Et toi Tasty ça donne quoi pour ta belle ?
J'attends, j'attends encore et toujours
Posté 10 May 2014 - 07:33 PM
Et toi Tasty ça donne quoi pour ta belle ?
J'attends, j'attends encore et toujours
Posté 13 May 2014 - 03:45 PM
Une question refroidissement:
Lorsque le thermostat est enserré entre le thermostat housing et la pipe d'admission bouge t'il encore un peu à l'intérieur ?
Pour ma part, je suis actuellement entrain de refaire l'étanchéité à cette endroit (nouveau housing + joint + loctite 5926) et en resserrant l'ensemble, je remarque qu'il à un petit jeu ... Est-ce normal ?
Merci
Posté 14 May 2014 - 07:52 PM
Bon étanchéité refaite à la Loctite 5926, tout semble ok pour le moment, séchage en cours et test demain. Si pas de fuite "remise en eau" du circuit de refroidissement.
Posté 14 May 2014 - 08:04 PM
De mémoire, oui il bouge toujours un peu
Posté 14 May 2014 - 08:27 PM
Tiens, tiens, tiens !De mémoire, oui il bouge toujours un peu
Posté 16 May 2014 - 05:22 PM
Bon et bien voilà, fuite résorbée ! Petit tour de vingt km aujourd'hui, ça fait du bien.
Néanmoins une chose me contrarie, mon levier de vitesse et sa platine sont super chauds, est-ce normal ?
Ce message a été modifié par Nemozis - 16 May 2014 - 05:22 PM.
Posté 16 May 2014 - 09:53 PM
Moi je dis, profite et arrête de te contrarier
Posté 16 May 2014 - 10:10 PM
Moi je dis, profite et arrête de te contrarier
+ 1, profite de ce beau week-end ! (du moins par chez moi )
Posté 17 May 2014 - 12:20 AM
tu as une boite auto? si oui tu as un système de refroidissement ( ou réchauffement) d'huile qui passe dans le bas de ton radiateur, par un circuit indépendant of cours ,vérifie ton niveaux d'huile de boite.
Ce message a été modifié par Régis - 17 May 2014 - 12:21 AM.
Posté 17 May 2014 - 07:56 AM
tu as une boite auto? si oui tu as un système de refroidissement ( ou réchauffement) d'huile qui passe dans le bas de ton radiateur, par un circuit indépendant of cours ,vérifie ton niveaux d'huile de boite.
Ce message a été modifié par Nemozis - 17 May 2014 - 07:57 AM.
Posté 17 May 2014 - 08:17 AM
Moi je dis, profite et arrête de te contrarier
+ 1, profite de ce beau week-end ! (du moins par chez moi )
Posté 17 May 2014 - 08:21 AM
Ta ligne d'échappement ne serait pas trop près?
Posté 17 May 2014 - 11:03 AM
on se voit demain ;)
Vincent
Posté 17 May 2014 - 11:17 AM
on se voit demain ;)
Hééé, salut Mr Stock ! Of course, à demain !
Posté 17 May 2014 - 12:20 PM
Si tu passe beaucoup de temps à l'arret ou à très basse vitesse, imagine la chaleur que les collecteurs et les tubes qui longent la boite vont générer comme chaleur...
Cette chaleur est "coincée" dans le tunnel et va tranquillement chauffer tout ce qui est à proximité, donc pour moi oui, c'est normal que ca chauffe à l'arret, maintenant de la à cramer la main...
Posté 17 May 2014 - 08:51 PM
Si tu passe beaucoup de temps à l'arret ou à très basse vitesse, imagine la chaleur que les collecteurs et les tubes qui longent la boite vont générer comme chaleur...
Cette chaleur est "coincée" dans le tunnel et va tranquillement chauffer tout ce qui est à proximité, donc pour moi oui, c'est normal que ca chauffe à l'arret, maintenant de la à cramer la main...
Effectivement Hervé ton analyse est, je pense, la bonne.
De ce que j'ai pu évaluer cet après-midi, nous sommes aux alentours des 40° sur la platine je pense.
Ce message a été modifié par Nemozis - 17 May 2014 - 08:52 PM.
Posté 17 May 2014 - 08:55 PM
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