Kevin - Sr 69 Gt
#161
Posté 16 November 2013 - 11:51 AM
#162
Posté 16 November 2013 - 11:59 AM
#163
Posté 16 November 2013 - 12:24 PM
Normal c'est un Mousquetaire !
#165
Posté 22 November 2013 - 02:05 PM
C'est du candy apple red ?
#166
Posté 22 November 2013 - 02:17 PM
#168
Posté 22 November 2013 - 05:19 PM
tu vois que tu as eu raison de nous écouter pour la couleur d'origine
#169
Posté 22 November 2013 - 05:38 PM
belle couleur, elle va flasher une fois peinte !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#170
Posté 22 November 2013 - 06:33 PM
belle couleur, elle va flasher une fois peinte !!
ouais il va me faire de l'ombre ce petit jeune
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#171
Posté 22 November 2013 - 06:53 PM
Je me demande parfois si les gens de Ford à Detroit se doutaient que presque 50 ans plus tard, il y aurait des gens passionnés qui allaient passer tout ce temps à restaurer ce qui à l'époque n'était que des voitures de production en masse.
En tout cas, ta Mustang est maintenant hyper saine et elle va repartir pour 50 ans de plus.
#173
Posté 29 November 2013 - 01:59 PM
les magnums, c'est obligé moi je dis....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#174
Posté 29 November 2013 - 03:39 PM
ça passe sur toutes les stang, un must!!!
#175
Posté 29 November 2013 - 04:40 PM
#177
Posté 29 November 2013 - 07:38 PM
#179
Posté 30 November 2013 - 09:24 AM
Il n'y a pas photo !
Se sont les plus belles !
Ce message a été modifié par carjack - 30 November 2013 - 10:26 AM.
#180
Posté 30 November 2013 - 11:06 AM
tu n'as pas les enjoliveurs de GT pour du 100% stock !
sinon j'ai ceux de la première photo de Lilian en rabiot.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)