... S'il vous plait ne me faites pas le coup du "baobab qui chauffe" !
Non ! Par contre on peut parler d'un séquoïa...... ça c'est pour la taille..... ou d'un ginkgo biloba.... ça c'est pour le nom que j'aime bien......
Posté 08 March 2014 - 12:15 AM
... S'il vous plait ne me faites pas le coup du "baobab qui chauffe" !
Non ! Par contre on peut parler d'un séquoïa...... ça c'est pour la taille..... ou d'un ginkgo biloba.... ça c'est pour le nom que j'aime bien......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 08 March 2014 - 01:37 AM
Euh encore une histoire d'arbre : Si ton arbre de transmission fait chauffer ton tunnel de transmission, c'est qu'il frotte contre lui!
D'où as tu vu qu'un objet produisait de la chaleur parcequ'il était simplement en rotation
Posté 08 March 2014 - 06:45 AM
C'est sympa de pouvoir se servir de sa voiture!
Après toutes ces années, moi aussi je marche parfois à reculons quand je m'éloigne de ma voiture, ah ah!
Content que tu puisses enfin profiter de ta Mustang.
Posté 08 March 2014 - 09:26 AM
Ce message a été modifié par Nemozis - 08 March 2014 - 09:27 AM.
Posté 08 March 2014 - 09:31 AM
Bah mince alors ! J'espère ne pas avoir encore un problème ....Euh encore une histoire d'arbre : Si ton arbre de transmission fait chauffer ton tunnel de transmission, c'est qu'il frotte contre lui!
Ce message a été modifié par Nemozis - 08 March 2014 - 09:35 AM.
Posté 08 March 2014 - 09:40 AM
C'est un peu normal que tu ne soit pas le seul, tu n'as pas tout simplement ton échappement qui passe par là ....
Posté 08 March 2014 - 09:59 AM
CQFD..
Posté 08 March 2014 - 12:37 PM
C'est un peu normal que tu ne soit pas le seul, tu n'as pas tout simplement ton échappement qui passe par là ....
CQFD..
Posté 08 March 2014 - 04:09 PM
Bah, c'est le bruit de la dynamo qui ne me parles pas...Pas très sûr de comprendre.
Posté 08 March 2014 - 07:29 PM
Un sifflement ? un bruit de roulement ? de courroie ?.... ça ressemble à quoi ?
Posté 08 March 2014 - 09:19 PM
Bah, c'est le bruit de la dynamo qui ne me parles pas...Pas très sûr de comprendre.
Un sifflement ? un bruit de roulement ? de courroie ?.... ça ressemble à quoi ?
Bah en fait, pour ceux qui on déjà entendu un bruit de dynamo sur une roue de vélo, c'est un bruit à peu près identique.
Ca se produit quand je relâche l'accélérateur et que je laisse filer la voiture jusqu'à l'arrêt au feu rouge (par exemple).
Je me demande si c'est pas la boîte qui fait ce bruit...
Ce message a été modifié par Nemozis - 08 March 2014 - 09:20 PM.
Posté 08 March 2014 - 11:31 PM
Ok, j'entend mieux comme çà ;)
Posté 09 March 2014 - 06:44 AM
Mon échappement fait trop de bruit pour que j'entende ce type de bruit, on verra quand l'auto sera insonorisée ....
Posté 09 March 2014 - 08:24 PM
Bo! Bon faudrait que tu la rabaisse un poil, au moins de l'avant...
Posté 09 March 2014 - 08:27 PM
Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me trahissent mais j'ai l'impression que ton pare-choc AV 'regarde en l'air'. Je me demande si il a besoin d'une petit réglage de position?
Posté 09 March 2014 - 08:38 PM
Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me trahissent mais j'ai l'impression que ton pare-choc AV 'regarde en l'air'. Je me demande si il a besoin d'une petit réglage de position?
Oui absolument Canyon, ce sont les employés du transitaire qui m'ont abîmé la voiture lorsqu'ils ont procédé au dépotage.
Litige en cours ...
Ce message a été modifié par Nemozis - 09 March 2014 - 08:39 PM.
Posté 09 March 2014 - 08:57 PM
Bo! Bon faudrait que tu la rabaisse un poil, au moins de l'avant...
Ce message a été modifié par Nemozis - 09 March 2014 - 08:58 PM.
Posté 09 March 2014 - 09:03 PM
Oui mais c'est beau quand c'est low. Le problème est probablement que tu as des jantes trop larges pour la place dont tu disposes sous les ailes. Sur la mienne c'est hyper juste, et je n'ai pas droit a des passagers a l'arrière. (Je m'en fous, la banquette est toujours à plat, ah ah!)
La prochaine fois, acheté une Dodge Charger, ah ah!
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 09 March 2014 - 09:04 PM.
Posté 09 March 2014 - 09:17 PM
Bah pas tant que ça, je suis 225 à l'avant. C'est combien la monte d'origine ?Oui mais c'est beau quand c'est low. Le problème est probablement que tu as des jantes trop larges pour la place dont tu disposes sous les ailes. Sur la mienne c'est hyper juste, et je n'ai pas droit a des passagers a l'arrière. (Je m'en fous, la banquette est toujours à plat, ah ah!)
La prochaine fois, acheté une Dodge Charger, ah ah!
Ce message a été modifié par Nemozis - 09 March 2014 - 09:18 PM.
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)