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[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967


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745 replies to this topic

#701 Nemozis

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Posté 31 July 2014 - 10:34 PM

Sympa les galettes!

Faut pas s'laisser aller ! :wink:


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#702 vwgillou

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Posté 31 July 2014 - 10:43 PM

Humm j'avais dit 20w50 !! Je vais mettre ça sur le compte de la distance et du mauvais réseau téléphonique de la Pologne :D
Profitez bien de vos vacances .

Ce message a été modifié par vwgillou - 31 July 2014 - 10:45 PM.

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#703 thor_eyerdhal

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Posté 31 July 2014 - 11:04 PM

15W40 ca passe très bien avec un moteur en bon état et encore si le moulin a été refait récemment il pourrait tourner à la 10W40 ou 50 sans souci


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#704 Nemozis

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Posté 01 August 2014 - 06:34 AM

Humm j'avais dit 20w50 !! Je vais mettre ça sur le compte de la distance et du mauvais réseau téléphonique de la Pologne :D
Profitez bien de vos vacances .

Je sais bien mon Gillou mais comme tu l'avais senti, je n'avais besoin que de 0,5litres et la 20W50 se fait rare. Le seul bidon que j'ai trouvé était de 5litres et faisait près de 65 roros, donc j'ai pris ce qui se rapprochait le plus ... Pour 7 roros :)

Ce message a été modifié par Nemozis - 01 August 2014 - 12:24 PM.

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#705 Nemozis

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Posté 01 August 2014 - 12:25 PM

15W40 ca passe très bien avec un moteur en bon état et encore si le moulin a été refait récemment il pourrait tourner à la 10W40 ou 50 sans souci

Ouai on verra a la prochaine vidange !
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#706 Nemozis

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Posté 01 August 2014 - 09:25 PM

Némo, c'est cool de te lire !
Quand on te lis, on se dis que finalement tomber en rade seul dans une station essence de ZAC à 01h30 du matin en fait c'est pas grave :mrgreen:
 
Aller, tout va vite rentrer dans l'ordre, et nos petits tracas nous font rire quelques temps plus tard...
Mais tu veux sérieusement partir en vacances avec ta Stang ?

 
Hé salut Hervé, je n'avais pas vu ton ton message.
Bah vi, c'est justement sur le chemin des vacances que je suis tombé en panne, lors de la première journée, .... Les boules sur le coup...
Et puis comme tu le vois, après deux jours de réparation maison, c'est reparti ! :)

Ce message a été modifié par Nemozis - 01 August 2014 - 09:48 PM.

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#707 57-Hervé

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Posté 05 August 2014 - 03:39 PM

Passe de bonnes vacances et profite bien, partir en vacances en Stang c'est pas donné à tout le monde :)


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#708 Nemozis

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Posté 31 August 2014 - 11:58 AM

Et bien voilà, c'est reparti pour une année !

Nous n'avons pas eu de problème avec Fy suite aux réparations effectuées si ce n'est un petit coup de clef de temps en temps pour pallier le desserrage de l'écrou et l'apparition de petites fuites (légères) à l'encolure du thermostat housing. Je pense y mettre un contre-écrou comme ça, ça ne bougera plus.

Bonne rentrée à tous ! :)

 

MUST.jpg

 

PLAGE.jpg

 

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MUST1.jpg


Ce message a été modifié par Nemozis - 31 August 2014 - 05:26 PM.

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#709 CanyonCarver

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Posté 31 August 2014 - 03:37 PM

Bon retour. Longboards rule! Je fabrique les miennes pour passer le temps.

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#710 Nemozis

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Posté 31 August 2014 - 05:22 PM

Merci Canyon ! :)

Excellent, très belle board ! Le dessous est magnifique ! Tu as du talent ! :wink:


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#711 Nemozis

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Posté 30 November 2014 - 06:49 PM

Petite balade à la fraiche après trois mois de repos !  :)

 

 

 

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#712 CanyonCarver

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Posté 10 December 2014 - 04:31 PM

Sortie à la fraiche... Toujours sympa.


