Kevin - Sr 69 Gt
#281
Posté 23 February 2014 - 10:03 AM
Ce week-end, pose du pare brise, et ajustage de la lunette arrière car pas 100% étanche.
C'est beau avec les baguettes installées
Petite question concernant la suspension arrière. J'ai actuellement des 5 lames standard. On m'a prêté des 4.1/2 mid eye voir si je peux gratter quelques cm en hauteur.
J'installe les mid eye à droite, et la caisse est remontée de 5 cm. Pourtant rien n'est serré, et les 4.1/2 ont 2000 km dans le nez.
Bizarre non?
#282
Posté 23 February 2014 - 11:11 AM
Essaies de soulever le coté gauche hors sol et repose l'ensemble pour voir si çà ne se ré équilibre pas...Si ca reste pareil, tes 5 lames devaient êtres rincés.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#283
Posté 23 February 2014 - 11:16 AM
Mes 5 lames sont neuves ;)
#284
Posté 23 February 2014 - 01:59 PM
Tu as des photos de tes lames?
As tu mesuré leur longueur réelle (en suivant la courbe)?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#285
Posté 23 February 2014 - 02:22 PM
Quasi identique. La seule chose qui change c'est le mid eye/standard eye.
Après je n'ai pas vraiment pris la mesure de la courbure. Juste une règle entre les deux axes, et mesurer la hauteur au centre des lames. 5mm de différence.
Je ferai ce que tu demande Thor pour comparer.
Les 5 lames sont celle ci
http://www.cjponypar...964-1973/p/LS3/
Et les 4.1/2
https://www.cachassi...spring-set.aspx
C'est à n'y rien comprendre. Je prendrais des photos des lames en détails.
#286
Posté 23 February 2014 - 03:16 PM
D'après les sites les 5 lames sont 15 lbs plus fermes, donc c'est vraiment étonnant...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#287
Posté 23 February 2014 - 03:45 PM
La fabrication peut être ?
Au début, je voulais enlever une lame de mes standard. Je ne sais pas si ça influe sur le comportement des lames ensuite
Les 4.1/2 sont celles de tastybonus
http://www.mustangpa...astback/page-10
Ce message a été modifié par kevin31 - 23 February 2014 - 03:49 PM.
#288
Posté 23 February 2014 - 07:50 PM
La 5eme petite lame décalée sert a réduire le Wheelhop, autant la laisser.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#289
Posté 23 February 2014 - 08:01 PM
vraiment belle cette couleur !
#290
Posté 03 March 2014 - 06:17 PM
Ce weekend, pose des joints de portes.
L'alignement avait ete fait chez le carrossier sans les joints. J'ai juste eu a regle le "door striker" pour qu'elles soient flush.
Pose de la jupe et du pare choc. Je dois fignoler pour l'ajustage du PC, un chouïa trop bas.
Et Finaliser le ciel de toit avec la pose des habillages.
#291
Posté 03 March 2014 - 06:45 PM
cadence infernale !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#292
Posté 03 March 2014 - 06:56 PM
cadence infernale !!
J'ai des elements manquant qui m'empechent de faire du remontage. J'attends les collecteurs pour pouvoir percer les trous de fixations de la ligne a cote de trous de ceintures.
C'est a ce moment là, que je pourrai remonter l'interieur. En attendant, je m'occupe
#293
Posté 03 March 2014 - 07:32 PM
Amuses-toi bien Kevin!
#294
Posté 03 March 2014 - 07:54 PM
je viens de me taper les 15 pages, beau travail
courage pour la suite, tu tiens le bambou he non le bon bout !
#295
Posté 03 March 2014 - 08:00 PM
Bravo Mousquetaire !!
#296
Posté 03 March 2014 - 09:31 PM
c'est pas mal niveau alignement !
continu comme ça....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#297
Posté 03 March 2014 - 10:30 PM
Lunette pas étanche? Pour quelle raisons? montée de quelle façon?
Allez, continues comme ça, tu tiens le bon bout.
Mach1 69 code H
#298
Posté 03 March 2014 - 10:36 PM
Un vrai panier percé! Du coup, j'ai chargé la mule. Tout le long, pour qu'il y est une étanchéité parfaite.
En plus, le joint de la lunette arrière était trop petit. J'ai du utiliser une chaufferette pour le rendre souple et l'étirer. Tendu le bordel!
#299
Posté 03 March 2014 - 10:44 PM
J'ai mis du butyl entre vitre et joint, mais le joint se met un peu de travers. Je vais chauffer un peu pour qu'il ramollisse et se mette bien en place.
Mach1 69 code H
#300
Posté 03 March 2014 - 10:51 PM
Donc oui, j'ai mis du butyl là où tu dis
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