ça claque
Kevin - Sr 69 Gt
#201
Posté 20 December 2013 - 08:58 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#202
Posté 21 December 2013 - 12:18 AM
Le polylustrage a pour effet deliminé les grains minuscules et de lissé parfaitement le vernis.
Poli-lustrage, comme polissage-lustrage plutôt que le poly de plusieurs.
Bon j'arrête le swcheppes tonic et je vais me coucher
#203
Posté 21 December 2013 - 12:23 AM
J'ai pas spécifié mais....WOUHAW ca claque !
Je suis pressé d'aller voir ça en vrai...quand je serai invité..!
#204
Posté 21 December 2013 - 01:32 AM
very very very very nice trip
#205
Posté 21 December 2013 - 08:39 AM
J'ai pas spécifié mais....WOUHAW ca claque !
Je suis pressé d'aller voir ça en vrai...quand je serai invité..!
Le garage est ouvert, tu peux y aller même quand je ne suis pas là...si tu vois ce que je veux dire
#206
Posté 21 December 2013 - 10:05 AM
Tu as pris une longueur d'avance.
Mach1 69 code H
#207
Posté 21 December 2013 - 07:04 PM
Superbe, tout simplement.
Tu as pris une longueur d'avance.
Merci Damien ;) !
Tu ne dois pas être loin :-)
J'ai trouve ce type de jantes
http://www.circlerac...om/94series.htm
Vous en pensez quoi pour du 17"? :-D
#208
Posté 21 December 2013 - 09:28 PM
moi j'aime pas les tailles basse sur nos belles..........après c'est ta caisse
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#209
Posté 21 December 2013 - 10:32 PM
J'aime mieux les gros boudins façon muscle car.
Mach1 69 code H
#210
Posté 21 December 2013 - 11:39 PM
J'aime le juste milieu de 16 avec beaucoup de gomme autour. C'est vrai que le 17, ça fait un peu 'Hot Wheels" après...
#211
Posté 22 December 2013 - 08:28 AM
Pareil !!
#212
Posté 22 December 2013 - 09:43 AM
Mdr ca va vachement t'aider tout ces avis
#213
Posté 22 December 2013 - 10:10 AM
Merci Damien ;) !
Tu ne dois pas être loin :-)
J'ai trouve ce type de jantes
http://www.circlerac...om/94series.htm
Vous en pensez quoi pour du 17"? :-D
à $500 la jante en 17", ça vaut pas le coup, regarde chez year one, les magnum 500 en 17 sont moitié prix !! et year one n'est pas le moins cher du marché ...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#214
Posté 22 December 2013 - 10:17 AM
Bon c'est pas tellement comparable car Circle Track fourni les jantes en alu ET polished.
Year one sont seulement "cast" aluminium.
Cela dit, je trouve presque les Year One plus belles et en cast alu ca sera plus discret que fully polished et un peu plus sobre aussi.
Ce message a été modifié par tastybonus - 22 December 2013 - 10:18 AM.
#215
Posté 22 December 2013 - 10:19 AM
Oui Lilian mais les Magnum de Year One sont pas belles. Par contre les AR sont sympas, et ils les font en plus larges pour l'arrière, vais mettre ça en 17x8 et 17x9.5.
http://www.newstalgi...subcat3=1011129
#217
Posté 22 December 2013 - 10:42 AM
décidement en 15"... je pensais que tu ne souhaitais pas aller vers le restomod sur cette auto ( 69 sr gt rare)
Ce message a été modifié par Marty - 22 December 2013 - 10:43 AM.
#218
Posté 22 December 2013 - 01:01 PM
En voyant la photo de Lancelot avec une couleur proche de la tienne......je me dis que des gros boudins en 15"....c'est ptet pas mal aussi..................
#219
Posté 22 December 2013 - 01:40 PM
#220
Posté 22 December 2013 - 03:46 PM
Petit conseil: ne te fies pas aux photos de la Challenger pour te donner une idée. C'est une voiture beaucoup plus grosse et avec de grands passages de roues. Ces jantes vont bien à la Challenger, mais risquent de donner un look drôle à une Mustang... Tu le vois...
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