Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2021 aztalante

aztalante

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 25 October 2006 - 07:11 PM

salut et bienvenu !!

j espère comme toi trouver mon rêve aussi !en plus ces le même modèle :) on risque de ce retrouver sur les même offre :)
a très bientôt
  • 0

#2022 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 25 October 2006 - 07:47 PM

moi, j'aime pas les coupe 69 ;) Bienvenue sur ce forum !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#2023 pony 73

pony 73

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 25 October 2006 - 08:18 PM

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum,j'etais en pourparlers pour acheter une mustang mach one 1973 en provenance d'espagne en vente sur ebay et subitement ? disparition de l'annonceur? apres verification
aupres d'ebay il semblerait qu'il s'agisse d'une tentative de fraude avec paiement du vehicule par
western union ou versement banquaire sur un compte bidon,je ne suis pas passé loin de la catastrophe

ATTENTION DONC A TOUS SI L ON VOUS PROPOSE CETTE MACH ONE NOIRE DE 1973 EN DEHORS D EBAY.

EN PROVENANCE D ESPAGNE LIVREE SOIT DISANT PAR DAS qui contactee a ce sujet n'a aucune sucursale en europe uniquement AUX USA VIGILANCE DONC
  • 0
pattttt

#2024 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 25 October 2006 - 09:04 PM

Bienvenue, et malheureusement les annonces de ce genre ne sont pas rares, alors on le repete: deplacez vous pour voir la voiture!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2025 Damien

Damien

En Rodage

• Membres
  • 1 Messages :
  • Mustang:coupe 66, peut-etre...

Posté 26 October 2006 - 06:41 AM

Hello,

Enfin inscrit, bien que la demarche soit simple...
Mais bon, le plaisir des yeux me suffisait.

En tant que francais, j'habite depuis un peu plus d'1 an en Australie, vers Sydney. Et jusqu'a la, je ne savais pas que des mustangs etaient encore en circulation en france... Ici il y en a quelques unes (il faut compter a partir de 18 000 $Aud (1$ = 0.6euro environ) pour les 1er prix, en tres bon etat de ce que j'ai pu en juger.
Et voila, j'ai commence a regarder un peu partout, je suis tombe ici entre autre. Et je tanne ma copine pour en acheter une, bien que la raison l'emporte pour le moment au niveau finance. Mais elle est bien motivee, deja un gros point positif.

Et sur un site australien, j'ai vu une offre qui pourrait m'interesser, je vous demande des conseils plus tard :D parce que comme je fais toujours dans le simple je vais etre comble...

Donc voila, le jour du retour en france, je fais suivre ma voiture ou j'investis sur place.

A bientot
  • 0

#2026 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 26 October 2006 - 10:37 AM

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , inscription ce jour !!! :lol:
Je suis tombé amoureux des mustangs il y a déjà une vingtaine d'année....et aujourd'hui je fait "ma crise de la quarantaine" et je veux passer au stade supérieur...c'est à dire un achat... :mrgreen:
J'aimerais pouvoir rencontrer des possesseurs dans ma région (Rhone alpes) afin de me faire une idée des différents modele et de pouvoir en discuter avec vous.
merci d'avance à vous tous et longue vie au forum.

@+

Hello et bienvenue à toi ................
Je suis d'Annecy et donc aucun probleme pour se voir................. et je suis sur Lyon samedi 4 novembre au salon Epoqu'auto à Eurexpo sur le Stand du Mustang club de France (je suis le representant de la region Rhone Alpes ) donc ca seras avec grand plaisir de se rencontrer ;-)

Ce message a été modifié par Olive 74 - 26 October 2006 - 10:43 AM.

• 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2027 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 October 2006 - 11:27 AM

Hello,

Enfin inscrit, bien que la demarche soit simple...
Mais bon, le plaisir des yeux me suffisait.

En tant que francais, j'habite depuis un peu plus d'1 an en Australie, vers Sydney. Et jusqu'a la, je ne savais pas que des mustangs etaient encore en circulation en france... Ici il y en a quelques unes (il faut compter a partir de 18 000 $Aud (1$ = 0.6euro environ) pour les 1er prix, en tres bon etat de ce que j'ai pu en juger.
Et voila, j'ai commence a regarder un peu partout, je suis tombe ici entre autre. Et je tanne ma copine pour en acheter une, bien que la raison l'emporte pour le moment au niveau finance. Mais elle est bien motivee, deja un gros point positif.

Et sur un site australien, j'ai vu une offre qui pourrait m'interesser, je vous demande des conseils plus tard :D parce que comme je fais toujours dans le simple je vais etre comble...

Donc voila, le jour du retour en france, je fais suivre ma voiture ou j'investis sur place.

A bientot

Bienvenue et bonne lecture.

Y'en a beaucoup en Australie à ce que ma cousine m'a dit!!!

Je pense faire un petit voyage sur ton ile l'année prochaine ou la suivante ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2028 Abraxas38

Abraxas38

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 Messages :
  • Mustang:Plus pour l'instant !!!

Posté 26 October 2006 - 07:09 PM

Hello et bienvenue à toi ................
Je suis d'Annecy et donc aucun probleme pour se voir................. et je suis sur Lyon samedi 4 novembre au salon Epoqu'auto à Eurexpo sur le Stand du Mustang club de France (je suis le representant de la region Rhone Alpes ) donc ca seras avec grand plaisir de se rencontrer ;-)

Ok merci à toi ,j'avais bien l'intention de faire un tour au salon la semaine prochaine , je passerais donc sur le stand afin de faire connaissance.

