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Boss 521 Restomod


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389 replies to this topic

#161 Adelante

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Posté 05 January 2014 - 09:51 AM

J'aurais mis des goujons pour les culasses plutôt que des boulons... surtout qu'il faut les serrer à pas loin de 20kilos

Marc


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#162 MachIntoche

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Posté 05 January 2014 - 12:52 PM

Bah...... mais ce sont des culasses de moulbif asthmatique que tu as montées. Conduits minuscules, soupapes ridicules...... c'est bien la peine de stroker ton block si c'est pour le sous-alimenter comme ça.... :mrgreen:

 

mes conduits sont adaptés pour les plus gros joints d'admission existants...

 

mon moteur asthmatique... lol

ta vus la pipe ridicule qu'il y a sur le tient ....laugh.png

après 4000 tr y risque de devenir impotant ton bouzin 

 

 

Pour les vis de culasses, c'est du ARP évidement, serrées à 22 kilos

aucun souci !

Miniature(s) jointe(s)

  • 1549253_10201563883842427_1645809015_n.jpg
  • 1476332_10201563884562445_868234987_n.jpg

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#163 Marty

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Posté 05 January 2014 - 03:49 PM

sympa l'etagere fox


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#164 Lancelot

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Posté 05 January 2014 - 07:46 PM

C'est beau !! Mais je me pose tout le temps la question du bien fondé d'avoir un BB dans une 70... J'en ai eu deux et je ne renouvellerai jamais l'expérience !! Mais encore une fois magnifique resto, et surtout superbe couleur ta caisse !


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#165 MachIntoche

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Posté 06 January 2014 - 12:20 PM

Chacun son tripe ! 

moi je n'aime pas me trainer... mais plutot avoir l'impression de prendre un coup de pied au cul quant je pars d'un stop ou d'un feu !

 

oui une étagère fox de presque 1000 cv !


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#166 et03lcor

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Posté 06 January 2014 - 10:18 PM

Pas besoin d'une usine à gaz pour ça. Mais comme tu dis, chacun son truc.
A part cela chapeau bas pour le projet, c'est du lourd!
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#167 MachIntoche

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Posté 10 January 2014 - 05:34 PM

le moteur est bientôt fini !

le carter de distri et la pompe seront posés d'y ci quelques jours...

et le bac à huile légèrement bricoler (lol), pour mettre 1 peu plus d'huile. 

encore deux ou trois bricoles en commande et il sera opérationnel 

 

 

bonne nouvelles mes suspensions ont touchées le sol français... photo à venir d'y ci 15 jours ;)


Ce message a été modifié par MachIntoche - 10 January 2014 - 05:37 PM.

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#168 esporgi

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Posté 10 January 2014 - 05:48 PM

On veut des photos !! 


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The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#169 MachIntoche

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Posté 12 January 2014 - 10:42 AM

On veut des photos !! 

ca vient patience ! 

 

y va respirer le coco, pas de doute ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000483.jpg
  • WP_000484.jpg

Ce message a été modifié par MachIntoche - 25 January 2014 - 08:40 PM.

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#170 MachIntoche

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Posté 08 February 2014 - 07:33 PM

voilà c'est noël !

c'est vraiment du gros matooooooooosssssssssssssssssss  :o  :o  :o

wouahhhh vivement les premiers tours de roues

Miniature(s) jointe(s)

  • 12099_10201835690797431_762462080_n.jpg
  • 1545773_10201835702077713_1627130058_n.jpg
  • 1896943_10201835699437647_1736459371_n.jpg
  • 1897858_10201835700037662_630296046_n.jpg
  • 1014430_10201835693397496_1242485271_n.jpg
  • 1908342_10201835688837382_1558020735_n.jpg
  • 1900136_10201835689317394_1088191358_n.jpg
  • 1625711_10201835689917409_1711739668_n.jpg

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#171 Lancelot

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Posté 08 February 2014 - 08:41 PM

En effet que tu beau !!


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#172 cyril

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Posté 08 February 2014 - 08:52 PM

du travail en perspective B)


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#173 Adelante

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Posté 08 February 2014 - 08:52 PM

Yes c'est beau !!!!

