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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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745 replies to this topic

#281 vwgillou

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Posté 20 January 2014 - 10:32 PM

Cool c est une super solution ce filtre décalé ! Mais a mon avis cela ne doit pas changer grand si c'est en 14" .
Tu dois avoir un peut plus de place du fait que ce soit décentrer .
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#282 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:33 PM

Cherchez plus les gars j'ai trouvé la solution et suis pas peu fier ! :mrgreen:

J'en ai eu pour 5€ les deux filtres !  :D  :D  :D

 

IMG_5497.JPG

 

 


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#283 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:34 PM

Sinon un filtre de 390 est moins haut, en voici un

 

http://www.cjponypar...1971/p/KNA1560/

Oui c'est une solution aussi pour compenser le spacer ... vla tarif !


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 10:35 PM.

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#284 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:36 PM

Cool c est une super solution ce filtre décalé ! Mais a mon avis cela ne doit pas changer grand si c'est en 14" .
Tu dois avoir un peut plus de place du fait que ce soit décentrer .

Correct Gillou c'est pour ça que j'essaye d'en trouver un en 13" mais LEM oblige (Loi de l'Emmerdement Maximum) j'arrive pas à en trouver ....  :angry2:


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#285 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 20 January 2014 - 10:37 PM

 

Ensuite il y a des bases plus ou moins droppées qui permettent d'installer un filtre assez haut sans toucher le coffre...

 

 

tiens il a une porsche maintenant :mrgreen:

 

pas taper suis loin


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#286 vwgillou

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Posté 20 January 2014 - 10:37 PM

C est marquer : Base Dropped Distance (in):1.250 in.
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#287 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:39 PM

 

tiens il a une porsche maintenant :mrgreen:

 

pas taper suis loin

:mrgreen: :mrgreen:


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#288 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 10:40 PM

C est marquer : Base Dropped Distance (in):1.250 in.

Ca fait gagner 3,2 cm c'est pas mal mais il faut trouver ça en 13"


Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 10:40 PM.

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#289 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 10:56 PM

Un autre filtre encore plus fin et en 13"

 

http://www.silverper...50-p-42969.html


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#290 vwgillou

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Posté 20 January 2014 - 10:58 PM

Pas trouvė en 13
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#291 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 11:01 PM

Un autre filtre encore plus fin et en 13"
 
http://www.silverper...50-p-42969.html

lol ça va me coûter cher cette histoire, je garde la chaussette :mrgreen:

Ce message a été modifié par Nemozis - 20 January 2014 - 11:40 PM.

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#292 Nemozis

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Posté 20 January 2014 - 11:02 PM

Pas trouvė en 13

Ouai moi non plus, rien c'est la galère... j'envoie un mail à Summit on verra bien ....


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#293 le gugusse de Montauban

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Posté 20 January 2014 - 11:05 PM

lol ça va me coûter cher cette histoire, je grade la chaussette :mrgreen:

 

 

Oui mais ce sont des filtres "à vie", lavables, c'est un choix


Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 20 January 2014 - 11:05 PM.

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#294 thor_eyerdhal

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Posté 21 January 2014 - 07:07 AM

Pourquoi ne pas passer en 14, c'est là qu'il y a le plus grand choix de filtres...?


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#295 Nemozis

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Posté 21 January 2014 - 10:15 AM

Pourquoi ne pas passer en 14, c'est là qu'il y a le plus grand choix de filtres...?


L'idée c'est que je puisse utiliser ce filtre, c'est dommage ... Mais c'est tout de même dingue que les bases décentrées ne se fassent pas en 13".
De plus, comme dit Gillou, je me demande s'il y a un intérêt à passer en 14" sachant que je gagne 1,2" grâce au décentrage mais je reprends 1" avec le diamètre ....
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#296 thor_eyerdhal

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Posté 21 January 2014 - 10:55 AM

Les 1.2" en question concernent le droppage et non le décalage vers l'AR ;)

 

 

Ceci dit j'ai également un allumeur avec une tête large et çà passe avec une base droppée (sans offset) en 14" K&N, avec un spacer de 1/2". Il fait quelle hauteur ton allumeur (du haut jusqu'au plan de joint où il s'emboite) ?

Ca passe également coté capot avec un filtre de 3" d'épaisseur.


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#297 Nemozis

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Posté 21 January 2014 - 01:22 PM

Les 1.2" en question concernent le droppage et non le décalage vers l'AR ;)

 

 

Ceci dit j'ai également un allumeur avec une tête large et çà passe avec une base droppée (sans offset) en 14" K&N, avec un spacer de 1/2". Il fait quelle hauteur ton allumeur (du haut jusqu'au plan de joint où il s'emboite) ?

Ca passe également coté capot avec un filtre de 3" d'épaisseur.

Je vois pas ce que tu appelles le droppage, .... c'est une base qui surélève un peu le filtre c'est ça ?

Pour les mesures je vais les prendre et je les poste DQP.


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#298 Nemozis

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Posté 21 January 2014 - 01:32 PM

Pour revenir à mon précédent filtre, j'ai trouvé ça sur le web et ça semble bien fermé pourtant ...

 

Capture d’écran 2014-01-21 à 13.24.27.png

 

Capture d’écran 2014-01-21 à 13.24.30.png

 

Capture d’écran 2014-01-21 à 13.25.21.png


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#299 thor_eyerdhal

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Posté 21 January 2014 - 02:40 PM

Une dropped base c'est une base qui redescend autour du carbu, pour permettre de mettre un gros filtre sans que ca touche le capot.

 

Alors il y a plusieurs hauteurs différentes et il faut que ca passe avec le carbu électrique par exemple et comme dans ton cas avec l'allumeur..

 

 

Les bases surélevées s'appellent Raised base, mais elles n'ont pas vraiment d'intérêt, mieux vaut dans ce cas utiliser un spacer sous le carbu.


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#300 Nemozis

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Posté 22 January 2014 - 10:39 AM

Une dropped base c'est une base qui redescend autour du carbu, pour permettre de mettre un gros filtre sans que ca touche le capot.

 

Alors il y a plusieurs hauteurs différentes et il faut que ca passe avec le carbu électrique par exemple et comme dans ton cas avec l'allumeur..

 

 

Les bases surélevées s'appellent Raised base, mais elles n'ont pas vraiment d'intérêt, mieux vaut dans ce cas utiliser un spacer sous le carbu.

Merci pour ces précisions Thor :wink:


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