Ça me fait penser à mon moteur. Il a 300,000 miles dans les dents et j'imagine qu'il doit être bien encrassé lui aussi. Peu importe, il tourne encore et j'ai pas le sous pour faire quoi que ce soit de toute façon.
Seboy 1968 Fastback
#21
Posté 15 December 2013 - 04:10 PM

#22
Posté 15 December 2013 - 06:05 PM
Surtout si tu dois l'apporter aussi au sorcier bourguignon........... ça risque de faire cher en transport........
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#23
Posté 17 December 2013 - 08:59 PM
a la revente au poid y'aurais de quoi payer un coup au manège carré l'année prochaine ! Mais quelque chose de corsé car cette année j'ai tenu jusqu’à écouter parler diététique a 5h du mat'...

In the padawan I Trust !
#24
Posté 31 December 2013 - 05:52 PM
À priori j'ai bien fait de l'arrêter.
Du coup, vu l.etat du moteur, on va ouvrir la boîte qui ne doit pas être bien plus belle.....
Belle fin d'année à tous
#25
Posté 03 January 2014 - 12:17 PM
aie aie aie, bien moisi le moteur, mais je suis sur qu'il aurait pu tenir encore longtemps comme ça
enfin, j'en aurai pas mis ma main a couper non plus,
bon courage pour la suite de la resto
#26
Posté 06 January 2014 - 05:09 PM
Comme le docteur il a dit que le moteur il est bien fatigué il m'a fait une ordonnance grande comme le bras !
Il y a 3 cartons de matos de chez Summit (actuellement en transit aux US).
Ci-dessous une petite photo d'un des cartons
Tout sera donc neuf en dehors du bloc (réalésé) des fonderies de culasse (rectifiées) et des bielles.
Pour le Vilo, le Doc a publié son avis de décès. On part donc sur un reconditionné acheté de chez Rockauto. Espérons qu'il soit correctement rectifié.
Pour info, un Vilo rectifié aux US et envoyé en France coute moins cher qu'une rectif en France
Affaire à suivre !
#27
Posté 06 January 2014 - 05:12 PM
Faites vérifier le vilo à l'arrivée. Faut qu'il tourne encore rond après le voyage et les manutentions parfois intempestives....

#28
Posté 08 January 2014 - 10:39 PM
plutôt sympa comme ordonnance, tu vas te plaindre non plus lol!Comme le docteur il a dit que le moteur il est bien fatigué il m'a fait une ordonnance grande comme le bras !
Il y a 3 cartons de matos de chez Summit (actuellement en transit aux US).
Ci-dessous une petite photo d'un des cartons
image1.jpg
Tout sera donc neuf en dehors du bloc (réalésé) des fonderies de culasse (rectifiées) et des bielles.
Pour le Vilo, le Doc a publié son avis de décès. On part donc sur un reconditionné acheté de chez Rockauto. Espérons qu'il soit correctement rectifié.
Pour info, un Vilo rectifié aux US et envoyé en France coute moins cher qu'une rectif en France
Affaire à suivre !
#29
Posté 09 January 2014 - 06:23 PM
c'est noel XD

In the padawan I Trust !
#30
Posté 12 January 2014 - 08:32 PM
Ce WE, nettoyage de la boite avant de l'envoyer en refection.
avant :
après :
les codes que j'ai trouvés, si vous savez me les traduire ce serait sympa
Le premier c'est le numéro de série la voiture (ça je le sais)
les deux autres, je ne sais pas les interpréter
et pendant ce temps, mes pièces pour le moteur sont en transit entre les US et la Bourgogne.
et ma mustang profite de son nouveau garage
Ce message a été modifié par SEBOY - 12 January 2014 - 08:34 PM.
#31
Posté 13 January 2014 - 04:44 PM
super photo !

#32
Posté 13 January 2014 - 05:53 PM
PEE-C1 : 289 C4 (1968)
C8ZPHH : assembly part number
110 ou 11C : built date and shift code
Ce message a été modifié par franckgras - 13 January 2014 - 05:53 PM.
#33
Posté 13 January 2014 - 09:41 PM
PEE-C1 : 289 C4 (1968)
C8ZPHH : assembly part number
110 ou 11C : built date and shift code
Merci !!
#34
Posté 14 February 2014 - 07:04 PM
Quelques news,
pendant la reconstruction du moteur, je continue tranquillement le démontage pour la faire partir en carrosserie.
Aucune mauvaise surprise. Rien n'a jamais été démonté, pas de corrosion perforante tout est d'origine.
le plus long c'est de tout répertorier, photographier, classer en vue du remontage.
Je remplis des sacs Ziplock avec les vis puis des boites et des cartons...
Affaire à suivre !
#35
Posté 14 February 2014 - 11:01 PM
C'est officiel - je suis jaloux !
Beau boulot en tout cas. Et très sympa ton garage !!
#36
Posté 15 February 2014 - 03:11 AM
Elle est propre... Un plaisir!

#38
Posté 19 March 2014 - 04:07 PM
Ça commence pas trop mal.

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