voilà Hervé elle est dans le garage merci Chris pour l'info effectivement mustang unlimited doit être une référence chez l'oncle Sam car j'ai trouvé le catalogue dans le coffre ouvert à la page du ressort que je dois changer sur la pédale d'embreyage
Tous c'est très bien passé l'ancien proprio m'a comme même proposé de mieux l'essayer il m'a dit qu'avec de l essence ça marche mieux (je suis d'accord) donc je la démarre elle tourne mais cale un peu,par contre une foi chaude pas de problème
toujours se petit problème de ressort de rappel d'embrayage que j'irais commander la semaine prochaine bien que ça marche comme ça mais bon pas très agréable.
J'ai scruté la voiture pendant 2h j'ai mi de l'eau dans les tunnels comme me l'avais conseillé COLO 59 (merci encore pour l'info) et l'eau coule bien sur les côtés ensuite point de vu carrosserie bah elle est un peu passé mais elle est très poussiéreuse je pense que déjà un bon coup de jet d'eau ça ira mieux,pas de tôle tordu pas de rouille extérieurement j'ai essayé de regarder à l intérieur côté coffre rien a signaler, en tous cas à l intérieur pas de grosse surprise et apparemment le réservoir à du être changé
Point de vu électricité tous fonctionne phare feux stop cligno plein phare au pied sauf la lumière du plafond et le Klaxon
Côté moteur au démarrage il faut donner quelque coup d'accélérateur au début pour qu'elle tienne le ralenti et après ça va,est que c'est normal? Il faudrait que je change le filtre à air j'ai une petite fuite au niveau du filtre à huile sinon ça tourne bien pas problème
Toute fois j'ai quelque petit question:
En ouvrant le capot sur le côté droite du compartiment moteur j'ai un bocal blanc qui est relié au radiateur le niveau est assez bas est que c'est le liquide de refroidissement?
2ème question débile on met ou le liquide lave glace?
Voilà sinon je suis très heureux et je tiens à tous vous remerciée de vos conseil tout au long de ma recherche il est vrai que c'est pas simple de trouver une mustang dans état correct et j'avoue avoir eu un peu de chance de l'avoir eu à 7000 € malheureusement j'ai parié avec des potes que si je l'avait a 7000 au lieu de 10500 je me rase le bouc -------------------- et m*