Kevin - Sr 69 Gt
#301
Posté 03 March 2014 - 10:54 PM
T'facons c'est un vrai nid à merdes cet endroit.
Mach1 69 code H
#302
Posté 03 March 2014 - 10:59 PM
Quand j'ai fait le test avec un seau d'eau, L'eau passait entre joint/carrosserie, et non entre vitre/joint.
Donc oui, j'ai mis du butyl là où tu dis
la sciure te l'avais dit......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#303
Posté 03 March 2014 - 11:02 PM
J'écouterai mieux les anciens la prochaine fois
#304
Posté 03 March 2014 - 11:15 PM
Un point pour toi la sciure ;) j'avoue.
J'écouterai mieux les anciens la prochaine fois
et moi je le tiens d'un grognon qui roule avec une caisse orange ( put*in il est partout celui la ) car j'ai fais la même chose que toi et que quelques autres sans doute avec mon joint tout neuf
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#306
Posté 04 March 2014 - 04:48 PM
Oui voila
Dis Romu, j'ai zappé l'huile que tu m'as préconiser de mettre dans mon petit SB. Si jamais tu repasses par là ;)
#307
Posté 04 March 2014 - 06:16 PM
Oui voila
Dis Romu, j'ai zappé l'huile que tu m'as préconiser de mettre dans mon petit SB. Si jamais tu repasses par là ;)
avec castrol on s'envole....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#308
Posté 04 March 2014 - 06:21 PM
SB => Sphincter Brulant, donc logiquement c'est de la Motul qu'il te faut....
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#309
Posté 04 March 2014 - 07:49 PM
Pour ton moulbif 15w40 semi synthetique + zddp. Pas de marque spécifique, mais reste quand même dans des grandes marques et évites les huiles soit disant magique genre valvotruc, zoiltong et lubrimachin. Apres des bonnes marques il y en a plein, a toi de voir si tu préfères t'envoler ou te faire ....
#310
Posté 04 March 2014 - 07:52 PM
tiens pour les poussoirs je pensais qu'il fallait de préférence de la minérale....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#311
Posté 04 March 2014 - 08:38 PM
Merci patron
#312
Posté 04 March 2014 - 08:56 PM
Mach1 69 code H
#313
Posté 04 March 2014 - 09:10 PM
Ca fait des années que je mets de la Castrol GTX 15W40 dans toutes mes bagnoles et j'ai amené mon Alfa GTV6 à 455000 kms avec le moteur d'origine (qui a souvent connu le rupteur), mon Grand Cherokee vient de passer allègrement les 350000 et, sauf indications contraires de la part du sorcier, c'est ce que je mettrai dans la mumu lorsqu'elle aura retrouvé son moulbif...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#314
Posté 01 April 2014 - 07:23 PM
Conversion vers des vitres de 70. J'avais les vitres. Celles de 69 étaient vraiment abîmées. Celles de 70 dans un état correct
Sablage des supports de DA, poulies, etc...et on balance ça dans le compartiment moteur
Remise à neuf du radiateur
Habillage de la plage arrière
#317
Posté 01 April 2014 - 08:00 PM
J'ai pas peaufiné les détails.
Une fois tout en place et règle, là oui ;)
#318
Posté 01 April 2014 - 08:01 PM
Ouai, ça gâche tout ......
#319
Posté 01 April 2014 - 09:19 PM
et les vis que je t'ai filé elles vont bien ?
parce qu'elles, elles sont peintes.....!!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#320
Posté 02 April 2014 - 02:07 AM
Il est sympa ce garage. Beaucoup de lumière pour bosser sur les voitures...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)