Bon aujourd'hui démontage de l'autoradio histoire de faire le point.
A mon avis cet autoradio est d'origine, il est dans un état de mort apparente et je ne vais même pas essayer de voir s'il fonctionne.
- Cet autoradio n'était même pas branché et le câble antenne est carrément coupé ... Bref il semble être là pour la déco.
- Je vois une fiche de branchement arriver dans le logement de l'autoradio (cf. flèche jaune sur la photo). Au voltmètre elle sort 12volts ... Je vais surement pouvoir la récupérer pour le branchement de mon nouveau lecteur multimédia.
- Je constate que j'ai bien une antenne radio sur mon aile avant droite mais je vois pas de câble arriver dans le logement du post ... A voir.... Il est peut-être derrière la boîte à gants ...
- Le support d'autoradio semble également d'origine, un bon nettoyage au liquide vaisselle et il me semble pas mal. A voir si je le découpe à la Dremel ou si je me procure un support adapté pour les nouveaux posts.
- Le dessous du tableau de bord est vraiment crado, il va falloir avant toute chose que je face un bon coup de ménage là dedans ...
Ce message a été modifié par Nemozis - 05 July 2014 - 12:26 PM.