Kevin - Sr 69 Gt
#81
Posté 06 June 2013 - 08:34 AM
#82
Posté 06 June 2013 - 02:05 PM
#83
Posté 06 June 2013 - 07:43 PM
Y rigole pas le gars !! elle va être sur la route dans 15 jours !!!
Minute papillon! Reste quand même pas mal de taf en carrosserie. Petit trou par ci, par la..et il va falloir rattraper certains endroits.
J'en suis à la protection "anti-rouille" apres aerogommage...
c'est moi ou ya plein de coulures? pas de trous quand tu vois ce que certains on fait à leur jolie capot
Exact..coulure. Mais je ne suis pas pro. ;)
#85
Posté 06 June 2013 - 08:54 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#86
Posté 06 June 2013 - 09:12 PM
Ce message a été modifié par Marty - 06 June 2013 - 09:12 PM.
#87
Posté 07 June 2013 - 03:52 PM
bon alors ce trou dans le capot !!??
ya moyen de faire une joli découpe! hein !?
et d'allier esthétique et utilité ! non!?
ces truc factice je m'y fais plus...
#88
Posté 07 June 2013 - 06:00 PM
À part mieux ventiler le compartiment..?
Ce message a été modifié par kevin31 - 07 June 2013 - 06:00 PM.
#89
Posté 07 June 2013 - 08:15 PM
#90
Posté 23 June 2013 - 08:38 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#91
Posté 28 June 2013 - 11:27 PM
#93
Posté 06 August 2013 - 08:24 AM
#94
Posté 06 August 2013 - 09:30 AM
Il y a un compresseur de 500l au c*l, et une pression de 8 bars en continue.
Il faut que ce soit exempt de tout corps gras, sinon ça sert à rien. Il y a certaines pièces ou par contre c'est assez long, genre les spindle du train avant.
Si la pièce est vraiment attaquée, faut y insister, donc plus de temps ;)
Le pont et l'arbre de transmission rentrent en diagonale, la cabine fait 1.25m de long, 80 cm de large, et 90 de hauteur.
Ce message a été modifié par kevin31 - 06 August 2013 - 09:31 AM.
#95
Posté 06 August 2013 - 02:16 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#96
Posté 06 August 2013 - 03:34 PM
Le pont et l'arbre de transmission rentrent en diagonale, la cabine fait 1.25m de long, 80 cm de large, et 90 de hauteur.
Excellent. Seul inconvenient, il faut des bras tres long dis donc pour aller sabler le bout de l'arbe de transmission au fond de la cabine !!
Nice job cela dit
#97
Posté 06 August 2013 - 08:41 PM
un filtre à air doit pouvoir rentrer dedans alors.......
Tu as quelque chose à me demander la sciure? :-)
#98
Posté 06 August 2013 - 08:42 PM
#99
Posté 07 August 2013 - 09:09 AM
Tu as quelque chose à me demander la sciure? :-)
ca se pourrait bien.......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#100
Posté 04 September 2013 - 04:30 PM
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