Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2081 j&b

j&b

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :
  • Mustang:Firebird '94, Firebird '91 (vendue)

Posté 08 November 2006 - 11:46 PM

Salut à tous :mrgreen:

Voilà je m'appelle Jean-Baptiste, présent sur de nombreux forums US :huh: (le principale étant camaro-firebird.com où je suis modo des section "achats/ventes") et anciens posseseurs d'une Firebird de 3° génération B)

Bon je ne connais rien en Mustang :mrgreen: mais je me soigne donc ne vous inquiètez pas si je pose plein de questions bizarres :lol: . Jusqu'à il y a peu, je ne trouvais pas trop d'intérêt à ces voitures :blink: (peut-être "trop vu" ? :unsure: ) mais je suis en train de changer de fusil d'épaules et j'ai maintenant en vue un coupé 289ci de '65 :P

Bref je glane toutes les infos possible à propos de ces voitures B)

A+ :)

Ce message a été modifié par j&b - 08 November 2006 - 11:52 PM.

• 0
# Jean-Baptiste # Image IPB

"Sois pessimiste, mais agis en optimiste" (Vergilio Ferreira)

#2082 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 09 November 2006 - 08:13 AM

Hello j&b ! Et bienvenue sur ce forum, je connais bien camaro-firebird.com pour l'avoir frequenté de nombreuses heures il y a quelques mois. Tu verras, tu n'est pas le seul a voiloir passer du coté sombre de la force d'autres y sont deja passé ;) .... Bonne lecture !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#2083 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 09 November 2006 - 11:40 AM

Bienvenue à toi ................. et super bon choix pour le coupé 65 ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2084 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 09 November 2006 - 11:53 AM

Bienvenu à vous Bobi et JB. Je vous souhaite plein de bonnes questions et de surcroit, une bonne lecture à vous, fin que du bonheur quoi ;-)

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2085 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Mustang:aucune, malheuresement.

Posté 09 November 2006 - 12:35 PM

salut bobi42 et bienvenue sur ce forum. Puisse un jour ton reve devenir realité. Je pense que nous sommes nombreux, a 16 ans a voir rever de posseder notre "belle" puis avec le temps pour certains, le reve est devenu realité. Tu es de quelle région ?

Je suis de la Loire (42) Je sais que le "Crack", je crois, est un club d'anciennes voitures rénovées, j'ai vus qu'un des membres avaient une Ford mustang, mais je n'ai ni oser ni penser à lui poser ces questions.... <_< Vous pourriez m'aider?Si je dispose d'un budget d'environ 20 000 euros( ce que j'espère) Quel type de mustang aurais-je et de quelle qualitée?( km, réparations éventuelles à faire....)
  • 0

#2086 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 November 2006 - 01:02 PM

Bienvenue, avec 20000€ tu peux avoir (dommage il vient de se vendre) un coupé code K, avec moteur high perf!!!

Ou un fastback et meme un cab; en fait toutes les carrosseries!!!

Pour l'état à ce prix il sera bon (avec qq bricoles à faire pour certains modeles).

Parcours les petites annonces sur le net (anciennes.net, voituresamericaines, etc....) tu devrais dejà voir qq voitures dans cette gamme de prix!!!

Bon courage et surtout, fait toi accompagner par un connaisseur lors de la visite de ta belle!!! ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2087 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :

Posté 09 November 2006 - 01:16 PM

Ok, pour l'instant cela reste un projet que j'aimerais réaliser, faut maintenant attendre deux ans(pour avoir 18ans), et que je réussisse mes etudes pour pouvoir financer ce projet( ce qui rajoute 4ans de plus après le bac si je passe en fac de medecine)...Personellement, je refais ma seconde( j'ai redoublé , c'est ma deuxieme année de seconde) tout se passe pour le mieux, mais pour ma terminale j'aurais 18ans, et je serais près à bosser en dehors de mes cours( mac do ou un truc du genre) afin de commencer à économiser pour ensuite avoir moins de difficultées a me la payer.