 

Mais pour le même prix, j'aurais plutôt pris un système IRS de chez heidts !

 

Marc


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#174 MachIntoche

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Posté 09 February 2014 - 07:48 PM

Yes c'est beau !!!!

 

Mais pour le même prix, j'aurais plutôt pris un système IRS de chez heidts !

 

Marc

un pont en acier chromoly de chez chassisworks qui tient +1500 cv tu veux quoi de mieux?

 

la suspension AV

Miniature(s) jointe(s)

  • 1604954_10201835694317519_996792680_n.jpg
  • 1619604_10201835693797506_1196014520_n.jpg
  • 1511038_10201835697437597_371016739_n.jpg
  • 64662_10201835700517674_2046046250_n.jpg
  • 1891287_10201835698197616_1207675005_n.jpg

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#175 Adelante

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Posté 09 February 2014 - 07:59 PM

un pont en acier chromoly de chez chassisworks qui tient +1500 cv tu veux quoi de mieux?

 

la suspension AV

 

 

En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...

 

je vois ça :

 

high_horsepower_irs_front.jpg

 

http://www.mustangde.../heidts-irs.htm

 

Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod  !

Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.

Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.

 

Marc


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#176 MachIntoche

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Posté 09 February 2014 - 08:05 PM

pas assez résistant !!! 600 HP maxi c'est bon pour un 302 un peu bricoler  :mrgreen:

 

le nez de pont en fonte nodulaire et plus lourd que le pont en chromoly..... !


Ce message a été modifié par MachIntoche - 09 February 2014 - 09:02 PM.

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#177 Lancelot

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Posté 09 February 2014 - 09:00 PM

 

 

En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...

 

je vois ça :

 

attachicon.gifhigh_horsepower_irs_front.jpg

 

http://www.mustangde.../heidts-irs.htm

 

Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod  !

Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.

Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.

 

Marc

 

 

En effet ça c'est quelquechose !!!


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#178 Lancelot

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Posté 09 February 2014 - 09:01 PM

T'as pris quoi comme différentiel ? Et pour la boite ? C'est un sacré étalage de belles pièces en tout les cas !!


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#179 MachIntoche

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Posté 10 February 2014 - 05:36 PM

T'as pris quoi comme différentiel ? Et pour la boite ? C'est un sacré étalage de belles pièces en tout les cas !!

 

rapport 3.0 ca fait du 110 km/h à 3000 tr

pour la boite une C6 blindé avec un transpack kit, de quoi s'amuser un peu en full manuel

 

 

 

En mieux, à prix quasiment équivalent que ton pont qui reste un pont rigide et ne te fera pas beaucoup gagner en tenue de route...

 

je vois ça :

 

attachicon.gifhigh_horsepower_irs_front.jpg

 

http://www.mustangde.../heidts-irs.htm

 

Ton pont c'est très bien, c'est un système pushrod  !

Mais avec un budget 4 fois moins cher, tu pouvais avoir la m^me tenue de route avec des 4 links standards et un parallélogramme de watt.

Avec un tel budget pour le pont arrière, j'aurais prix un système IRS heidts, sans hésiter.

 

Marc

c'est beau serte,

tout de même 4000 euros de plus pour un truc qui risque de casser... non merci

je ne compte pas faire de slalom, mais plutôt quelques runs avec 300 cv de NOS par la dessus

j'ai un 521 cu. in dans le compartiment moteur !!!! 

alors avec un pont en chromoly, des arbres de roue forgés et un nez de pont true-trac en fonte nodulaire je veux pouvoir envoyer la sauce sans risque de tout laisser sur la route...

 

quant l'ensemble sera monté dans la voiture avec boite et moteur je prend la mesure et commande un arbre de transmission en alu 4 ou 5 po et hop.... GAZZZZZZZZZZZZZ !


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#180 JESS84

JESS84

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Posté 10 February 2014 - 05:51 PM

Salut,

 

ou a tu acheté ta suspension avant ?? Merci.


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