le RRP1 n'advient pas, il est ...Qu'est il advenu du RRP1 ??

351W. Stroker 408
#82
Posté 07 June 2013 - 12:36 PM
non, c'est spécifiqueC'est un intake manifold de Cleveland?
ouiLes culasses de Cleveland doivent-elles être modifiées pour être montées sur les blocs racing 351?
si vous aviez lut le post de la orange, vous auriez déjà les réponse a toutes ces questions
http://www.mustangpa...ge-302-special/
bon faut se bourrer un paquet de pages pour retrouver celles qui traitent du sujet, mais d'après beaucoup de monde, ce post est intéressant a lire ...
Sinon, pour le reste, vu que personne en répondait, j’étais juste venu donner quelques indices techniques sur le stroker.
Ce message a été modifié par Romuald - 07 June 2013 - 12:44 PM.
#83
Posté 07 June 2013 - 02:09 PM
Je t en remercie...non, c'est spécifiqueoui
si vous aviez lut le post de la orange, vous auriez déjà les réponse a toutes ces questions
http://www.mustangpa...ge-302-special/
bon faut se bourrer un paquet de pages pour retrouver celles qui traitent du sujet, mais d'après beaucoup de monde, ce post est intéressant a lire ...
Sinon, pour le reste, vu que personne en répondait, j’étais juste venu donner quelques indices techniques sur le stroker.
Tu peux continuer a expliquer, on lis... Ou plutôt non, on etudis...
#85
Posté 07 June 2013 - 06:55 PM
112 page! Ca pique!

Bon WE aux interessés! Je vais potasser ça (je suis à la page 15 et à la 3ème cannette à cette heure-ci) et je poserai les questions restantes après. Ca t'évitera de te répeter 15 fois!
Un jour elle roulera...
#87
Posté 09 June 2013 - 10:05 AM
y a aussi une utilité de stroker un moteur...
sinon tes petits copains de l'ATD roulerais tous avec leur cylindré d'origine... ce qui n'est pas souvent le cas !
#88
Posté 09 June 2013 - 10:31 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#89
Posté 09 June 2013 - 01:16 PM
plus de moteurs strokes au WOT..
Plus de moteurs Ford strokés au WOT, Juste les 2 GM, Chevelle & Trans Am
Le top gun du WOT étant à ce jour le 289 CBE MK2 de Cedric

Ce message a été modifié par FomocoJL - 09 June 2013 - 01:16 PM.

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#92
Posté 09 June 2013 - 06:20 PM

#93
Posté 09 June 2013 - 06:37 PM
L'a jamais été stroké l'Burnos. Moteur 390 puis 428, mais sans stockage. Le seul moteur Ford qui a été stroké a ma connaissance a la WOT, c'est le 351C de JL (2010/2011) qui est depuis la saison 2012 revenu en course d'origine.pourquoi Chamagne a tout redémonté
#94
Posté 10 June 2013 - 08:17 AM
L'a jamais été stroké l'Burnos. Moteur 390 puis 428, mais sans stockage. Le seul moteur Ford qui a été stroké a ma connaissance a la WOT, c'est le 351C de JL (2010/2011) qui est depuis la saison 2012 revenu en course d'origine.
Et pan sur la tête, ça m'apprendra a sauté des pages sur les topics, je pensait qu'il avait strocker son 390 pour en faire un 428, en relisant mes leçons, j'ai vu qu'il était partit d'un bloc 428, mille excuses

#95
Posté 10 June 2013 - 12:06 PM
Et pan sur la tête, ça m'apprendra a sauté des pages sur les topics, je pensait qu'il avait strocker son 390 pour en faire un 428, en relisant mes leçons, j'ai vu qu'il était partit d'un bloc 428, mille excuses
mais tu es tout excusé mon ami....
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#97
Posté 11 June 2013 - 12:30 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#98
Posté 11 June 2013 - 04:50 PM

Ce message a été modifié par Fredmustang - 11 June 2013 - 04:50 PM.
#100
Posté 11 June 2013 - 06:55 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)