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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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#201 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 03:43 PM

Si tu peut te passer de lave glace  tu peut laisser comme ça ,  si t'aime pas comme c'est fait change , si tu compte remettre le lave glace faudra que tu change . 

A toi de voir ce que tu veut sur ta caisse :wink: .  mais je serais de toi , je remet tout le système lave glace , c'est très utile parfois ...

Pour ma part, peu importe le liquide lave-glace et je ne remettrai pas tout le système, car tout a été retiré, je n'ai même pu les buses (gicleurs). Pour autant je veux juste savoir si cette transformation avec le LDR est utile ou pas ...


Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 03:48 PM.

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#202 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 03:50 PM

J'ai branché le mien comme ça il y a longtemps parce que j'en avais assez de refaire le niveau de LDF toutes les semaines. J'ai dissimulé sous le maitre cylindre une bouteille d'huile moteur d'un quart (environ un litre) qui fait maintenant office de réservoir pour l'essuie glace.

 

Laisse-le comme ça; c'est pas bête à mon avis. 

Ca ne me gêne pas plus que ça mais je ne comprends pas à quoi ça sert ...


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#203 CanyonCarver

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Posté 22 December 2013 - 04:37 PM

Réponse complète: http://moteurpassion...oidissement.htm


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#204 thor_eyerdhal

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Posté 22 December 2013 - 04:37 PM

Ben ca sert au moins  à ne pas balancer le liquide sur la route comme çà le fait normalement!  (Réservoir de récupération)

 

Et si en plus ton bouchon de radiateur est adapté, ca permet aussi le retour du LDR dans le radiateur (dans ce cas c'est un vrai vase d'expansion)


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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#205 coupe69

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Posté 22 December 2013 - 05:42 PM

Pour ma part, peu importe le liquide lave-glace et je ne remettrai pas tout le système, car tout a été retiré, je n'ai même pu les buses (gicleurs). Pour autant je veux juste savoir si cette transformation avec le LDR est utile ou pas ...

 

Pour ta question sur le LDR , Canyon carver à apporter la réponse qu'il te fallait .

 

Pour ton lave glace , je ne pourrait que te conseiller de le remettre , t'auras vite fait de comprendre que quand tu part le matin avec un grand soleil et que tu reviens sous la pluie sur une route qui était poussiéreuse , c'est très utile , surtout que c'est pas excessif 

 

http://www.cjponypar...67-1968/p/WWK4/

 

ou

 

http://www.cjponypar...67-1967/p/WWK3/

 

http://www.cjponypar...-1968/p/HW1398/


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#206 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 05:54 PM

Réponse complète: http://moteurpassion...oidissement.htm

  

Ben ca sert au moins  à ne pas balancer le liquide sur la route comme çà le fait normalement!  (Réservoir de récupération)
 
Et si en plus ton bouchon de radiateur est adapté, ca permet aussi le retour du LDR dans le radiateur (dans ce cas c'est un vrai vase d'expansion)


Mouai, je ne pense pas que ce soit un vrai vase d'expansion car je n'ai qu'une seule entrée dans le bocal et je suis pas persuadé qu'un retour dans le radiateur puisse se faire. De plus le bouchon d'un vase d'expansion doit être, je suppose, suffisamment robuste pour tenir la pression... Hors le bouchon du réservoir de liquide lave-glace n'est pas assez robuste pour ça.
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#207 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 06:01 PM

Pour ta question sur le LDR , Canyon carver à apporter la réponse qu'il te fallait .
 
Pour ton lave glace , je ne pourrait que te conseiller de le remettre , t'auras vite fait de comprendre que quand tu part le matin avec un grand soleil et que tu reviens sous la pluie sur une route qui était poussiéreuse , c'est très utile , surtout que c'est pas excessif 
 
http://www.cjponypar...67-1968/p/WWK4/
 
ou
 
http://www.cjponypar...67-1967/p/WWK3/
 
http://www.cjponypar...-1968/p/HW1398/

Je vais laisser comme ça pour le moment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce truc. On verra à l'occasion .... Merci pour les liens :wink:

Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 06:02 PM.

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#208 thor_eyerdhal

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Posté 22 December 2013 - 06:52 PM

Non il n'y a qu'un seul tuyau pour l'aller et le retour, c'est au niveau du bouchon de radiateur que ca se joue, il y en a qui permettent le passage dans les deux sens et d'autres pas.

 

 

Ceci dit, il va effectivement te falloir un lave glace à un moment ou un autre!


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#209 CanyonCarver

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Posté 22 December 2013 - 08:00 PM

Ben ca sert au moins  à ne pas balancer le liquide sur la route comme çà le fait normalement!  (Réservoir de récupération)

 

Et si en plus ton bouchon de radiateur est adapté, ca permet aussi le retour du LDR dans le radiateur (dans ce cas c'est un vrai vase d'expansion)

Précisément; c'est ce que j'ai fait pour pouvoir rouler tous les jours quand il fait 40ºC à Los Angeles en été. Je ne l'ai jamais regretté.


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#210 Nemozis

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Posté 25 December 2013 - 09:51 AM

Joyeux Noël à tous !

