Salut à tous,
Bon aujourd'hui, bonne chose de faite, j'ai bouché les 8 trous (fixations sièges) du plancher avec de belles pastilles de caoutchouc toutes neuves !
Egalement un de mes dos de siège était "déclipsé"... Dos de siège re fixé !
Posté 21 December 2013 - 06:24 PM
Sinon, j'ai démonté le Klaxon de mon volant ...
Bon et bien les cables derrières ne sont pas branchés, risque pas que ça sonne ...
Je ne vois donc pas comment le remettre en fonction, sur le disque du fond (le plus proche du volant), il a bien une petite patte pour y fixer l'une des cosse. Par contre sur l'autre disque (le plus près du conducteur), je ne distingue pas d'emplacement pour y fixer l'autre cosse.
Sinon j'ai mis les deux cosses en contact, le Klaxon fonctionne !
Je suppose que si ça a été débranché c'est qu'il doit déconner ou sonner tout le temps ou un truc du genre, je le sens bien ...
Pouvez-vous me guider pour ce qui sont doté du même volant ?
Merci, Némo
Posté 21 December 2013 - 06:31 PM
Comme dit plus haut, je sens bien le Klaxon qui ne s'arrête jamais ou un truc dans le genre...
Sinon, j'ai remarqué que les 3 boulons qui fixent les platines sont dotés de petits joints en caoutchouc qui s'intercalent entre les deux disques et qui m'ont l'air un brin fatigué, est-ce eux qui jouent l'effet ressort ?
Posté 21 December 2013 - 08:25 PM
J'avais un peu le même problème donc j'ai recommandé un nouveau kit, c'est plus simple. (et ca évite d'avoir de faux contacts et le you-koun-koun dans le klaxon ^^)
Posté 21 December 2013 - 09:09 PM
J'avais un peu le même problème donc j'ai recommandé un nouveau kit, c'est plus simple. (et ca évite d'avoir de faux contacts et le you-koun-koun dans le klaxon ^^)
mdr !! (...) "le Youkounkoun avec deux K mais bien sur !!!"(...) (bonnes références Para )
Pour ma part je ne veux pas en recommander puisque je vais changer mon volant, mais en attendant de passer le CT je dois faire en sorte que ça puisse fonctionner au moins deux heures ...
Je vais tâcher de faire tenir tout ça comme je peux ...
Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 09:11 PM.
Posté 21 December 2013 - 09:25 PM
Ouais essaie de bricoler ça comme tu peux. Si les joints en caoutchouc sont nazes, vois dans une cinquaillerie pour des joints de robinets ou autres... Un de tes fils semblait être branché à la cosse qui est cassée. Essaie de bricoler une nouvelle cosse avec un peu de soudure ou fais un trou pour faire sauter le rivet et mets un rivet neuf dans lequel tu coincera un des fils.
Note: Batterie débranchée quand tu travailles et penses à avoir un extincteur à portée de main tout de même.
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 21 December 2013 - 09:27 PM.
Posté 21 December 2013 - 10:52 PM
Je vais te coupler tout ça à un interrupteur de lampe de chevet moi !!
"On" = Pouet
"Off" = Pas pouet !
"Mais c'est d'origine ça msieu ? Heu oui bien sur !"
Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 10:53 PM.
Posté 21 December 2013 - 11:37 PM
Sinon, il y a toujours ça, à attacher au rétroviseur; ça fait bien 'vintage': http://www.snowbuni...._bugle_horn.jpg
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 21 December 2013 - 11:38 PM.
Posté 22 December 2013 - 11:05 AM
C'est le fameux volant Grant. Joli mais qui saute à la figure !
Posté 22 December 2013 - 11:13 AM
Oui il paraît mais comme tu le vois le mien a été modifié, il saute plus !C'est le fameux volant Grant. Joli mais qui saute à la figure !
Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 11:17 AM.
Posté 22 December 2013 - 11:15 AM
Sinon, il y a toujours ça, à attacher au rétroviseur; ça fait bien 'vintage': http://www.snowbuni...._bugle_horn.jpg
Posté 22 December 2013 - 11:31 AM
Posté 22 December 2013 - 11:38 AM
C'est donc un vase à expansion et non un réservoir de lave glace!
Et ci s'en était un, il a été modifié pour remplir cette fonction...
Posté 22 December 2013 - 11:42 AM
C'est donc un vase à expansion et non un réservoir de lave glace!
Et ci s'en était un, il a été modifié pour remplir cette fonction...
Posté 22 December 2013 - 12:13 PM
Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 12:16 PM.
Posté 22 December 2013 - 12:58 PM
Pour moi ,il ne sert a rien du tout ! C'est pas prevu comme ca d' origine .
Posté 22 December 2013 - 03:26 PM
Pour moi ,il ne sert a rien du tout ! C'est pas prevu comme ca d' origine .
Ouai, je ne sais pas quoi faire avec ça, ... le laisser tel quel ou remettre la durite à l'air libre en la coupant à la bonne hauteur et vider le réservoir liquide lave-glace actuellement remplit de LDR ...
Posté 22 December 2013 - 03:35 PM
Si tu peut te passer de lave glace tu peut laisser comme ça , si t'aime pas comme c'est fait change , si tu compte remettre le lave glace faudra que tu change .
A toi de voir ce que tu veut sur ta caisse . mais je serais de toi , je remet tout le système lave glace , c'est très utile parfois ...
Posté 22 December 2013 - 03:42 PM
J'ai branché le mien comme ça il y a longtemps parce que j'en avais assez de refaire le niveau de LDF toutes les semaines. J'ai dissimulé sous le maitre cylindre une bouteille d'huile moteur d'un quart (environ un litre) qui fait maintenant office de réservoir pour l'essuie glace.
Laisse-le comme ça; c'est pas bête à mon avis.
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