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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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745 replies to this topic

#181 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 06:07 PM

Salut à tous,

Bon aujourd'hui, bonne chose de faite, j'ai bouché les 8 trous (fixations sièges) du plancher avec de belles pastilles de caoutchouc toutes neuves ! :)

Egalement un de mes dos de siège était "déclipsé"... Dos de siège re fixé !

 

TROUS PLANCHER1.JPG

 

 

TROUS PLANCHER2.JPG

 

 


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#182 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 06:24 PM

Sinon, j'ai démonté le Klaxon de mon volant ...

Bon et bien les cables derrières ne sont pas branchés, risque pas que ça sonne ...  <_<

Je ne vois donc pas comment le remettre en fonction, sur le disque du fond (le plus proche du volant), il a bien une petite patte pour y fixer l'une des cosse. Par contre sur l'autre disque (le plus près du conducteur), je ne distingue pas d'emplacement pour y fixer l'autre cosse.

Sinon j'ai mis les deux cosses en contact, le Klaxon fonctionne !

Je suppose que si ça a été débranché c'est qu'il doit déconner ou sonner tout le temps ou un truc du genre, je le sens bien ...

Pouvez-vous me guider pour ce qui sont doté du même volant ?

Merci, Némo :wink:

 

KLAXON1.JPG

 

KLAXON2.JPG

 

KLAXON3.JPG

 

KLAXON4.JPG

 

KLAXON5.JPG

 

KLAXON6.JPG


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#183 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 06:31 PM

Je viens de voir ce petit ergo, c'est peut-être là l'autre fixation, il faudra que je vérifie.

 

KLAXON4.JPG


Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 06:31 PM.

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#184 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 06:31 PM

Comme dit plus haut, je sens bien le Klaxon qui ne s'arrête jamais ou un truc dans le genre...

Sinon, j'ai remarqué que les 3 boulons qui fixent les platines sont dotés de petits joints en caoutchouc qui s'intercalent entre les deux disques et qui m'ont l'air un brin fatigué, est-ce eux qui jouent l'effet ressort ?


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#185 Para

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Posté 21 December 2013 - 08:25 PM

J'avais un peu le même problème donc j'ai recommandé un nouveau kit, c'est plus simple. (et ca évite d'avoir de faux contacts et le you-koun-koun dans le klaxon ^^)


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#186 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 09:09 PM

J'avais un peu le même problème donc j'ai recommandé un nouveau kit, c'est plus simple. (et ca évite d'avoir de faux contacts et le you-koun-koun dans le klaxon ^^)

mdr !! (...) "le Youkounkoun avec deux K mais bien sur !!!"(...) (bonnes références Para :wink:)

Pour ma part je ne veux pas en recommander puisque je vais changer mon volant, mais en attendant de passer le CT je dois faire en sorte que ça puisse fonctionner au moins deux heures ...

Je vais tâcher de faire tenir tout ça comme je peux ...


Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 09:11 PM.

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#187 CanyonCarver

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Posté 21 December 2013 - 09:25 PM

Ouais essaie de bricoler ça comme tu peux. Si les joints en caoutchouc sont nazes, vois dans une cinquaillerie pour des joints de robinets ou autres... Un de tes fils semblait être branché à la cosse qui est cassée. Essaie de bricoler une nouvelle cosse avec un peu de soudure ou fais un trou pour faire sauter le rivet et mets un rivet neuf dans lequel tu coincera un des fils. 

 

Note: Batterie débranchée quand tu travailles et penses à avoir un extincteur à portée de main tout de même.


Ce message a été modifié par CanyonCarver - 21 December 2013 - 09:27 PM.

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#188 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 10:52 PM

Je vais te coupler tout ça à un interrupteur de lampe de chevet moi !! :mrgreen: :mrgreen:

"On" = Pouet

"Off" = Pas pouet !  :lol:  :lol:  :lol:

"Mais c'est d'origine ça msieu ? Heu oui bien sur !:D


Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 10:53 PM.