Némo

 

boules_de_noel_2.jpg


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#211 Nemozis

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Posté 28 December 2013 - 06:18 PM

Une petite question "joint"...
Lorsque je ferme mes portières, le joint qui se trouve en haut, au-dessus de la vitre me semble bizarre. En effet, le haut de ma vitre vient buter dessus et je suis obligé de forcer un peu en haut de la vitre avec la main pour réussir à ce que la fermeture se face correctement. Également je suis obligé de ne pas monter la vitre à fond sinon pas possible, elle vient buter contre le joint...
De plus au niveau de la vitre qui s'ouvre (au niveau du rétro), celle-ci vient complètement pincer le joint, c'est tout un bazar .... J'ai l'impression qu'il est mal monté ou que ce n'est pas le bon joint, pouvez vous me confirmer les gars ?...

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#212 Nemozis

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Posté 01 January 2014 - 11:57 AM

Trouvé, mes joints sont montés à l'envers !! Pour reprendre les termes d'un gars qu'on connaît bien; "travail de cochon !" :mrgreen:
La grosse lèvre est à l'extérieur au lieu d'être à l'intérieur...
Du coup je vais devoir les démonter et les retourner, sauf s'ils sont morts auquel cas je devrais les remplacer, je crois même directement opter pour cette dernière optîon.

Ce message a été modifié par Nemozis - 01 January 2014 - 12:00 PM.

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#213 Nemozis

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Posté 01 January 2014 - 01:21 PM

Pour ceux qui se seraient déjà dotés de clef cliquet à douilles US, auriez-vous un site à me conseiller pour en acquérir un coffret ?

Ce message a été modifié par Nemozis - 01 January 2014 - 01:53 PM.

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#214 vwgillou

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Posté 01 January 2014 - 02:46 PM

Salut JP j' ai commande sur ce site http://www.smp-outil...fsae-c-148.html

Gilles 


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#215 Nemozis

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Posté 01 January 2014 - 04:45 PM

Salut Gilles :wink:
J'ai trouvé ça mais au prix où c'est vendu j'ai des doutes... Tu connais ce coffret ?

image.jpg

Ce message a été modifié par Nemozis - 01 January 2014 - 04:48 PM.

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#216 vwgillou

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Posté 01 January 2014 - 08:50 PM

Salut Gilles :wink:
J'ai trouvé ça mais au prix où c'est vendu j'ai des doutes... Tu connais ce coffret ?

attachicon.gifimage.jpg

Pour ma part j'avais commendé que les douilles car j'avais  deja le cliquet . J'ai utiliser les douilles pour toute la resto et elles sont toujours intact .

Voila ce que j ai pris :

http://www.smp-outil...rre-p-3018.html

 

http://www.smp-outil...sae-p-1375.html

 

http://www.smp-outil...rre-p-1530.html

 

Je pense que c'est le minimum et pour la petite composition tu ne prend pas trop de risque pour 15 euros .Au pire si le cliquet te lache, tu en rachete un a brico depot !


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#217 Nemozis

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Posté 07 January 2014 - 07:13 PM

Put**** de bons à rien de transporteurs !!

Une semaine qu'ils se moquent de moi ! C'est un truc de dingue tout de même !

Ma commande CJ a mis moins de temps à venir en France que de temps pour faire 20km jusqu'à chez moi !

Ils font des rapports mensongers en plus... Ils disent qu'ils passent et que tu n'es pas là alors qu'il y a du monde à ma maison c'est quand même bizarre non ?!

Une semaine que le cirque dure ! Ras le bol ! Au prix où on les paye ces fumi*** c'est incroyable !

Quand je pense que j'ai d'autres commandes qui suivent, je me dis que j'ai pas fini de m'énerver !  :angry2:


Ce message a été modifié par Nemozis - 07 January 2014 - 07:15 PM.

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#218 deome

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Posté 07 January 2014 - 08:09 PM

j'ai le même problème, pour gagner du temps ils sonnent même pas a la maison et posent tout au bureau de poste, 

et encore, je te parle pas des colis balancé par dessus le portail donc abîmés et sous la pluie

 

n’hésite pas a faire des réclamations, a force ils finiront peut être par remonter les bretelles au chauffeur


Ce message a été modifié par deome - 07 January 2014 - 08:10 PM.

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#219 thor_eyerdhal

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Posté 07 January 2014 - 08:21 PM

Pareil avec la poste ou autres dans le Val de Marne, avis de passage laissés alors qu'il y a quelqu'un à la maison.

Indications manuscrites illisibles sur l'avis de passage et j'en passe!

Des Jean-foutres...


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#220 Nemozis

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Posté 07 January 2014 - 08:30 PM

j'ai le même problème, pour gagner du temps ils sonnent même pas a la maison et posent tout au bureau de poste, 
et encore, je te parle pas des colis balancé par dessus le portail donc abîmés et sous la pluie
 
n’hésite pas a faire des réclamations, a force ils finiront peut être par remonter les bretelles au chauffeur

  

Pareil avec la poste ou autres dans le Val de Marne, avis de passage laissés alors qu'il y a quelqu'un à la maison.
Indications manuscrites illisibles sur l'avis de passage et j'en passe!
Des Jean-foutres...


Et le pire c'est que quand j'appelle pour leur sonner les cloches, je paye 12cts /min !
Ce n'est pas mon genre de balancer alors pas de noms à la radio. Pour votre information je vous dirais juste que ça commence par "Fed" et termine par "Ex" :mrgreen:
Enfin c'est lamentable !
Je crois que tout cela est dû au système dit du "fini/parti". En fait le gars a fini sa journée à partir du moment où il termine ses livraisons. Donc pour finir de bonne heure, c'est simple, on met dans son rapport qu'il n'y a personne pour 50% des colis du jour et comme ça à 15h30 on est penard ! Comment voulez-vous .... Avec ça on forme pas des courageux !
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