A mon sens, tu devrais plutôt commander des sièges baquets avec un dossier réglable, ce sera plus confortable à l'utilisation...
Boss 521 Restomod
#362
Posté 08 January 2015 - 08:48 PM
ATTENTION
les harnais sans arceau de sécurité sont interdits sur route ouverte !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#363
Posté 08 January 2015 - 08:54 PM
ATTENTION
les harnais sans arceau de sécurité sont interdits sur route ouverte !
Et encore plus interdit sur piste fermée quand il y a un contrôleur technique qui connait son boulot (et il y en a de plus en plus ...).
#364
Posté 08 January 2015 - 09:18 PM
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
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#365
Posté 09 January 2015 - 12:00 AM
Si le toit est compressé, avec une ceinture classique ou aucune ceinture, tu as une chance de t'en sortir du fait que le corps pourra suivre le mouvement et se déplacer vers le bas.
Avec un harnais, tu restes bien à ta place et tu te fais broyer à coup sûr...La situation étant tout autre si l'habitacle est "blindé" par une cage ou un arceau...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#366
Posté 09 January 2015 - 10:12 AM
Moi pensais installer ca pour palier l'absence de points de fixation dans ma 66...
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
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#367
Posté 09 January 2015 - 11:15 AM
Après, comme on l'a déjà dit ici, vraie sécurité et normes ne sont pas les mêmes choses concernant nos véhicules.
Un harnais protégera mieux qu'une ceinture 2 points dans l'immense majorité des accidents où la voiture ne se retourne pas et l'habitacle non écrasé, après si çà arrive...
C'est à chacun d'évaluer les risques et de faire son choix !
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#368
Posté 25 January 2015 - 05:07 PM
Dernière trouvaille, après.................................. j'arête !
https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts
https://www.youtube....t-ts=1421914688
Ce message a été modifié par MachIntoche - 25 January 2015 - 05:09 PM.
#369
Posté 25 January 2015 - 08:05 PM
Cà à l'air sympa ce truc!
Si çà ne flingue pas la boite..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#370
Posté 25 January 2015 - 08:28 PM
A suivre ...
#371
Posté 12 March 2015 - 08:51 PM
Cluster et jauges reçues ! ca rend bien !
pour le kit de tirants de direction baer c'est du lourd.... mais va falloir modifier les pièces pour une bonne installation.
baquet et harnais reçu !
#372
Posté 12 March 2015 - 08:55 PM
nice !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#373
Posté 13 March 2015 - 02:17 PM
Yo, de quelles modifs parles-tu pour le montage de tes tirants de direction ?
Normalement hormis le réglage ca ne demande aucun changement...
#374
Posté 15 March 2015 - 04:14 PM
Yo, de quelles modifs parles-tu pour le montage de tes tirants de direction ?
Normalement hormis le réglage ca ne demande aucun changement...
Si tu regardes bien c'est pas une DA d'origine... c'est une crémaillère Flamming River
sur la Da d'origine ca se monte sans modifs mais là c'est différent...
#375
Posté 17 March 2015 - 11:49 AM
Si tu regardes bien c'est pas une DA d'origine... c'est une crémaillère Flamming River
sur la Da d'origine ca se monte sans modifs mais là c'est différent...
Ah, effectivement il va y avoir un peu de sciage à faire du coup...
Bien vu Dono !
#376
Posté 30 March 2015 - 05:18 PM
On fait un peu de place...
Romu tu peux me dire de combien tu remontes le tunnel pour ne plus avoir de problème ?
#377
Posté 30 March 2015 - 05:50 PM
Il est aux states alors attends une réponse rapide
#378
Posté 30 March 2015 - 06:52 PM
La réponse est dans la mesure des angles de toutes façons, non ?
Chaque voiture est sensiblement différent au niveau de l'ajustage des éléments, donc laisse ton trou comme ça, met tout en place, et mesure les angles de transmission. Ensuite, le plancher il sera là ou il faut pour ne pas taper dans la boite.
#379
Posté 30 March 2015 - 08:46 PM
La réponse est dans la mesure des angles de toutes façons, non ?
Chaque voiture est sensiblement différent au niveau de l'ajustage des éléments, donc laisse ton trou comme ça, met tout en place, et mesure les angles de transmission. Ensuite, le plancher il sera là ou il faut pour ne pas taper dans la boite.
Exact !
il faut tout monter à blanc, mesurer les angles et voir comment ça travaille avec la suspension en partant de la hauteur de base de la voiture !
Marc
#380
Posté 14 September 2015 - 07:08 PM
dernières bricoles finies DA et supports de sièges
y a encore les supports du pédalier à fabriquer, tunnel à finir, élec, échappement...
avant de démarrer la bestiole...
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