Ce message a été modifié par kevin31 - 18 May 2013 - 06:57 PM.
Kevin - Sr 69 Gt
#61
Posté 18 May 2013 - 06:57 PM
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#62
Posté 18 May 2013 - 09:22 PM
Si c'est bloqué par la rouille, tu chauffes à rouge et tu balances tout de suite un grand sceau d'eau dessus (ou au jet). Ca va les débloquer.
Mach1 69 code H
#63
Posté 20 May 2013 - 08:35 PM
le démontage va toujours plus vite que le reste !!
c'est pas faut !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#65
Posté 21 May 2013 - 07:27 PM
Tu aurais les cotes des deux pièces? Merci
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#66
Posté 21 May 2013 - 08:22 PM
Ce message a été modifié par kevin31 - 21 May 2013 - 08:22 PM.
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#67
Posté 21 May 2013 - 08:53 PM
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"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#68
Posté 21 May 2013 - 09:54 PM
Merci d'avanceJe te fais un croquis et te post ça.
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#70
Posté 26 May 2013 - 07:22 PM
Existe-t-il un kit qui permet de monter des rotors avec disques séparés? Le choix des disques est assez maigre...
Les spindles sont les mêmes pour cette modif?
Ce message a été modifié par kevin31 - 26 May 2013 - 07:43 PM.
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#71
Posté 27 May 2013 - 08:40 AM
#72
Posté 30 May 2013 - 03:16 PM
Salut Kevin , elle est super chouette ! Bon courage pour ta resto .
Merci Gilles!! ;)
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#73
Posté 30 May 2013 - 03:29 PM
Merci d'avance
je te file quelques côtes du montage.
Ce sont des poutres de 40x80mm, longeur 240cm
Vue de l'arrière
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J'ai rajouté des morceaux entre la poutre et la carrosserie pour eviter que ça touche tout le long.
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Renforts du 1/4 de cercle
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Fixation de la poutre qui sert de "bequille"
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Elle dépasse de 40cm a partir du montant de carrosserie

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Une vue de l'avant
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
C'est un peu au feeling pour le montage.
Apres ça fait bricolage, mais pas cher et ça servira pour le barbeuc, et ça marche trés bien.
D'ailleurs Tastybonus peut confirmer

Ce message a été modifié par kevin31 - 30 May 2013 - 03:33 PM.
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#74
Posté 30 May 2013 - 06:31 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#75
Posté 01 June 2013 - 09:33 PM
D'ailleurs Tastybonus peut confirmer
Ouais:)
Et tu peux nous parler de tes roulettes aussi ?

(( ah, on me dit dans l'oreillette qu'elles n'ont pas tenu le choc
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#76
Posté 02 June 2013 - 08:48 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#77
Posté 02 June 2013 - 03:16 PM
#78
Posté 02 June 2013 - 05:59 PM
Ouais:)
Et tu peux nous parler de tes roulettes aussi ?
(( ah, on me dit dans l'oreillette qu'elles n'ont pas tenu le choc))
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P'tain de gravier!!!
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#80
Posté 06 June 2013 - 07:38 AM
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