Salut Nemo , si ta besoin n' hesite pas a m' appeler .
Content qu'elle soit enfin entre tes main , c'est chouette .
gilles
Merci à toi Gillou,
Je pense que je t'appellerai dans les prochains jours
Posté 11 December 2013 - 10:30 PM
Salut Nemo , si ta besoin n' hesite pas a m' appeler .
Content qu'elle soit enfin entre tes main , c'est chouette .
gilles
Merci à toi Gillou,
Je pense que je t'appellerai dans les prochains jours
Posté 11 December 2013 - 10:31 PM
La batterie du camion ? En 12V au moins, rassure moi ...
Oui en 12 V mais malgré ça rien, je comprends pas ...
La batterie est en charge je verrai bien demain.
Posté 11 December 2013 - 11:00 PM
Bon après avoir fait un tour de l'auto de nuit (pas évident), quelques petites surprises qui ne me plaisent pas beaucoup:
- Pare-chocs avant enfoncé sur le milieu gauche (lorsque l'on est face à l'auto)(probablement durant le transport).
- Une vitre (custode) qui déconne.
- Le filtre à air qui force sous le capot et abime le dessous du capot (me conseillez-vous de changer ce cache filtre ? C'est dommage il semble de très bonne facture tout en aluminium...). J'imagine que ça risque de créer des vibrations dans la voiture si le moteur touche le capot ...
- La pavillon rayé et peinture craquée (probablement durant le transport).
- Un rétro non fixé.
- L'avant gauche a pris un choc, le contour de phare (bord extérieur) est raclé (croqué).
Et je pense que j'en verrai d'autres à la lumière du jour ...
Je vous mets des photos dès que possible....
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 12:45 PM.
Posté 12 December 2013 - 12:08 AM
Content pour toi, man.
Posté 12 December 2013 - 09:26 AM
Content pour toi, man.
Merci à toi
Posté 12 December 2013 - 09:35 AM
Bon ce matin la batterie est toujours en charge, elle est passée de "charge indispensable" à "charge conseillée" encore quelques heures et elle sera chargée. J'ai fait un complément d'eau déminéralisée, ça a du s'évaporer un peu pendant la nuit.
J'espère qu'elle tiendra le prochain coup de démarreur parce que pour le moment je ne peux absolument rien contrôler (éclairage, allumage, alimentation générale, circuit de charge, klaxon, warning, essuies-glace et puis tout ce qui va bien pour le CT). Si je peux pas la rouler ça va être très dur de remonter la pente du garage pour le nettoyage du weekend ...
Je suis surpris, j'imagine que le klaxon est sur le centre de mon volant et pourtant il ne semble presque pas bouger lorsque j'appuie dessus ... à voir
En tout cas je pense que je vais tuer quelques chiffons ce weekend pour la nettoyer, je vais commencer à faire chauffer les polish !
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 11:13 AM.
Posté 12 December 2013 - 09:44 AM
ravi pour toi Némo ! Pas tous les jours qu'on voit débarquer un camion rempli de belles choses
Posté 12 December 2013 - 09:48 AM
ravi pour toi Némo ! Pas tous les jours qu'on voit débarquer un camion rempli de belles choses
Merci Tasty, tu m'étonne ça fait toujours son petit effet
Pour ma part j'aurais pris la p'tite C2 avec ...
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 09:49 AM.
Posté 12 December 2013 - 11:15 AM
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais Fy est ma seconde Mustang et je lui trouve un point commun avec Fiona assez étonnant: l'odeur !
Je trouve qu'il y a une odeur bien particulière que je retrouve également dans Fy, c'est marrant ...
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 11:16 AM.
Posté 12 December 2013 - 12:27 PM
Quelques photographies vite fait en passant !
- Latérale, sous-capot (frottement filtre à air), phare AVD (choc), pare-chocs (choc), toit (enfoncement) -
- Ici on voit bien que la moitié gauche n'est plus symétrique si l'on prend la plaque comme repère et les déformations sont visibles -
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 12:41 PM.
