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Kevin - Sr 69 Gt


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436 replies to this topic

#281 kevin31

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Posté 23 February 2014 - 10:03 AM

Merci Fred :D

Ce week-end, pose du pare brise, et ajustage de la lunette arrière car pas 100% étanche.

C'est beau avec les baguettes installées

null_zps8b15196a.jpg

null_zps873a39a0.jpg

Petite question concernant la suspension arrière. J'ai actuellement des 5 lames standard. On m'a prêté des 4.1/2 mid eye voir si je peux gratter quelques cm en hauteur.
J'installe les mid eye à droite, et la caisse est remontée de 5 cm. Pourtant rien n'est serré, et les 4.1/2 ont 2000 km dans le nez.
Bizarre non?

null_zpsd147fe4c.jpg
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#282 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2014 - 11:11 AM

Essaies de soulever le coté gauche hors sol et repose l'ensemble pour voir si çà ne se ré équilibre pas...Si ca reste pareil, tes 5 lames devaient êtres rincés.


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#283 kevin31

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Posté 23 February 2014 - 11:16 AM

J'ai essayé cette technique Thor. Je suis monté dans la caisse, je l'ai bougé dans tout les sens...

Mes 5 lames sont neuves ;)
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#284 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2014 - 01:59 PM

Tu as des photos de tes lames?

 

As tu mesuré leur longueur réelle (en suivant la courbe)?


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#285 kevin31

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Posté 23 February 2014 - 02:22 PM

J'ai mis pour comparer les deux qui sont actuellement démontées, côte à côte.
Quasi identique. La seule chose qui change c'est le mid eye/standard eye.
Après je n'ai pas vraiment pris la mesure de la courbure. Juste une règle entre les deux axes, et mesurer la hauteur au centre des lames. 5mm de différence.
Je ferai ce que tu demande Thor pour comparer.



null_zps4dfea7f1.jpg

null_zpsfc232bc7.jpg

Les 5 lames sont celle ci

http://www.cjponypar...964-1973/p/LS3/

Et les 4.1/2

https://www.cachassi...spring-set.aspx

C'est à n'y rien comprendre. Je prendrais des photos des lames en détails.
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#286 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2014 - 03:16 PM

D'après les sites les 5 lames sont  15 lbs plus fermes, donc c'est vraiment étonnant...


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#287 kevin31

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Posté 23 February 2014 - 03:45 PM

Oui comme tu dis.
La fabrication peut être ?
Au début, je voulais enlever une lame de mes standard. Je ne sais pas si ça influe sur le comportement des lames ensuite

Les 4.1/2 sont celles de tastybonus

http://www.mustangpa...astback/page-10

Ce message a été modifié par kevin31 - 23 February 2014 - 03:49 PM.

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#288 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2014 - 07:50 PM

La 5eme petite lame décalée sert a réduire le Wheelhop, autant la laisser.


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#289 MachIntoche

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Posté 23 February 2014 - 08:01 PM

vraiment belle cette couleur ! 


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#290 kevin31

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Posté 03 March 2014 - 06:17 PM

Ce weekend, pose des joints de portes.

L'alignement avait ete fait chez le carrossier sans les joints. J'ai juste eu a regle le "door striker" pour qu'elles soient flush.

 

03-03-2014 18-07-53.png

 

03-03-2014 18-09-04.png

 

03-03-2014 18-08-41.png

 

03-03-2014 18-09-20.png

 

03-03-2014 18-09-35.png

 

 

Pose de la jupe et du pare choc. Je dois fignoler pour l'ajustage du PC, un chouïa trop bas.

 

03-03-2014 18-10-36.png

 

Et Finaliser le ciel de toit avec la pose des habillages.

 

03-03-2014 18-10-13.png

 

 


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#291 Lilian

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Posté 03 March 2014 - 06:45 PM

cadence infernale !!


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#292 kevin31

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Posté 03 March 2014 - 06:56 PM

cadence infernale !!

 

 J'ai des elements manquant qui m'empechent de faire du remontage. J'attends les collecteurs pour pouvoir percer les trous de fixations de la ligne a cote de trous de ceintures.

C'est a ce moment là, que je pourrai remonter l'interieur. En attendant, je m'occupe :D


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#293 CanyonCarver

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Posté 03 March 2014 - 07:32 PM

Amuses-toi bien Kevin!


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#294 fox51

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Posté 03 March 2014 - 07:54 PM

je viens de me taper les 15 pages, beau travail :king:

 

courage pour la suite, tu tiens le bambou he non le bon bout !


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#295 le gugusse de Montauban

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Posté 03 March 2014 - 08:00 PM

Bravo Mousquetaire !!


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#296 cyril

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Posté 03 March 2014 - 09:31 PM

c'est pas mal niveau alignement !

 

continu comme ça....


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#297 damien-mach1

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Posté 03 March 2014 - 10:30 PM

C'est mieux que du neuf, beau boulot. Et +1 pour la cadence infernale!
Lunette pas étanche? Pour quelle raisons? montée de quelle façon?

Allez, continues comme ça, tu tiens le bon bout.
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#298 kevin31

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Posté 03 March 2014 - 10:36 PM

Je l'avais monté sans joint, du moins sans "butyl".
Un vrai panier percé! Du coup, j'ai chargé la mule. Tout le long, pour qu'il y est une étanchéité parfaite.

En plus, le joint de la lunette arrière était trop petit. J'ai du utiliser une chaufferette pour le rendre souple et l'étirer. Tendu le bordel!
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#299 damien-mach1

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Posté 03 March 2014 - 10:44 PM

Tu veux dire que tu as chargé au butyl dans le creux entre carrosserie et joint après avoir monté la vitre? Là ou il y a les clips?
J'ai mis du butyl entre vitre et joint, mais le joint se met un peu de travers. Je vais chauffer un peu pour qu'il ramollisse et se mette bien en place.
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#300 kevin31

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Posté 03 March 2014 - 10:51 PM

Quand j'ai fait le test avec un seau d'eau, L'eau passait entre joint/carrosserie, et non entre vitre/joint.

Donc oui, j'ai mis du butyl là où tu dis
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