Posté 23 September 2013 - 09:21 AM
Posté 23 September 2013 - 11:47 AM
Mir laine je pense !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 September 2013 - 01:27 PM
Ca y est il va dormir sur la béquille le Kevin !!
Posté 23 September 2013 - 02:35 PM
Aaah ça c'est des images comme on aime !
Posté 23 September 2013 - 04:56 PM
Posté 23 September 2013 - 08:33 PM
je sais pas ce qu'il y a dans le bidon bleu à l'arrière, mais tu ferais bien de remettre le bouchon romu !
toute la peinture du bloc est partie rien qu'avec les vapeurs
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 24 September 2013 - 10:32 AM
De la prune avec un indice d'octane de 110...
Posté 24 September 2013 - 04:37 PM
c'est cet effet que ça fait les pruneaux a l'armagnac, je pensait juste que ça aidai en cas de colon congestionné,
Posté 28 September 2013 - 07:36 PM
Posté 28 September 2013 - 08:14 PM
il est beau ce bleu ford
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 29 September 2013 - 06:31 AM
C'est beau neuf !
Posté 29 September 2013 - 09:50 AM
Posté 29 September 2013 - 11:06 AM
C'est du beau boulot !
Bientot la fin
Posté 29 September 2013 - 01:05 PM
Les pastilles de sablage sont vissées? C'est d'origine sur les 351?
On dirait un block mexico !
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
Posté 29 September 2013 - 05:54 PM
Les pastilles de sablage sont vissées? C'est d'origine sur les 351?
Ha non, c'est pas d'origine. Les seuls block de série qui étaient vissé, c'était les BOSS. Ici, c'est une des modif 'RRP Engineering'. Ce qui l'étonne, c'est que tu n'ais pas remarqué que les trous des rampes d'huile coté distribution étaient eux aussi taraudés. Il y a d'autre modifs RRP sur ce block, mais ca ne se voit pas sur les photos
Ce message a été modifié par Romuald - 29 September 2013 - 07:00 PM.
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)