@+
RV
  • 0

#2029 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 October 2006 - 01:34 PM

Ok merci à toi ,j'avais bien l'intention de faire un tour au salon la semaine prochaine , je passerais donc sur le stand afin de faire connaissance.

@+
RV

Avec plaisir ;-)

@+
RV

• 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2030 G-rom

G-rom

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 Messages :
  • Mustang:Hard-Top 67

Posté 28 October 2006 - 11:10 PM

Bonjour, à tous,

je viens de m'inscrire sur votre Forum.

Je travaille avec Vespa400world et je possède un coupé Hard-Top 67 depuis un peu plus d'un an maintenant.

Certains la connaissent sans doute, elle a été restauré par Clarion et était au salon de l'auto en 2000, sur le stand Clarion donc.
Si vous la reconnaissez, je suis prenneur des informations que vous voudrez bien me donner.

Je trouve la resto un peu rapide, et l'entretien moyen.
J'habite sur Paris, et l'auto est sur Bordeaux.
Elle roule bien mais fume. J'ai pris mes compressions ; déséquilibre important des cylindres, mais test humide OK.
La boite goutte par l'arbre, je pense refaire la boite.
L'été prochain sera chaud, avec une totale moteur/boite.
Je me laisse un peu de temps pour la carrosserie (petites imperfections) il ne faut pas être gourmand.

Cette auto c'est un vieux rêve comme beaucoup sur ce Forum, et avec vos conseils et nos expériences, ça devrait aller.
  • 0

#2031 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 29 October 2006 - 10:45 AM

Salut GéROMe, et bienvenue sur ce forum. Je n'ai pas eu l'occasion de voir ta voiture lors de sa présentation mais il est certain que le but premier de clarion n'etait sans doute pas de faire une resto 100%, le principal pour eux etant sans doute qu'elle fasse un max de bruit (et pas par les échappements) .. mais bon, ceci dit, t'inquiètes pas trop quand même coté mécanique la mustang est relativement simple a bricoler, et l'on trouve tout ce qu'il faut au travers des fournisseurs us. Si l'auto est a bdx, contacte Lmi c'est aussi un bordelais, et une fois bien remise en ordre, regarde du coté des "mousquetaires", ils organisent de nombreuses sorties dans le SO.

Bonne lecture !

#2032 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 29 October 2006 - 10:51 AM

Salut et bienvenu ici, bravo pour ton inscription et merci à toi de nous rejoindre ! Ta Mustang doit être bien sympa, n'hésite pas à nous faire un sujet dans le "Vous et votre auto" avec une multitude de photos !

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2033 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 29 October 2006 - 06:01 PM

Oui ;) je dois dire que tu es le membre++ le plus rapidement insris ! Je suis épaté et t'en remercie. Inscris hier seulement, je vois dans mes mails ce matin que tu as deja souscri pour un support financier de MP ! Merci !

Rem: Je remercie par la meme cccasion tous les souscripteurs (ils sont deja nombreux) et avoue etre tres surpris de la rapidité avec laquelle ca marche. Milles fois merci !

#2034 johnmus

johnmus

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 29 October 2006 - 06:10 PM

salut a tous, fana de Mustang, :lol: .
je m'appel john, de Namur(bel), et suis un amoureux d'éléanor en tous genre, de 1964 1/2=>1970 mach1 sans oublier la fameuse Boss429.

Mais hélas je n'en possede que des miniatures, car à 26ans on n'a pas toujours les moyen d'en trouver une comme on reve.

Mais un jour elle sera mienne.

sur ce à bientot lors de questions ou de débas. ;-)
  • 0

#2035 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 29 October 2006 - 06:18 PM

Bienvenue namurois ! Nous sommes deja pas mal du coté de charleroi et pas mal de nos balades partent depuis la citadelle de namur ! Clair qu'un jour on se retrouvera sur les route s!

#2036 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 29 October 2006 - 10:47 PM

Bienvenu dans ta nouvelle équipe John ;-) Très beau choix, et tu sais, avant d'en avoir une, on en a tous rêvé !

Oui elle sera tienne, OOOOhhh oui, un jour elle sera tienne :P

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2037 G-rom

G-rom

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 Messages :
  • Mustang:Hard-Top 67

Posté 29 October 2006 - 11:05 PM

Oui ;) je dois dire que tu es le membre++ le plus rapidement insris ! Je suis épaté et t'en remercie. Inscris hier seulement, je vois dans mes mails ce matin que tu as deja souscri pour un support financier de MP ! Merci !

Rem: Je remercie par la meme cccasion tous les souscripteurs (ils sont deja nombreux) et avoue etre tres surpris de la rapidité avec laquelle ca marche. Milles fois merci !

Parce que ici bas rien n'est complétement gratuit, alors un p'tit geste contre le temps de tous, c'est finalement pas grand chose...
  • 0

#2038 florent85

florent85

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 Messages :
  • Mustang:Mustang Hard Top 1967 jaune printemps

Posté 31 October 2006 - 10:21 AM

Bonjour à toutes et à tous,
Je navigue sur ce site depuis quelque temps déjà, et comme je dois validé mes messages afin de pouvoir visionner les autres messages, j'en profite pour me présenter.
Je suis novice et recherche un coupé 67, avec très peu de travaux et pas trop chère. Très utopic, vous allez me dire. Mais je sais, et on ne sais jamais.
  • 0

#2039 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 31 October 2006 - 10:26 AM

Salut florent85 et bienvenue sur ce forum car malgres tes 21 messages, je ne pense pas t'avoir deja salué. Voila qui est réparé. Bonne lecture.

#2040 vet34

vet34

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :

Posté 31 October 2006 - 05:47 PM

Bonjour. Je suis nouveau ici. Super site!
  • 0

10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)