Renseignement Achat Pour Coupé 67
#1
Posté 12 March 2013 - 05:35 PM
Voila je suis allé voire une mustang 67 coupé c'est un L6.Les papiers sont en regle ainsi que le CT elle est roulante
Le proprio m'en demande 9000€ TTC toute fois quand on c'est rencontré il n'avait pas fais d'essence donc je ne les pas essayé comme bon me semble bien que on a roulé un bon 15 min
la pédale d'embrayage reste colé au plancher il me dit que c'est un ressort qui faut remplacer?
la carrosserie ma l'aire dans un état impecable,il y a une peinture a refaire que je referais moi même j'ai fais le teste de l'eau dans la grille au dessus du capot et et l'eau coulle bien à l'exterieur
voila je vous mes des photos je doit donner une reponse cette semaine et j'avoue que je ne l'acheterais pas a 9000€ mais 8000€ je pense que c'est un bon prix
qu'est que vous en pensez?
PS:Merci a Colo59 qui ma conseillé se forum,je ne cherche pas la performance
,le L6 me convient parfaitement j'aime toutes les mustang je ne cherche pas non plus la frime mais je souhaite avoir un petit bout d'Amérique,je cherche des conseils et non pas des critiques non justifié comme j'ai eu sur un forum dont je ne citerais pas le nom merci
fabrice
#2
Posté 12 March 2013 - 05:50 PM
#3
Posté 12 March 2013 - 07:06 PM
Ce message a été modifié par tribeka - 12 March 2013 - 07:07 PM.
#4
Posté 12 March 2013 - 07:07 PM
L'annonce :
mustang 1968 boite auto,direction assisté,moteur 302 avec culasse 351(respire bien!),compartiment moteur refait,jante steel wheels propre,pneus tbe,intérieur propre,sellerie neuve!carbutateur edelbrook 4 corps,mécanique impécable,révisé entierement!chassis et carrosserie très saine,pas une trace de mastic!!!reste peinture,coffre a redresser,électricité et joint a faire
frein refait(tout flexible et cylindre de roue),double ligne échappement avec silensieux turbo ok!
pieces neuve ou recente!!! émarreur,alternateur,pompe de DA,amortisseur,allumage electronique complet,vidange moteur boite,sellerie,baguette pare brise,serrure cofre,pedale frein,radiateur,durites,baguette,chromes,ect...
ct ok! carte grise francaise a mon nom!dispo de suite,roule parfaitement!donne catalogue pour commande direct aux US!plaisantin et arnaques passer votre chemin!prix a débattre dans la limite du raisonnable!
Ce message a été modifié par tribeka - 12 March 2013 - 09:32 PM.
#5
Posté 12 March 2013 - 08:59 PM
Ce message a été modifié par colo59 - 12 March 2013 - 09:00 PM.
#6
Posté 12 March 2013 - 09:12 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#7
Posté 12 March 2013 - 09:53 PM
Par contre la mal arrière est a redresser la je suis un peu novice dans la carrosserie mais ça doit bien se trouver
Ce message a été modifié par slayer76 - 12 March 2013 - 09:55 PM.
#9
Posté 13 March 2013 - 07:15 AM
351 c bien
#10
Posté 13 March 2013 - 07:51 AM
#11
Posté 13 March 2013 - 08:02 AM
Par contre la seconde elle à déjà l'air d'être bien plus propre pour le même prix avec un V8 en plus.
Si la peinture est ok, te faudra un pot pour les petites retouches
C'est un détail, je sais
Ce message a été modifié par fxm - 13 March 2013 - 08:10 AM.
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#12
Posté 13 March 2013 - 05:53 PM
La seconde caisse semble un peu plus intéressante.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 March 2013 - 05:57 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posté 13 March 2013 - 07:21 PM
Merci tribeka j'en prend note évidemment ça peu m'intéressé comme tu peux le voir ;)
Lol merci du détail mais perso le marron moutarde c'est pas mon genre je verrais le code couleur d'origine de la voiture mais apparemment d'après le proprio c'est la peinture d'origine donc je vais allé sur un noire classique et non pas un petit pot de retouche lol
Mais c est qu'un détail ;)
Perso je recherche pas trop la perf pour le moment c'est déjà bien pour le prix
J'en ai une de malle arrière a vendre, ca va te couter 50 euros ;)
Merci tribeka j'en prend note évidemment ça peu m'intéressé comme tu peux le voir ;)
Passe ton chemin pour la première, trop de taff pour le prix d'un 6L.
Par contre la seconde elle à déjà l'air d'être bien plus propre pour le même prix avec un V8 en plus.
Si la peinture est ok, te faudra un pot pour les petites retouches
C'est un détail, je sais
Lol merci du détail mais perso le marron moutarde c'est pas mon genre je verrais le code couleur d'origine de la voiture mais apparemment d'après le proprio c'est la peinture d'origine donc je vais allé sur un noire classique et non pas un petit pot de retouche lol
Mais c est qu'un détail ;)
Mouais les culasses de 351, ca ne veut rien dire sans plus de précisions, si la taille des chambre est supérieure à 58cc (ce qui a de grandes chances d'être le cas si elles n'ont pas été retouchées), les perfs ne seront pas à la hausse...
La seconde caisse semble un peu plus intéressante.
Perso je recherche pas trop la perf pour le moment c'est déjà bien pour le prix
Ce message a été modifié par slayer76 - 13 March 2013 - 07:22 PM.
#14
Posté 14 March 2013 - 09:43 PM
Donc il y a éventuellement à négocier sur ce point
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#15
Posté 15 March 2013 - 07:51 AM
Ce message a été modifié par tribeka - 15 March 2013 - 07:52 AM.
#16
Posté 17 March 2013 - 01:16 AM
Bon malheureusement la 68 à était vendu je suis un peu dégoûté
Bref revenons à celle qui m'a tapé à l'œil la 67 j'en est proposé 7000€ je pense que c'est un bon prix et le vendeur ne ma pas dit non et il me tien au courant début semaine prochaine on verra bien je serais déjà content.
Je me suis renseigné auprès d'un pro qui m'a dit que niveau carrosserie elle était pas mal
À suivre!!!
Ce message a été modifié par slayer76 - 17 March 2013 - 01:17 AM.
#17
Posté 17 March 2013 - 10:39 AM
Ce message a été modifié par carjack - 17 March 2013 - 12:33 PM.
#18
Posté 17 March 2013 - 12:15 PM
A 7000 euros tu as une marge de manœuvre pour une éventuelle restauration.
J'ai eu une 6 cyl de 68 et au niveau consommation je tournais au alentours des 13 l/100 km
Au niveau revente c'est plus difficile à revendre et la cote max est de +/- 12000 euros.
Vérifie bien les planchers au niveau des pédales et du côté passager.
Il faut enlever le tapis.
Ils rouillent de l'intérieur et le plancher est double donc on ne voit rien d'en dessous ....
Sinon, les freins en 9 pouces c'est pas terrible pour une voiture qui peut arriver à 160 km/h.
Pour le reste, les mustang sont toutes belles donc si tu ne cherche absolument pas des performances, tu seras heureux avec ce poney.
Allez
A+
chris
#19
Posté 17 March 2013 - 04:16 PM
J'ai une petite question seriez vous ou je pourrais me procurer des docs techniques d'une mustang 67 si possible en L6 évidement ;)?
Bon dimanche
Ce message a été modifié par slayer76 - 17 March 2013 - 04:17 PM.
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