[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967
#581
Posté 29 March 2014 - 02:54 PM
#582
Posté 29 March 2014 - 03:07 PM
Rooh on voit ton reflet quand tu ouvres la portière! Et puis çà fait tache le sceau à vomi pour le passager!
Bon à part çà et le moteur qui fait un son curieux, c'est pas mal du tout, bravo
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#583
Posté 29 March 2014 - 03:30 PM
Rooh on voit ton reflet quand tu ouvres la portière! Et puis çà fait tache le sceau à vomi pour le passager!
Bon à part çà et le moteur qui fait un son curieux, c'est pas mal du tout, bravo
Quel sceau ?? Tu veux dire le SEAU !
Oui j'ai oublié de l'enlever,.... M'en suis rendu compte trop tard
#584
Posté 29 March 2014 - 04:20 PM
Oui, quel sot!
Qui est ce qui vomi autant que çà? Ou alors tu as une grosse fuite?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#585
Posté 29 March 2014 - 05:39 PM
#586
Posté 26 April 2014 - 11:56 AM
Une petite (enfin non une grosse) question.
Je recherche actuellement un garage fermé pour ma belle.
Je crois savoir que les dimensions standards d'un box sont de 5mètres de profondeur pour 2,25 à 2,4mètres de large.
Certains sur le forum ont-ils cette expérience à leur actif ?
Il ne s'agit pas de me planter sur cette acquisition et il y a très peu de chance pour que je puisse faire le test avec la Mustang avant l'achat. Je vais donc devoir me fier à vos expériences et conseils.
Une 67 rentre t'elle dans un box traditionnel et la fermeture de la porte du box est-elle possible ?
Thanks !
P.S: La M67 mesure 4,66m par 1,80m
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 April 2014 - 12:00 PM.
#587
Posté 26 April 2014 - 02:31 PM
Une petite (enfin non une grosse) question.
Je recherche actuellement un garage fermé pour ma belle.
Je crois savoir que les dimensions standards d'un box sont de 5mètres de profondeur pour 2,25 à 2,4mètres de large.
Certains sur le forum ont-ils cette expérience à leur actif ?
Il ne s'agit pas de me planter sur cette acquisition et il y a très peu de chance pour que je puisse faire le test avec la Mustang avant l'achat. Je vais donc devoir me fier à vos expériences et conseils.
Une 67 rentre t'elle dans un box traditionnel et la fermeture de la porte du box est-elle possible ?
Thanks !
P.S: La M67 mesure 4,66m par 1,80m
#588
Posté 29 April 2014 - 11:12 AM
J'ignore si le mien est traditionnel, mais c'est une vulgaire boite en béton pré-fabriqué avec une porte de garage des plus commune.
Moi j'y rentre en marche arrière pour gagner un peu de place pour entrer/sortir de la bagnolle.
Donc, oui, ca rentre sans problème.
#589
Posté 30 April 2014 - 07:38 PM
J'ignore si le mien est traditionnel, mais c'est une vulgaire boite en béton pré-fabriqué avec une porte de garage des plus commune.
Moi j'y rentre en marche arrière pour gagner un peu de place pour entrer/sortir de la bagnolle.Donc, oui, ca rentre sans problème.
Merci Hervé
#590
Posté 10 May 2014 - 09:34 AM
Petite bricole en attendant que mes plaques d'immatriculation arrivent (que j'attends depuis trois semaines .... ), je me suis décidé à faire quelque chose concernant ma fuite de LDR au niveau du joint du Thermostat Housing. Ca fait quelques temps que c'est là et fallait le faire.
Donc démontage de la durite côté radiateur, tout se passe bien, je récupère le LDR dans une bouteille d'eau coupée en deux. Une fois chose faite, idem côté pipe d'admission, sauf que là, .... la bouteille elle passe pas donc du coup, ... je vous le donne en mille,... j'en ai mis partout sous la voiture !