Posté 12 December 2013 - 12:46 PM
si tes bosses et autres n'étaient pas dans le descriptif du vendeur , probablement fait lors du transport? voir avec ton vendeur si tu peut réclamer au transporteur . pour ton filtre à air , changer ton spacer pour un plus fin , si pas de spacer ==>changement du filtre , tu risque de faire des bosses dans le capot .
Sinon , elle bien ! croiser les doigts pour le démarrage .
Posté 12 December 2013 - 12:48 PM
Problème dû au transport ou pas indiqué lors de la vente???
Elle reste belle malgré tout.
Posté 12 December 2013 - 12:56 PM
Pour le filtre si il te plait garde le et regarde le spacer de ton carbu, tu peux peut-être le réduire et du coup ça toucherait plus le capot.
Posté 12 December 2013 - 01:07 PM
si tes bosses et autres n'étaient pas dans le descriptif du vendeur , probablement fait lors du transport? voir avec ton vendeur si tu peut réclamer au transporteur . pour ton filtre à air , changer ton spacer pour un plus fin , si pas de spacer ==>changement du filtre , tu risque de faire des bosses dans le capot .
Sinon , elle bien ! croiser les doigts pour le démarrage .
Une inspection a été faite lors de la vente avec photos dont certaines sont un peu plus haut dans mon topic. Tout c'est dégats vont être pris en compte par l'assurance, ça va rentrer dans l'ordre.
Pour ce qui est de l'avant et du pare chocs notamment, il suffit juste de regarder la photo de mise en container (page 5); il était nickel au chargement. Ca a dû secouer pendant le transport, je sais pas ou alors erreur des gars qui on chargés ou de ceux qui ont déchargé... Quoiqu'il en soit l'avant à pris un coup pendant cette période.
Merci à toi
Némo
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 01:12 PM.
Posté 12 December 2013 - 01:08 PM
Problème dû au transport ou pas indiqué lors de la vente???
Elle reste belle malgré tout.
Merci Misticks
Posté 12 December 2013 - 01:09 PM
Pour le filtre si il te plait garde le et regarde le spacer de ton carbu, tu peux peut-être le réduire et du coup ça toucherait plus le capot.
Ok je vais regarder cette histoire de spacer voir si il y en a un, sinon je ne vais pas pouvoir rester comme ça ...
Posté 12 December 2013 - 02:47 PM
Il est clair que la marque au niveau du phare est toute récente en tous cas!
Posté 12 December 2013 - 03:36 PM
Il est clair que la marque au niveau du phare est toute récente en tous cas!
C'est clair.
Il y a plusieurs hypothèses:
- Elle se trouvait au fond du container, nez vers la porte donc on a très bien pu recharger un autre véhicule devant et, en poussant ce dernier dans le container, venir heurter le nez de Fy.
- Ou alors à la descente du container, on pousse, on pousse, on pousse, elle sort sur la rampe, elle continue de rouler toute seule, mince, mince faut la freiner, stop, stop (panique, phase de ralenti, les mains sur la tête en signe d'impuissance... ) .... et bam !! Elle heurte un truc ...
Pour ce qui est du pavillon, il est clair que c'est la mezzanine qui a été montée trop près du toit.
Enfin je ne saurai probablement jamais, le principal étant que ce soit réparé.
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2013 - 03:42 PM.
Posté 12 December 2013 - 04:13 PM
Du travail de cochon, si tu veux mon avis. J'ai un pote qui exporte deux containers de VW et Porsches depuis L.A. toutes les deux semaines. Ce genre de truc n'arrive que quand on confie les opérations à des gens qui se foutent de tout et qui sont payés au lance-pierre. C'est un scandale! C'est trop con que tu ne puisses pas profiter tout de suite d'une auto qui semblait intacte. Ça fait tache...
Mets toi en boucle avec l'assurance; ne laches pas le morceau.
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