Presentation, C'Est Ici !
Posté 25 October 2006 - 07:11 PM
j espère comme toi trouver mon rêve aussi !en plus ces le même modèle on risque de ce retrouver sur les même offre
a très bientôt
Posté 25 October 2006 - 07:47 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 25 October 2006 - 08:18 PM
je suis nouveau sur ce forum,j'etais en pourparlers pour acheter une mustang mach one 1973 en provenance d'espagne en vente sur ebay et subitement ? disparition de l'annonceur? apres verification
aupres d'ebay il semblerait qu'il s'agisse d'une tentative de fraude avec paiement du vehicule par
western union ou versement banquaire sur un compte bidon,je ne suis pas passé loin de la catastrophe
ATTENTION DONC A TOUS SI L ON VOUS PROPOSE CETTE MACH ONE NOIRE DE 1973 EN DEHORS D EBAY.
EN PROVENANCE D ESPAGNE LIVREE SOIT DISANT PAR DAS qui contactee a ce sujet n'a aucune sucursale en europe uniquement AUX USA VIGILANCE DONC
Posté 25 October 2006 - 09:04 PM
Posté 26 October 2006 - 06:41 AM
Enfin inscrit, bien que la demarche soit simple...
Mais bon, le plaisir des yeux me suffisait.
En tant que francais, j'habite depuis un peu plus d'1 an en Australie, vers Sydney. Et jusqu'a la, je ne savais pas que des mustangs etaient encore en circulation en france... Ici il y en a quelques unes (il faut compter a partir de 18 000 $Aud (1$ = 0.6euro environ) pour les 1er prix, en tres bon etat de ce que j'ai pu en juger.
Et voila, j'ai commence a regarder un peu partout, je suis tombe ici entre autre. Et je tanne ma copine pour en acheter une, bien que la raison l'emporte pour le moment au niveau finance. Mais elle est bien motivee, deja un gros point positif.
Et sur un site australien, j'ai vu une offre qui pourrait m'interesser, je vous demande des conseils plus tard parce que comme je fais toujours dans le simple je vais etre comble...
Donc voila, le jour du retour en france, je fais suivre ma voiture ou j'investis sur place.
A bientot
Posté 26 October 2006 - 10:37 AM
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , inscription ce jour !!!
Je suis tombé amoureux des mustangs il y a déjà une vingtaine d'année....et aujourd'hui je fait "ma crise de la quarantaine" et je veux passer au stade supérieur...c'est à dire un achat...
J'aimerais pouvoir rencontrer des possesseurs dans ma région (Rhone alpes) afin de me faire une idée des différents modele et de pouvoir en discuter avec vous.
merci d'avance à vous tous et longue vie au forum.
@+
Hello et bienvenue à toi ................
Je suis d'Annecy et donc aucun probleme pour se voir................. et je suis sur Lyon samedi 4 novembre au salon Epoqu'auto à Eurexpo sur le Stand du Mustang club de France (je suis le representant de la region Rhone Alpes ) donc ca seras avec grand plaisir de se rencontrer
Ce message a été modifié par Olive 74 - 26 October 2006 - 10:43 AM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 26 October 2006 - 11:27 AM
Hello,
Enfin inscrit, bien que la demarche soit simple...
Mais bon, le plaisir des yeux me suffisait.
En tant que francais, j'habite depuis un peu plus d'1 an en Australie, vers Sydney. Et jusqu'a la, je ne savais pas que des mustangs etaient encore en circulation en france... Ici il y en a quelques unes (il faut compter a partir de 18 000 $Aud (1$ = 0.6euro environ) pour les 1er prix, en tres bon etat de ce que j'ai pu en juger.
Et voila, j'ai commence a regarder un peu partout, je suis tombe ici entre autre. Et je tanne ma copine pour en acheter une, bien que la raison l'emporte pour le moment au niveau finance. Mais elle est bien motivee, deja un gros point positif.
Et sur un site australien, j'ai vu une offre qui pourrait m'interesser, je vous demande des conseils plus tard parce que comme je fais toujours dans le simple je vais etre comble...
Donc voila, le jour du retour en france, je fais suivre ma voiture ou j'investis sur place.
A bientot
Bienvenue et bonne lecture.
