Avant de toucher au réglage essai déjà de changer de méthode, moi j’effleure à peine la pédale de gaz à chaud et elle démarre au quart.
Kevin - Sr 69 Gt
#341
Posté 09 May 2014 - 06:37 PM
#342
Posté 09 May 2014 - 06:55 PM
35km ce soir. C'est trop bon :-D
Vidéo de la première sortie
#343
Posté 09 May 2014 - 07:08 PM
Cooool !!!! kikitoudroit !!
#344
Posté 14 May 2014 - 09:58 AM
ca en jette !!!
vraiment très belle en un temps record ...
barvo !
#347
Posté 14 May 2014 - 08:06 PM
C'est quand que tu viens me la montrer, histoire de la roder par exemple ..... j'dis ça, j'dis rien !
#348
Posté 14 May 2014 - 08:21 PM
On se tient au jus
Sinon, je vais changer ma batterie trop faiblarde. J'ai actuellement une 65ah, vous conseillez quoi pour mettre sous le capot?
Ce message a été modifié par kevin31 - 14 May 2014 - 08:23 PM.
#349
Posté 14 May 2014 - 08:59 PM
une 65ah neuve
voir 70ah si tu utilise l'allume cigare....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#350
Posté 14 May 2014 - 09:38 PM
70 et ça démarre au poil de luc ...
#351
Posté 25 May 2014 - 08:42 PM
#352
Posté 25 May 2014 - 09:01 PM
donc régulateur neuf défectueux ? Incroyable le nombre d'histoires de pièces neuves défectueuses..
Ce message a été modifié par tastybonus - 25 May 2014 - 09:01 PM.
#353
Posté 25 May 2014 - 09:30 PM
Sinon, est-ce que quelqu'un peu me donner la longueur de la tirette d'huile d'un 351w?
#354
Posté 26 May 2014 - 09:33 AM
Tu peux déja vérifier ça , pour voir , si carter d' origine :
- Small Block Ford 260-302, 351W
- OEM replacement, adjustable bracket. Dipstick is 21" long, tube is approximately 12" long.
Ce message a été modifié par gerland - 26 May 2014 - 10:33 AM.
#355
Posté 23 June 2014 - 06:39 PM
Peut être que quelqu'un arrivera à me dire d'où peut venir ce bruit dans cette vidéo.
J'explique un peu:
Bruit apparu à 500km environ seulement, Bruit cyclique qui augmente avec la vitesse. Il apparaît à partir de 30-40km/h, et Très perceptible entre 60 - 70 km/h.
En roue libre, point mort, le bruit est toujours présent. Rien ne change en débrayant.
Sous la voiture rien ne touche, et cela provient plus de côté de la boite de vitesse..
Les roulements des trains roulants Sont neufs..
Merci pour votre aide!
K.
La vidéo
Ce message a été modifié par kevin31 - 23 June 2014 - 06:42 PM.
#356
Posté 23 June 2014 - 08:21 PM
#357
Posté 23 June 2014 - 09:45 PM
Difficile à dire, as tu observé ton pont ?
#358
Posté 24 June 2014 - 04:10 AM
#359
Posté 17 July 2014 - 02:55 PM
Nouveaux montés, graisse au lithium qui resiste a des hautes T°c..et roule.
Faut que je regle mon frein de stationnement, et les feux.
Sinon, lors du passage en plein phares, Les 4 scintillent. Alors qu'avec seulement les codes c'est tout bon. Probleme de masse??
Ce message a été modifié par kevin31 - 17 July 2014 - 10:24 PM.
#360
Posté 08 September 2014 - 06:59 PM
mon booster brake m'a lâché, bruit caractéristique, on entends la dépression moteur dans l'habitacle. OK, ça freine mais en cas de freinage d'urgence, je dois passer au travers du plancher...
Le fait d'être passer en disque à l'arrière change la donne? J'ai pourtant un booster+ MC neuf
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)