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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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745 replies to this topic

#621 Nemozis

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Posté 17 May 2014 - 09:14 PM

Magnifique....


Merci Misticks :wink:
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#622 datal74

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Posté 17 May 2014 - 11:42 PM

Oui, la chaleur a cet endroit est normal, tu n as peut être plus d isolant entre ton plancher et tes moquettes ce qui amplifie cette sensation de chaud au niveau de tes planchers....
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Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#623 CanyonCarver

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Posté 18 May 2014 - 04:36 AM

Salut! Faut la baisser cette voiture, ah ah! ;)


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#624 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 08:26 AM

Oui, la chaleur a cet endroit est normal, tu n as peut être plus d isolant entre ton plancher et tes moquettes ce qui amplifie cette sensation de chaud au niveau de tes planchers....


Oui c'est possible je vais trouver cinq minutes pour re démonter ma platine, je ne souviens comment c'est en dessous ...
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#625 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 08:28 AM

Salut! Faut la baisser cette voiture, ah ah! ;)

Mais ça suffit oui ?! :mrgreen:
Ça va se faire, patience, patience ...

Ce message a été modifié par Nemozis - 18 May 2014 - 08:33 AM.

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#626 le gugusse de Montauban

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Posté 18 May 2014 - 09:13 AM

Prend du poids ! ..... ça fera pareil :mrgreen:


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#627 thor_eyerdhal

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Posté 18 May 2014 - 10:16 AM

Pas compliqué. Mets de la bande thermiques sur les tubes terminaux des collecteurs (le long) de la boîte.
Si ça ne change rien, ça vient de la boîte et inversement...
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#628 le gugusse de Montauban

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Posté 18 May 2014 - 04:16 PM

Les bandes thermiques, pour moi, ça sert à rien ...


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#629 thor_eyerdhal

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Posté 18 May 2014 - 05:51 PM

Sacré différence de température à proximité immédiate des tubes!

Je n'en avais pas mis au début dans le bas de mes tubes, le recepteur d'embrayage s'est mis à fuir au bout de quelques mois, le caoutchouc souflet de la DA a fondu et les caoutchoucs extérieurs de l'idler arm faisaient la gueule.

 

Depuis j'ai mis les bandes, l'accordéon ne fond pas, l'embrayage tient pour le moment et le caoutchouc de l'idler arm ne surchauffe plus..

 

 

Bon j'ai pris des bandes thermique céramique, je ne sais pas si çà fait une différence avec d'autres, mais l'effet barrière est bien là!


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#630 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 06:35 PM

Prend du poids ! ..... ça fera pareil :mrgreen:

J'arrive pas !!!  :mrgreen:

Et puis je vais pencher d'un côté parce qu'il est hors de question que je fasse la même demande à ma femme !  :huh:

Non, non, les ressorts, ... Je t'assure ça sera plus simple !  :D


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#631 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 06:37 PM

Pas compliqué. Mets de la bande thermiques sur les tubes terminaux des collecteurs (le long) de la boîte.
Si ça ne change rien, ça vient de la boîte et inversement...

Oui, je vais surement tenter ça


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#632 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 06:37 PM

Les bandes thermiques, pour moi, ça sert à rien ...

On peut essayer on verra bien ...


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#633 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 06:42 PM

Bon j'ai pris des bandes thermique céramique, je ne sais pas si çà fait une différence avec d'autres, mais l'effet barrière est bien là!

Tu les as trouvé où tes bandes céramique ?


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#634 thor_eyerdhal

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Posté 18 May 2014 - 07:35 PM

Sur EBay.fr ou une boutique d'accessoires auto/sport FR, me souviens plus...

 

C'était peut être des bandes titane que j'ai pris, mais bon c'est similaire.


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#635 dono 57

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Posté 18 May 2014 - 08:58 PM

C'est assez chaud mais pas brûlant non plus, roule avec, fait des bornes, crame le plein, fond les pneus, drive man, fait toi plaisir et oublie tout ces bruits, ces machins, ces trucs, t'as une caisse d'enfer alors profite. Un an à contempler, pas l'temps de nieser maintenant faut rouler Némo :)


Ce message a été modifié par dono 57 - 18 May 2014 - 08:59 PM.

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#636 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 09:06 PM

C'est assez chaud mais pas brûlant non plus, roule avec, fait des bornes, crame le plein, fond les pneus, drive man, fait toi plaisir et oublie tout ces bruits, ces machins, ces trucs, t'as une caisse d'enfer alors profite. Un an à contempler, pas l'temps de nieser maintenant faut rouler Némo :)


Il n'est pas question de niaiser, mais juste question de ne pas partir bille en tête et de se retrouver en vrac à 200km de la maison avec sa petite famille sur le bord de la route ... Je trouve juste qu'un shifter qui touche les 50 degrés me paraît bizarre mais bon,.... Pour le reste on est d'accord ! :wink:
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#637 dono 57

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Posté 18 May 2014 - 09:10 PM

A l'occasion je regarderai combien fait le miens, et ton tunnel est à la même température ou c'est surtout sur le shifter que ca chauffe ?


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#638 Nemozis

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Posté 18 May 2014 - 09:18 PM

A l'occasion je regarderai combien fait le miens, et ton tunnel est à la même température ou c'est surtout sur le shifter que ca chauffe ?

C'est vraiment la platine qui chauffe, celle-ci étant vissée à même le tunnel (pas de moquette entre les deux). Pour le reste j'ai la moquette un peu tiède comme tout le monde je pense, de ce côté là ça semble plutôt normal.

J'ai attiré l'attention de deux trois copains la dessus et effectivement même si pas aussi chaud que sur le miens, certains ont constaté une augmentation de la température à ce niveau.

A l'occasion, si tu y penses ... Fais moi signe :wink:

PS: roulage de 15 / 20km minimum

Ce message a été modifié par Nemozis - 18 May 2014 - 09:28 PM.

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#639 CanyonCarver

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Posté 19 May 2014 - 04:45 AM

J'arrive pas !!!  :mrgreen:

Et puis je vais pencher d'un côté parce qu'il est hors de question que je fasse la même demande à ma femme !  :huh:

Non, non, les ressorts, ... Je t'assure ça sera plus simple !  :D

Ça me rappelle une anecdote. J'allais en concentre avec un pote qui avait une magnifique 203 leadsled surbaissée,mais l'arrière n'était pas assez bas. En chemin, nous avons repéré des sections de trottoir en béton sur une route en chantier. Vous imaginez la suite: en deux minutes la voiture était parfaite... mais beaucoup moins nerveuse. :)


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Posté 19 May 2014 - 10:18 AM

Ça me rappelle une anecdote. J'allais en concentre avec un pote qui avait une magnifique 203 leadsled surbaissée,mais l'arrière n'était pas assez bas. En chemin, nous avons repéré des sections de trottoir en béton sur une route en chantier. Vous imaginez la suite: en deux minutes la voiture était parfaite... mais beaucoup moins nerveuse. :)

Il vaut mieux dedans que dehors :D

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