J'aurais mis des goujons pour les culasses plutôt que des boulons... surtout qu'il faut les serrer à pas loin de 20kilos
Marc
Boss 521 Restomod
#161
Posté 05 January 2014 - 09:51 AM
#162
Posté 05 January 2014 - 12:52 PM
Bah...... mais ce sont des culasses de moulbif asthmatique que tu as montées. Conduits minuscules, soupapes ridicules...... c'est bien la peine de stroker ton block si c'est pour le sous-alimenter comme ça....
mes conduits sont adaptés pour les plus gros joints d'admission existants...
mon moteur asthmatique... lol
ta vus la pipe ridicule qu'il y a sur le tient ....
après 4000 tr y risque de devenir impotant ton bouzin
Pour les vis de culasses, c'est du ARP évidement, serrées à 22 kilos
aucun souci !
#163
Posté 05 January 2014 - 03:49 PM
sympa l'etagere fox
#164
Posté 05 January 2014 - 07:46 PM
C'est beau !! Mais je me pose tout le temps la question du bien fondé d'avoir un BB dans une 70... J'en ai eu deux et je ne renouvellerai jamais l'expérience !! Mais encore une fois magnifique resto, et surtout superbe couleur ta caisse !
#165
Posté 06 January 2014 - 12:20 PM
Chacun son tripe !
moi je n'aime pas me trainer... mais plutot avoir l'impression de prendre un coup de pied au cul quant je pars d'un stop ou d'un feu !
oui une étagère fox de presque 1000 cv !
#166
Posté 06 January 2014 - 10:18 PM
A part cela chapeau bas pour le projet, c'est du lourd!
#167
Posté 10 January 2014 - 05:34 PM
le moteur est bientôt fini !
le carter de distri et la pompe seront posés d'y ci quelques jours...
et le bac à huile légèrement bricoler (lol), pour mettre 1 peu plus d'huile.
encore deux ou trois bricoles en commande et il sera opérationnel
bonne nouvelles mes suspensions ont touchées le sol français... photo à venir d'y ci 15 jours ;)
Ce message a été modifié par MachIntoche - 10 January 2014 - 05:37 PM.
#168
Posté 10 January 2014 - 05:48 PM
On veut des photos !!
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#169
Posté 12 January 2014 - 10:42 AM
On veut des photos !!
ca vient patience !
y va respirer le coco, pas de doute ;)
Ce message a été modifié par MachIntoche - 25 January 2014 - 08:40 PM.
#170
Posté 08 February 2014 - 07:33 PM
voilà c'est noël !
c'est vraiment du gros matooooooooosssssssssssssssssss
wouahhhh vivement les premiers tours de roues
#171
Posté 08 February 2014 - 08:41 PM
En effet que tu beau !!
#172
Posté 08 February 2014 - 08:52 PM
du travail en perspective
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#173
Posté 08 February 2014 - 08:52 PM
Yes c'est beau !!!!
Mais pour le même prix, j'aurais plutôt pris un système IRS de chez heidts !
Marc
#174
Posté 09 February 2014 - 07:48 PM
Yes c'est beau !!!!
Mais pour le même prix, j'aurais plutôt pris un système IRS de chez heidts !
Marc
un pont en acier chromoly de chez chassisworks qui tient +1500 cv tu veux quoi de mieux?
la suspension AV
#175
Posté 09 February 2014 - 07:59 PM
un pont en acier chromoly de chez chassisworks qui tient +1500 cv tu veux quoi de mieux?
la suspension AV
En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...
je vois ça :
http://www.mustangde.../heidts-irs.htm
Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod !
Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.
Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.
Marc
#176
Posté 09 February 2014 - 08:05 PM
pas assez résistant !!! 600 HP maxi c'est bon pour un 302 un peu bricoler
le nez de pont en fonte nodulaire et plus lourd que le pont en chromoly..... !
Ce message a été modifié par MachIntoche - 09 February 2014 - 09:02 PM.
#177
Posté 09 February 2014 - 09:00 PM
En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...
je vois ça :
http://www.mustangde.../heidts-irs.htm
Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod !
Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.
Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.
Marc
En effet ça c'est quelquechose !!!
#178
Posté 09 February 2014 - 09:01 PM
T'as pris quoi comme différentiel ? Et pour la boite ? C'est un sacré étalage de belles pièces en tout les cas !!
#179
Posté 10 February 2014 - 05:36 PM
T'as pris quoi comme différentiel ? Et pour la boite ? C'est un sacré étalage de belles pièces en tout les cas !!
rapport 3.0 ca fait du 110 km/h à 3000 tr
pour la boite une C6 blindé avec un transpack kit, de quoi s'amuser un peu en full manuel
En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...
je vois ça :
http://www.mustangde.../heidts-irs.htm
Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod !
Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.
Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.
Marc
c'est beau serte,
tout de même 4000 euros de plus pour un truc qui risque de casser... non merci
je ne compte pas faire de slalom, mais plutôt quelques runs avec 300 cv de NOS par la dessus
j'ai un 521 cu. in dans le compartiment moteur !!!!
alors avec un pont en chromoly, des arbres de roue forgés et un nez de pont true-trac en fonte nodulaire je veux pouvoir envoyer la sauce sans risque de tout laisser sur la route...
quant l'ensemble sera monté dans la voiture avec boite et moteur je prend la mesure et commande un arbre de transmission en alu 4 ou 5 po et hop.... GAZZZZZZZZZZZZZ !
#180
Posté 10 February 2014 - 05:51 PM
Salut,
ou a tu acheté ta suspension avant ?? Merci.
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