Kevin - Sr 69 Gt
#1
Posté 23 April 2013 - 06:32 AM
Un grand merci a Cedric s'il passe par la. ;)
Je pense que vous la reconnaitrez sans doute.
SR 69 GT, avec 351w, boite 4 Toploader.
Voiture saine, dans son jus.
Je restais discret pour ne pas m'enflammer dans le sens ou je n'avais pas de CG en poche. Mais avec de la perseverance on y est arrive.
Je n'avais pas entame de gros travaux pour la meme raison evoquee plus haut...Je n'allais pas prendre le risque de depenser pour au final avoir un jolie pot de fleur au fond du jardin. Avec les administrations on ne sait jamais..
J'aurai pu faire le minimum et rouler comme ca, en mode roots pendant quelques temps. mais non. Restauration complete, de A a Z.
On illustre la chose
#2
Posté 23 April 2013 - 07:15 AM
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|_|.......|_| blop..blop...blop.blop
#3
Posté 23 April 2013 - 07:25 AM
Félicitation pour ce beau modèle que tu as.
Mach1 69 code H
#4
Posté 23 April 2013 - 07:57 AM
#5
Posté 23 April 2013 - 09:04 AM
Dis donc, t 'as une base saine pour un restomod sympa !
#6
Posté 23 April 2013 - 09:32 AM
#7
Posté 23 April 2013 - 09:43 AM
Dis donc, t 'as une base saine pour un restomod sympa !
Je sais pas pourquoi, je la voyais venir gros comme un camion...
#8
Posté 23 April 2013 - 11:19 AM
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 23 April 2013 - 11:19 AM.
#9
Posté 23 April 2013 - 12:05 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#12
Posté 23 April 2013 - 04:46 PM
#13
Posté 23 April 2013 - 05:02 PM
Félicitations, elle est saine pas trop de carrosserie à prévoir!!!
Comme sur toutes les mustang en fait. La porte passager a les deux angles touches, un endroit au niveau de la tourelle d'amorto, en ensuite il y a de la tole pliee a l'arriere.
La suite en image...
#14
Posté 23 April 2013 - 05:08 PM
#15
Posté 23 April 2013 - 05:10 PM
#16
Posté 23 April 2013 - 06:06 PM
Les rubbers plugs, c'est moi qui les ai vire pour mes inspections une fois dans le garage.
Sinon cote moteur...alors j'avais eu quelque soucis pour le remettre en "etat", et avoir la possibilite de la trainer au CT. Donc j'ai change ce qui n'allait pas, je me suis creuse la tete un peu, mais au final j'y suis arrive.
Une fois sur la route, ca m'a permis de voir si la boite fonctionnait, et de passer les 4 rapports. Petit accroc en 2nd, reglage de la tringlerie et en avant Guimgamp!
Mais voila! elle a plus de 40 balais la vieille, et de plus je ne connais pas l'historique "exact" de la voiture.
Donc restauration complete de la voiture, carrosserie, mecanique, etc...pour repartir avec quelque chose de propre et de sur!
Je pars de ce principe..a faire la voiture, autant faire la mecanique. ;)
Le restomod me tentais a un moment...mais je resterai sage, et garderai le modele tel que: Une GT export.. Certes c'est pas une Mach1 comme beaucoup disent..........
#17
Posté 23 April 2013 - 09:15 PM
bonne resto
#18
Posté 23 April 2013 - 09:22 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#19
Posté 23 April 2013 - 09:32 PM
Pour ce qui est du moteur, a voir dans quel etat il est. Autopsie prevue...et en fonction je verrai ce que je ferai.
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