Y'en a beaucoup en Australie à ce que ma cousine m'a dit!!!
Je pense faire un petit voyage sur ton ile l'année prochaine ou la suivante
Posté 26 October 2006 - 07:09 PM
Hello et bienvenue à toi ................
Je suis d'Annecy et donc aucun probleme pour se voir................. et je suis sur Lyon samedi 4 novembre au salon Epoqu'auto à Eurexpo sur le Stand du Mustang club de France (je suis le representant de la region Rhone Alpes ) donc ca seras avec grand plaisir de se rencontrer
Ok merci à toi ,j'avais bien l'intention de faire un tour au salon la semaine prochaine , je passerais donc sur le stand afin de faire connaissance.
@+
RV
Ma collection/Vente de plaques US et Muscle Machine au 1/18ème
Mon Aquarium Récifal
Posté 27 October 2006 - 01:34 PM
Ok merci à toi ,j'avais bien l'intention de faire un tour au salon la semaine prochaine , je passerais donc sur le stand afin de faire connaissance.
@+
RV
Avec plaisir
@+
RV
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 28 October 2006 - 11:10 PM
je viens de m'inscrire sur votre Forum.
Je travaille avec Vespa400world et je possède un coupé Hard-Top 67 depuis un peu plus d'un an maintenant.
Certains la connaissent sans doute, elle a été restauré par Clarion et était au salon de l'auto en 2000, sur le stand Clarion donc.
Si vous la reconnaissez, je suis prenneur des informations que vous voudrez bien me donner.
Je trouve la resto un peu rapide, et l'entretien moyen.
J'habite sur Paris, et l'auto est sur Bordeaux.
Elle roule bien mais fume. J'ai pris mes compressions ; déséquilibre important des cylindres, mais test humide OK.
La boite goutte par l'arbre, je pense refaire la boite.
L'été prochain sera chaud, avec une totale moteur/boite.
Je me laisse un peu de temps pour la carrosserie (petites imperfections) il ne faut pas être gourmand.
Cette auto c'est un vieux rêve comme beaucoup sur ce Forum, et avec vos conseils et nos expériences, ça devrait aller.
Posté 29 October 2006 - 10:45 AM
Bonne lecture !
Posté 29 October 2006 - 10:51 AM
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 29 October 2006 - 06:01 PM
Rem: Je remercie par la meme cccasion tous les souscripteurs (ils sont deja nombreux) et avoue etre tres surpris de la rapidité avec laquelle ca marche. Milles fois merci !
Posté 29 October 2006 - 06:10 PM
je m'appel john, de Namur(bel), et suis un amoureux d'éléanor en tous genre, de 1964 1/2=>1970 mach1 sans oublier la fameuse Boss429.
Mais hélas je n'en possede que des miniatures, car à 26ans on n'a pas toujours les moyen d'en trouver une comme on reve.
Mais un jour elle sera mienne.
sur ce à bientot lors de questions ou de débas.
Posté 29 October 2006 - 06:18 PM
Posté 29 October 2006 - 10:47 PM
Oui elle sera tienne, OOOOhhh oui, un jour elle sera tienne
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 29 October 2006 - 11:05 PM
Oui ;) je dois dire que tu es le membre++ le plus rapidement insris ! Je suis épaté et t'en remercie. Inscris hier seulement, je vois dans mes mails ce matin que tu as deja souscri pour un support financier de MP ! Merci !
Rem: Je remercie par la meme cccasion tous les souscripteurs (ils sont deja nombreux) et avoue etre tres surpris de la rapidité avec laquelle ca marche. Milles fois merci !
Parce que ici bas rien n'est complétement gratuit, alors un p'tit geste contre le temps de tous, c'est finalement pas grand chose...
Posté 31 October 2006 - 10:21 AM
Je navigue sur ce site depuis quelque temps déjà, et comme je dois validé mes messages afin de pouvoir visionner les autres messages, j'en profite pour me présenter.
Je suis novice et recherche un coupé 67, avec très peu de travaux et pas trop chère. Très utopic, vous allez me dire. Mais je sais, et on ne sais jamais.
Posté 31 October 2006 - 10:26 AM
Posté 31 October 2006 - 05:47 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)