Boss 521 Restomod
#121
Posté 15 July 2013 - 06:06 PM
#122
Posté 15 July 2013 - 09:43 PM
#123
Posté 15 July 2013 - 09:53 PM
Donnes nous des nouvelles.
Mach1 69 code H
#124
Posté 19 July 2013 - 10:47 AM
Un peu de details sur les pieces en question ?
#125
Posté 19 July 2013 - 12:56 PM
machintoche peut pas te répondre car ca lui a couté les deux bras, il apprend à taper avec la langue mais c'est pas gagnéCommande TCP en cours? C'est bon ca !
Un peu de details sur les pieces en question ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#126
Posté 19 July 2013 - 01:39 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#127
Posté 19 July 2013 - 02:30 PM
Actuellement, Il ne peut pas répondre parce qu'il doit se prostituer H24 s'il veut espérer rembourser ça en 10 ans!!! Lol
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#128
Posté 19 July 2013 - 02:56 PM
machintoche peut pas te répondre car ca lui a couté les deux bras, il apprend à taper avec la langue mais c'est pas gagné
effffffffffffffffffectiiiiiiiiiiiiiiivemmmmmmmmmmmment c'esssssst pas ennnnnnncore gaaaaaaaaaagnnnnné
Actuellement, Il ne peut pas répondre parce qu'il doit se prostituer H24 s'il veut espérer rembourser ça en 10 ans!!! Lol
Je n'en suis pas encore là heureusement ...........
Pour commencer le train avant !Un peu de details sur les pieces en question ?
Il me semble important qu'il soit soigné autant que l'arrière...
Avec Big block je risque de faire des tout droit dans les virages, si elle ne tient pas la route....
Pour que cela n'arrive pas je vais monter ce kit TCP
suivront ; disques ventilés rainurés et percés avec étrier 6 pistons jante en 17 et pneus Nitto en 275 ou 285 !
#129
Posté 20 July 2013 - 06:56 AM
#130
Posté 20 July 2013 - 10:27 AM
Et pour l'arrière tu prends leur système G-Bar ou Pushrod ou leur kit de lames de suspensions ?
Quelle marque t'as choisi pour les freins ?
#131
Posté 20 July 2013 - 10:39 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#132
Posté 20 July 2013 - 02:05 PM
Arrête de les faire attendre Arnaud!!
ok ok !! lol
les freins AV et AR seront des WILWOOD dans ce style là http://www.summitrac...220-d/overview/
Donc pour l'arrière, toujours du TCP afin d'être homogène avec la qualité de l'avant !
et du balaise pour encaisser 750 lb. ft de couple....
un truc qui bride la caisse au sol, lui permettant de passer ses 700 cv au sol.... 0 =>> 400 m .....
Et des sub frame conectors pour rigidifier la caisse !
la photo parle d'elle même !!
ALORS !?
Ce message a été modifié par MachIntoche - 20 July 2013 - 02:06 PM.
#133
Posté 20 July 2013 - 02:08 PM
#134
Posté 20 July 2013 - 06:18 PM
Peux tu expliquer à quoi sert et comment fonctionne la bascule qui ressemble à une barre panhard mais à l'horizontal ????
#135
Posté 20 July 2013 - 06:59 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#136
Posté 20 July 2013 - 07:51 PM
petite précision sur le pont arrière.
il sera monté avec 2 arbres de roue neufs forgés de marque Currie en 31 splines
pour le nez de pond, un rapport de 3.00, 31 splines avec un Detroit truetrac, assemblé de chez Currie avec yoke forgé
en vidéo :
#137
Posté 20 July 2013 - 11:21 PM
#138
Posté 21 July 2013 - 07:30 AM
Ok je me sui mal exprimé effectivement je pensais bien à un parallélogramme de Watt, la barre Panhard est unique.C'est un parallélogramme de Watts.
http://www.mustangpa...gramme-de-watt/
Mais ce que je voulais dire est que normalement l'axe de pivot d'un pw est horizontal au centre de rotation du pont, or sur ta photo. le but est de laisser le pont pivoter sur son axe si une roue monte verticalement d'un côté l'autre va baissé de l'autre (théorie sauf si le pont bouge de bas en haut) et le pw est la pour permettre ce mouvement sans entrave mais il l'immobilise latéralement, empéchant le pont de se déplacer de gauche à droite ou inversement. Alors comment obtiens tu cet effet si le pivot est placé en haut du pont ?
#139
Posté 21 July 2013 - 08:34 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#140
Posté 07 October 2013 - 08:31 AM
Colored
Ce message a été modifié par MachIntoche - 07 October 2013 - 08:42 AM.
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