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#189 CanyonCarver

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Posté 21 December 2013 - 11:37 PM

Sinon, il y a toujours ça, à attacher au rétroviseur; ça fait bien 'vintage': http://www.snowbuni...._bugle_horn.jpg


Ce message a été modifié par CanyonCarver - 21 December 2013 - 11:38 PM.

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#190 oliver

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Posté 22 December 2013 - 11:05 AM

C'est le fameux volant Grant. Joli mais qui saute à la figure !


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#191 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 11:13 AM

C'est le fameux volant Grant. Joli mais qui saute à la figure !

Oui il paraît mais comme tu le vois le mien a été modifié, il saute plus !
Perso je n'accroche pas du tout l'esthétique, j'envisage de le remplacer...

Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 11:17 AM.

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#192 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 11:15 AM

Sinon, il y a toujours ça, à attacher au rétroviseur; ça fait bien 'vintage': http://www.snowbuni...._bugle_horn.jpg


Il est très bien ce "pouet", au moins on pourra pas me dire qu'il est pas d'époque ! :)
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#193 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 11:31 AM

Sinon, plus sérieusement, j'ai découvert un truc hallucinant que je soumets à votre analyse.
Au début j'ai cru mal voir et en fait non, j'ai bien vu. Il se trouve que la mise à l'air libre de mon radiateur (petite durite qui part du bouchon du radiateur) au lieu de s'orienter vers le dessous de la caisse comme cela se fait normalement, va se brancher sous le réservoir de liquide lave glace !! Dans ce bocal se trouvent 7/8 cm de LDR. Je ne comprends pas ....
Je vous précise, si cela était nécessaire, que mon système de lave glace n'existe plus il a été entièrement supprimé, seule reste la pédale.
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#194 thor_eyerdhal

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Posté 22 December 2013 - 11:38 AM

C'est donc un vase à expansion et non un réservoir de lave glace!

 

 

Et ci s'en était un, il a été modifié pour remplir cette fonction...


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#195 Guest_Misticks_*

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Posté 22 December 2013 - 11:42 AM

C'est donc un vase à expansion et non un réservoir de lave glace!
 
 
Et ci s'en était un, il a été modifié pour remplir cette fonction...


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#196 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 12:13 PM

Mais qu'elle est la fonction exacte de ce vase d'expansion et quelle plus-value par rapport à la mise à l'air libre traditionnelle ?

Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 12:16 PM.

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#197 vwgillou

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Posté 22 December 2013 - 12:58 PM

Pour moi ,il ne sert a rien du tout ! C'est pas prevu comme ca d' origine .


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#198 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 03:26 PM

Pour moi ,il ne sert a rien du tout ! C'est pas prevu comme ca d' origine .

Ouai, je ne sais pas quoi faire avec ça, ... le laisser tel quel ou remettre la durite à l'air libre en la coupant à la bonne hauteur et vider le réservoir liquide lave-glace actuellement remplit de LDR ...


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#199 coupe69

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Posté 22 December 2013 - 03:35 PM

Si tu peut te passer de lave glace  tu peut laisser comme ça ,  si t'aime pas comme c'est fait change , si tu compte remettre le lave glace faudra que tu change . 

A toi de voir ce que tu veut sur ta caisse :wink: .  mais je serais de toi , je remet tout le système lave glace , c'est très utile parfois ...


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#200 CanyonCarver

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Posté 22 December 2013 - 03:42 PM

J'ai branché le mien comme ça il y a longtemps parce que j'en avais assez de refaire le niveau de LDF toutes les semaines. J'ai dissimulé sous le maitre cylindre une bouteille d'huile moteur d'un quart (environ un litre) qui fait maintenant office de réservoir pour l'essuie glace.

 

Laisse-le comme ça; c'est pas bête à mon avis. 


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