Enfin bref de toutes façons, j'attendais ce moment de solitude, ... fallait bien y passer. Petit découverte qui peut expliquer la fuite, la bouche de la pipe d'admission (siège du thermostat) a pris un coup (je ne sais comment, surtout là ...), ce qui pourrait expliquer la fuite ...
Ensuite, j'ai essayé de rendre la surface du côté pipe d'admission la plus propre et sèche possible et remise en place du thermostat (après petit nettoyage) et du nouveau thermostat housing chromé. Livré avec un joint caoutchouc, ce sera probablement mieux que l'ancien joint carton qui débordait de partout. Resserrage de l'ensemble. Je ne sais pas s'il y a un couple de préconisé pour ça. J'ai serré à fond. Enfin, remise en place des durites.
Je ferai le complément de LDR (je pense avoir perdu environ 1 litre) avant et pendant le prochain démarrage, nous verrons alors si la fuite persiste...
Ce message a été modifié par Nemozis - 10 May 2014 - 10:34 AM.
#591
Posté 10 May 2014 - 10:50 AM
Le premier joint avait de bonne chance de ne pas être la bonne réf, même un joint basique ne déborde pas comme çà..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#592
Posté 10 May 2014 - 11:11 AM
Le premier joint avait de bonne chance de ne pas être la bonne réf, même un joint basique ne déborde pas comme çà..
J'ai pas prêté attention. initialement il devait être autocollant sur les deux faces donc du coup il s'est déchiré quant j'ai voulu le retirer. J'espère que le nouveau sera mieux ...
#593
Posté 10 May 2014 - 12:24 PM
Ca me rappelle des choses ce ***ain de joint.
Je pense à une chose que j'ai u qui est pas mal visuellement. A la place des colliers comme tu as mis ( que je trouve perso assez peu esthétique - ce n'est qu'un avis perso), en cherchant des alternatives j'ai découvert les "Boa clamps". Un collier en plastique qui se chauffe et qui vient serrer le raccord. Usage unique cependant.
#594
Posté 10 May 2014 - 12:50 PM
Ca me rappelle des choses ce ***ain de joint.
Je pense à une chose que j'ai u qui est pas mal visuellement. A la place des colliers comme tu as mis ( que je trouve perso assez peu esthétique - ce n'est qu'un avis perso), en cherchant des alternatives j'ai découvert les "Boa clamps". Un collier en plastique qui se chauffe et qui vient serrer le raccord. Usage unique cependant.
C'est clair que c'est chouette, avec la gaine en plus le réslutat est très sympa... A voir, ...quand j'aurais des sous !
Sinon, tu me fais penser que j'ai des colliers tout neufs (avec papillons de serrage jaunes) que je pourrai monter avant de remettre le LDR ... J'avais complètement oublié ça moi !
Ce message a été modifié par Nemozis - 10 May 2014 - 12:50 PM.
#596
Posté 10 May 2014 - 01:18 PM
Ca va pas trop avec le theme du rouge de ta voiture
Moi je dis ca je dis rien
#597
Posté 10 May 2014 - 01:24 PM
Ca va pas trop avec le theme du rouge de ta voiture
Moi je dis ca je dis rien
Oui c'est sur ça aurait ajouté une petite touche de couleur.
Quoi qu'il en soit, dans le mesure du possible je ne veux pas de rouge sous le capot, on va essayer d'y mettre un peu de bleu pour aller avec le chrome (valve covers, wiring, etc). Mais là, une fois encore à voir quand on aura des sous !
Tellement de petites choses à faire ....
Ce message a été modifié par Nemozis - 10 May 2014 - 01:26 PM.
#598
Posté 10 May 2014 - 01:43 PM
pourquoi du bleu ??
#599
Posté 10 May 2014 - 03:07 PM
pourquoi du bleu ??
Pourquoi pas ?!
Ce message a été modifié par Nemozis - 10 May 2014 - 03:07 PM.
#600
Posté 10 May 2014 - 03:23 PM
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