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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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745 replies to this topic

#261 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 09:35 PM

Il fait quelle hauteur ton filtre à air ? Avec le K&N pas de soucis en tout cas


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#262 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 09:39 PM

hum, hum, ... on est pourtant pas loin et pourtant ça touche .... :unsure:

 

IMG_5492.JPG

 

IMG_5493.JPG


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#263 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 09:40 PM

Il fait quelle hauteur ton filtre à air ? Avec le K&N pas de soucis en tout cas

Vais le chercher ....


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#264 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 09:46 PM

Les bonnes dimensions sont pour un 302/289 de 68

Height: 2.875 in (73 mm)
Inside Diameter: 11.5 in (292 mm)
Outside Diameter: 13.25 in (337 mm)


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Posté 20 January 2014 - 09:47 PM

Voilà, 7,04 cm (2,75") et avec la pointe (sans le bouchon de serrage), 9cm.

Diamètre 13"

 

IMG_5494.JPG

 

IMG_5495.JPG


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 09:49 PM.

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#266 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 09:51 PM

C'est quoi ce spacer ? il remonte que ton filtre ?


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Posté 20 January 2014 - 09:54 PM

C'est quoi ce spacer ? il remonte que ton filtre ?

 

Correct, il se place entre le carburateur et le filtre.

Je peux peut-être essayer de lui enlever 2 ou 3 mm mais pas plus à mon avis et il va falloir que je coupe droit ... pas évident ...

Et encore, à bien y réfléchir la tige filetée va pas être assez longue pour sortir du filtre ....  <_<


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 09:59 PM.

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#268 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 09:58 PM

Pour moi c'est un spacer entre l'admission et le carbu de 1" qu'il te faudrait comme celui ci

 

$(KGrHqJ,!lQFJ!cd,T)yBS(2HSq,yw~~60_35.JPG

 

http://www.ebay.com/...ole-carb-spacer

 

sinon tu perd l’avantage des moulures sous ton filtre qui lui font faire corps avec le carbu et ses accessoires


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#269 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:03 PM

Pour moi c'est un spacer entre l'admission et le carbu de 1" qu'il te faudrait comme celui ci

 

attachicon.gif$(KGrHqJ,!lQFJ!cd,T)yBS(2HSq,yw~~60_35.JPG

 

http://www.ebay.com/...ole-carb-spacer

 

sinon tu perd l’avantage des moulures sous ton filtre qui lui font faire corps avec le carbu et ses accessoires

Je je crois bien que je vais devoir tenter cette solution si je veux pouvoir mettre mon beau filtre ... En espérant que le bouchon (siglé Ford) qui doit fait au moins 1 cm supplémentaire, ne vienne pas compliquer la chose ....


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 10:03 PM.

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#270 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 10:04 PM

T'as une photo du bouchon ?


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Posté 20 January 2014 - 10:08 PM

Ouahow, 1,7cm de plus le cochon !

J'ai besoin d'un café !  :D

 

IMG_5496.JPG


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 10:09 PM.

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Posté 20 January 2014 - 10:09 PM

Tu as des filtres à air dont le trou de connexion au carbu est décalé, ce qui repousse la gamelle vers l'AR et plus de souci avec l'allumeur.

http://www.summitrac...e-style/off-set

Ensuite il y a des bases plus ou moins droppées qui permettent d'installer un filtre assez haut sans toucher le coffre...

http://www.summitrac...dropped-off-set


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 January 2014 - 10:15 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#273 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 10:11 PM

Je pense pas qu'il pose problème car le papillon basique que j'ai fait au moins autant


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#274 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:15 PM

Tu as des filtres à air dont le trou de connexion au carbu est décalé, ce qui repousse la gamelle vers l'AR et plus de souci avec l'allumeur.

http://www.summitrac...e-style/off-set

 

Ensuite il y a des bases plus ou moins droppées qui permettent d'installer un filtre assez haut sans toucher le coffre...

 

Sans déconné, c'est ça qu'il me faut pour être tranquille je savais pas que ça existait ! Ca existe en 13" ?


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#275 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:16 PM

Je pense pas qu'il pose problème car le papillon basique que j'ai fait au moins autant

 C'est clair que dans cette configuration ça commence à faire haut .... mais avec la solution de Thor, ça peut peut-être tout solutionner ! Je savais pas que des bases décentrées existaient.


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#276 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 10:18 PM

Moi non plus, mais je ne vois pas pourquoi ça passerait sur la mienne et pas toi, d'autant que j'ai un capot de 67


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Posté 20 January 2014 - 10:23 PM

Ouahow, 1,7cm de plus le cochon !

J'ai besoin d'un café !  :D

 

attachicon.gifIMG_5496.JPG

 

c'est  à cause de cette saloprie  que j'ai fait une bosse dans mon capot!!


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#278 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:24 PM

 

c'est  à cause de cette saloprie  que j'ai fait une bosse dans mon capot!!

Ail ! Pas cool effectivement


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#279 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:25 PM

Tu as des filtres à air dont le trou de connexion au carbu est décalé, ce qui repousse la gamelle vers l'AR et plus de souci avec l'allumeur.

http://www.summitrac...e-style/off-set

Ensuite il y a des bases plus ou moins droppées qui permettent d'installer un filtre assez haut sans toucher le coffre...

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Put**** tu vas voir que ça va pas se faire en 13" ! Je trouve pas dans ce diamètre 


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#280 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 10:31 PM

Sinon un filtre de 390 est moins haut, en voici un

 

http://www.cjponypar...1971/p/KNA1560/


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