Je t'ai fais un MP Brunopas faux,il commence a bien respirer le bougre...et comme le dit Jack possible qu'il soit en vente,par contre il y a un peu de matos dedans donc le prix sera en fonction des pièces assemblées avec amour a l interieur de dedans..

351W. Stroker 408
#161
Posté 16 July 2013 - 09:32 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#162
Posté 17 July 2013 - 03:03 PM
J ai compris:pas faux,il commence a bien respirer le bougre...et comme le dit Jack possible qu'il soit en vente,par contre il y a un peu de matos dedans donc le prix sera en fonction des pièces assemblées avec amour a l interieur de dedans..
- pour tracter les bus...
En tout cas, ca irait bien dans la mienne aussi...
#164
Posté 17 July 2013 - 10:09 PM
Hey air-N regarde dans la section "vous et votre auto"Hey Alex!
Qu'est-ce que tu nous prépares? T'as vendu la Cobra?
Tu te remets a un projet de voiture de garçon?
Sinon j'aimerais te revoir à l occase, ça fait longtemps!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#165
Posté 18 July 2013 - 01:30 PM
Juste par curiosite, ne pas si tu c est trop indiscret, ou en MP si tu veux...pas faux,il commence a bien respirer le bougre...et comme le dit Jack possible qu'il soit en vente,par contre il y a un peu de matos dedans donc le prix sera en fonction des pièces assemblées avec amour a l interieur de dedans..
Ca vaut quoi a peu pres si tu le vends?
Merci.
J.Philippe.
#166
Posté 18 November 2014 - 12:32 PM
Bien sur mon cher Alex, suffit de demander
289_302.png
Deux questions:
1/Peut-on simplement dire à la vue du tableau de Romu que le 302 est un 289 stroké ?
(Désolé en citant, le tableau se transforme en lien)
2/ Sur une config "long rod", je ne vois pas en quoi le fait de piquer l'axe du piston plus haut en fait un piston nécessairement plus court.(avec les problèmes de segmentation que cela entraine)
j'ai loupé quelque chose ?
Ce message a été modifié par tastybonus - 18 November 2014 - 12:48 PM.
#167
Posté 18 November 2014 - 03:13 PM
1) oui
2)Comment plus court? Du bas de la jupe au haut de la calotte, pas nécessairement; par contre entre le haut de la calotte et l'axe du piston, oui forcément c'est plus court sinon çà dépasse quelquepart...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#168
Posté 18 November 2014 - 06:38 PM
1) oui
2)Comment plus court? Du bas de la jupe au haut de la calotte, pas nécessairement; par contre entre le haut de la calotte et l'axe du piston, oui forcément c'est plus court sinon çà dépasse quelquepart...
Bah effectivement entre le haut de du piston et l'axe, la je comprends (c'est tout l'intérêt de la manip') mais j'ai cru lire que le piston était plus court et que justement une limite structurelle était au niveau de la segmentation (donc par conséquent la hauteur du haut de la calotte jusqu'au bas de la jupe).
Je me trompe ?
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