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Boss 521 Restomod


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389 replies to this topic

#361 57-Hervé

57-Hervé

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Posté 08 January 2015 - 12:07 PM

A mon sens, tu devrais plutôt commander des sièges baquets avec un dossier réglable, ce sera plus confortable à l'utilisation...


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#362 DID

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Posté 08 January 2015 - 08:48 PM

ATTENTION

les harnais sans arceau de sécurité sont interdits sur route ouverte !


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ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#363 Romuald

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Posté 08 January 2015 - 08:54 PM

ATTENTION

les harnais sans arceau de sécurité sont interdits sur route ouverte !

Et encore plus interdit sur piste fermée quand il y a un contrôleur technique qui connait son boulot (et il y en a de plus en plus ...).


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#364 Gart

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Posté 08 January 2015 - 09:18 PM

Pourquoi? Sachant qu'un bacquet avec un harnais est, a mon sens, moins dangereux que pas de ceinture du tout.
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

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#365 thor_eyerdhal

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Posté 09 January 2015 - 12:00 AM

Si le toit est compressé, avec une ceinture classique ou aucune ceinture, tu as une chance de t'en sortir du fait que le corps pourra suivre le mouvement et se déplacer vers le bas.

Avec un harnais, tu restes bien à ta place et tu te fais broyer à coup sûr...La situation étant tout autre si l'habitacle est "blindé" par une cage ou un arceau...


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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#366 Gart

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Posté 09 January 2015 - 10:12 AM

Ok.compris.
Moi pensais installer ca pour palier l'absence de points de fixation dans ma 66...
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
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#367 thor_eyerdhal

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Posté 09 January 2015 - 11:15 AM

Après, comme on l'a déjà dit ici, vraie sécurité et normes ne sont pas les mêmes choses concernant nos véhicules.

Un harnais protégera mieux qu'une ceinture 2 points dans l'immense majorité des accidents où la voiture ne se retourne pas et l'habitacle non écrasé, après si çà arrive...

 

C'est à chacun  d'évaluer les risques et de faire son choix !


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#368 MachIntoche

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Posté 25 January 2015 - 05:07 PM

Dernière trouvaille, après.................................. j'arête !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts

 

https://www.youtube....t-ts=1421914688

Miniature(s) jointe(s)

  • t56-sequential-shifter-f.jpg

Ce message a été modifié par MachIntoche - 25 January 2015 - 05:09 PM.

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#369 thor_eyerdhal

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Posté 25 January 2015 - 08:05 PM

Cà à l'air sympa ce truc!

Si çà ne flingue pas la boite..


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#370 le gugusse de Montauban

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Posté 25 January 2015 - 08:28 PM

A suivre ...


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logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#371 MachIntoche

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Posté 12 March 2015 - 08:51 PM

Cluster et jauges reçues ! ca rend bien !

 

pour le kit de tirants de direction baer c'est du lourd.... mais va falloir modifier les pièces pour une bonne installation.

 

baquet et harnais reçu !

Miniature(s) jointe(s)

  • 1545767_422014664643604_2393196083942429429_n.jpg
  • 10968451_410678295777241_4980432442361455319_n.jpg
  • SIEGE CEINTURE.jpg

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#372 cyril

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Posté 12 March 2015 - 08:55 PM

nice !


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#373 57-Hervé

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Posté 13 March 2015 - 02:17 PM

Yo, de quelles modifs parles-tu pour le montage de tes tirants de direction ?

Normalement hormis le réglage ca ne demande aucun changement...


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#374 MachIntoche

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Posté 15 March 2015 - 04:14 PM

Yo, de quelles modifs parles-tu pour le montage de tes tirants de direction ?

Normalement hormis le réglage ca ne demande aucun changement...

Si tu regardes bien c'est pas une DA d'origine... c'est une crémaillère Flamming River

sur la Da d'origine ca se monte sans modifs mais là c'est différent...


  • 0

#375 57-Hervé

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Posté 17 March 2015 - 11:49 AM

Si tu regardes bien c'est pas une DA d'origine... c'est une crémaillère Flamming River

sur la Da d'origine ca se monte sans modifs mais là c'est différent...

 

Ah, effectivement il va y avoir un peu de sciage à faire du coup...

Bien vu Dono !


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#376 MachIntoche

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Posté 30 March 2015 - 05:18 PM

On fait un peu de place...

Romu tu peux me dire de combien tu remontes le tunnel pour ne plus avoir de problème ?

 

Miniature(s) jointe(s)

  • modif tunnel.jpg

  • 0

#377 franckgras

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Posté 30 March 2015 - 05:50 PM

Il est aux states alors attends une réponse rapide ;-)


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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#378 tastybonus

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Posté 30 March 2015 - 06:52 PM

La réponse est dans la mesure des angles de toutes façons, non ?

Chaque voiture est sensiblement différent au niveau de l'ajustage des éléments, donc laisse ton trou comme ça, met tout en place, et mesure les angles de transmission. Ensuite, le plancher il sera là ou il faut pour ne pas taper dans la boite.


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#379 Adelante

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Posté 30 March 2015 - 08:46 PM

La réponse est dans la mesure des angles de toutes façons, non ?

Chaque voiture est sensiblement différent au niveau de l'ajustage des éléments, donc laisse ton trou comme ça, met tout en place, et mesure les angles de transmission. Ensuite, le plancher il sera là ou il faut pour ne pas taper dans la boite.

 

Exact !

 

il faut tout monter à blanc, mesurer les angles et voir comment ça travaille avec la suspension en partant de la hauteur de base de la voiture !

 

Marc


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#380 MachIntoche

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Posté 14 September 2015 - 07:08 PM

dernières bricoles finies DA et supports de sièges

y a encore les supports du pédalier à fabriquer, tunnel à finir, élec, échappement... :cool03:

avant de démarrer la bestiole...

Miniature(s) jointe(s)

  • 1513657_469958243182579_2212910311064874056_n.jpg
  • 11666029_469958256515911_8953732636217935775_n.jpg
  • 11701154_474800012698402_814399481782843455_n.jpg

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