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#713 Nemozis

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Posté 01 May 2015 - 05:26 PM

Salut à tous,

Quelques petites news des dernières petites choses faites sur Fy.

Rien de très exceptionnel mais qu'il fallait que je fasse depuis un bout de temps déjà.

- Mise en peinture pour le toit qui avait été abimé lors du transport maritime.

- Façonnage du repli intérieur des ailes arrières, désormais les pneumatiques ne frottent plus dans les ailes à la moindre bosse... Je suis serein maintenant.

- Mise en peinture des écopes latérales qui étaient peintes couleur argent. C'était pas forcement vilain mais c'était un brin trop clinquant à mon goût.

- Mise en peinture des contours de clignotants avant qui étaient restés de couleur noire.

- Remplacement du pare-chocs avant qui, lui aussi, avait été endommagé (tordu) durant le transport maritime.

- Remplacement des supports de fixation du pare-chocs avant.

- Mise en place des supports latéraux du pare-chocs avant qui n'avaient jamais été mis en place. Pour cette partie j'en ai un peu bavé car le nouveau pare-chocs avant n'étant pas très bien cintré, il a fallu y remédier par la force pour ajuster les trous du pare-chocs avec ceux des fixations.

- Mise en place de bumper guards à l'avant. Ca parait pas mais ces petites bananes changent vraiment le look de l'auto.

- Enfin et parce que ça faisait au moins deux ans que j'attendais ça, apposition du Pony sur la calandre.

 

Voilà, il me semble ne rien avoir oublié, en bref les choses continuent de se faire doucement mais surement et avec les beaux jours qui arrivent, c'est plutôt cool ...

Némo  :wink:

 

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Ce message a été modifié par Nemozis - 01 May 2015 - 06:24 PM.

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#714 Nemozis

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Posté 01 May 2015 - 05:28 PM

Remplacement du pare-chocs et de ses supports:

 

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Ce message a été modifié par Nemozis - 01 May 2015 - 05:52 PM.

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#715 Nemozis

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Posté 01 May 2015 - 05:47 PM

Mise en place des nouveaux supports de clignotants fraîchement repeints:

 

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Ce message a été modifié par Nemozis - 01 May 2015 - 05:48 PM.

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#716 Nemozis

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Posté 01 May 2015 - 05:50 PM

Enfin, mise en place du Pony !  :evo:

 

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Ce message a été modifié par Nemozis - 01 May 2015 - 06:00 PM.

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#717 Nemozis

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Posté 01 May 2015 - 06:15 PM

Une petite ballade bien méritée histoire d'aller dire bonsoir au soleil  :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par Nemozis - 01 May 2015 - 06:17 PM.

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#718 thor_eyerdhal

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Posté 01 May 2015 - 07:37 PM

Le détail qui manquait :)

Bon plus qu'a peindre la face avant du radiateur et çà sera nickel!


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#719 Nemozis

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Posté 02 May 2015 - 11:12 AM

Le détail qui manquait :)

Bon plus qu'a peindre la face avant du radiateur et çà sera nickel!

Salut Thor,

En ce qui me concerne pas de peinture sur le radiateur alu, je préfère le garder ainsi.

En revanche s'il y a une dernière chose que je souhaiterais faire ce serait de rendre étanche mon pare-brise.

En effet, dès qu'il pleut, l'eau rentre et ruisselle le long des kick panels.

 

Est-il difficile de retirer le pare-brise (et ses chromes) pour refaire son étanchéité ?

Némo  :)


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#720 thor_eyerdhal

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Posté 02 May 2015 - 11:47 AM

Ca fait bizarre vu de devant cette grosse masse grise, tu ne peux peindre que l'av et conserver l'alu brut coté moteur, enfin si tu préfère comme çà.


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