Kevin - Sr 69 Gt
#361
Posté 08 September 2014 - 07:25 PM
Pas cool en tout cas!
#362
Posté 08 September 2014 - 07:28 PM
Du coup à la recherche d'un booster qui va bien pour une config Disc/Disc...une idée les gars!
#364
Posté 08 September 2014 - 08:18 PM
#365
Posté 08 September 2014 - 08:45 PM
Car si je roule avec un booster fuyard, cela craint-il pour le moteur ??
#366
Posté 08 September 2014 - 09:11 PM
Prise d'air, mélange trop pauvre, ratés pétarades, et le diamètre de la durite donc de la prise d'air n'est pas petit...
Par contre tu vas rouler sans assistance, çà va être moyen niveau freinage!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#367
Posté 08 September 2014 - 09:15 PM
Niveau freinage c'est clair que c'est merdique! En conduisant cette aprèm je l'ai senti direct. Obliger d'appuyer comme un sourd.
Après c'est quand même bizarre que ça pète au bout de 1500km.
#368
Posté 08 September 2014 - 09:31 PM
bienvenu au club, on va chopper tous les cats noir de midi Pyrénées et on va le empaler puis les bruler na !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#369
Posté 08 September 2014 - 09:37 PM
#370
Posté 08 September 2014 - 10:06 PM
Si ton allumage est ou a été mal réglé et qu'il y avait des retours de flammes, çà a vite fait de flinguer la valve et même la membrane interne du booster...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#371
Posté 08 September 2014 - 10:17 PM
Quelle pouasse! Bonne continuation...
#372
Posté 08 September 2014 - 10:22 PM
Aucunes pétarades, un ralenti bien stable à chaud, couleur de bougie pas trop mal...etc
Une question: est-ce que le fait de freiner comme un âne peut endommager la membrane? J'ai du allé au CT du coin, et le mec était quasi debout sur la pédale car les freins arrières étaient trop faibles pour lui.
Bref c'est après la visite qu'au retour je me suis rendu compte de la prise d'air dans l'habitacle...
Ce message a été modifié par kevin31 - 08 September 2014 - 10:23 PM.
#373
Posté 08 September 2014 - 10:25 PM
#374
Posté 08 September 2014 - 10:35 PM
Car j'ai mis dans la caisse sans faire quoique ce soit...si réglage il y a, je ne savais pas
#375
Posté 11 September 2014 - 10:07 PM
Par contre simple diaphragm....c'est quoi le mieux double ou simple?
Car sur le kit que j'avais sur la caisse, c'était un double...
#376
Posté 11 September 2014 - 10:15 PM
Mon MC à un bore de 1"
Le kit que j'avais était un dual 8", donc 1787psi
Si je prend un 9", avec simple chambre, 1790psi.
http://www.classicpe...essureChart.pdf
#377
Posté 13 September 2014 - 12:17 AM
perso les gars je sais pas comment vous faite , mais là je reste admiratif de votre boulot,c'est une resto de dingue
ps: chapeau pour le motoriste le 351 est splendide
superbe sr rien à dire
Ce message a été modifié par tarabas - 15 September 2014 - 09:15 PM.
#379
Posté 13 December 2014 - 07:26 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#380
Posté 13 December 2014 - 07:45 PM
Cool !
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)