Enfin bon, je suis persévérant, quitte à mettre 10ans pour avoir ma ford mustang 1969, j'attendrais, mais je la veux coute que coute. :) je veux juste tout planifier pour mettre toutes les chances de mon côté ;-) Ce que j'aimerais ce serais une ford mustang, coupé de préférence, et pouvoir la rendre nickel niveau moteur( tout nettoyer, changer les pieces defectueuses) faire une peinture perso( pas trop flashy, assez classique) et puis avoir un intérieur nickel blanc de préférence. Enfin bon, c'est un projet, mais je ferais tout pour y parvenir, tout comme mes études :rolleyes:
  • 0

#2088 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 09 November 2006 - 01:43 PM

salut bobi, le probleme, c'est que plus tu attends pour econnomiser, plus les prix augmentent, donc, en gros dans 10 ans, pour 20000 euros, peut etre une repro taiwanaise de mustang hardtop 6cyl a refaire, et encore :P
  • 0

#2089 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :

Posté 09 November 2006 - 04:13 PM

salut bobi, le probleme, c'est que plus tu attends pour econnomiser, plus les prix augmentent, donc, en gros dans 10 ans, pour 20000 euros, peut etre une repro taiwanaise de mustang hardtop 6cyl a refaire, et encore :P

Je sais,je m'attends à cette éventualitée, mais je n'y peux rien, c'est comme ça, le monde ne va pas avec des prix de moins en moins chère, c'est bien connu...Et ce sera surment le problème que je rencontrerais...Mais je ne suis pas duppe, et je compte bien augmenter mon budget si le cas se présente.Quitte à y mettre 40 000euros pour que j'ai ma Ford mustang 1969, avec les rénovations que je veux apporter, je travaillerais jusqu'à que j'ai assez de sous pour mettre ce projet sur roue.

Même si mon rêve deviendra de plus en plus chère, de plus en plus difficile d'accès, j'essairai d'y faire face en bossant plus et en faisant les bons choix aux bons moments.
  • 0

#2090 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 09 November 2006 - 04:55 PM

Avec un discours pareil, ce n'est plus un reve, mais un objectif ! ;) Allez ... crois y ! Tout est la !

#2091 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :

Posté 09 November 2006 - 05:05 PM

Lol, oui c'est vrai c'est un des objectifs que je veux atteindre dans ma vie :lol: Je veux connaitre le plaisir d'en posséder une :)
  • 0

#2092 R-one

R-one

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 09 November 2006 - 06:10 PM

Bonjour,

Je me présente R-one (Erwan pour les intimes) je suis dans le Maine et Loire (49) et plus exactement près d'Angers. Depuis quelques semaines je me renseigne via le net sur la Mustang qui reste pour moi un voiture mytique et c'est en surfant sur un certains nombre de site que je suis rapidement arrivé sur Mustangpassion (qui reste d'ailleur un tres bon site pour le neophite que je suis donc si jamais il m'arrivait de poser des questions qui vous semble des acqui pour certains veuillez m'en excuser par avance)

Dernièrement je me suis rendu au parc de Pignerolle ou se deroulait une expo de véhicule ancien sur les conseil d'un amis (possedant une corvette). Après un petit tour rapide nous avons entendu un vombrissement puis un attroupement de personne autour d'une voiture, attiré par ce melodieux son je me suis frayé un passage jusqu'au véhicule et là je suis tombé amoureux définitivement du myte Mustang.

Comme cité précédemment je suis novice voici les infos que j'ai pu glaner sur ce véhicule autant dire pas grand chose juste que c'est un V8 302ci mais je ne connais pas l'année. cependant j'ai fait quelques clichés du bolide que j'aimerai bien vous faire partager mais comment les mettre en ligne?

Cordialement

R-one
  • 0

#2093 CABRIO

CABRIO

En Rodage

• Membres
  • 15 Messages :
  • Mustang:MUSTANG CONVERTIBLE 1967 6CYL

Posté 09 November 2006 - 06:14 PM

bonjour à tous

nouveau sur ce forum depuis ce matin je tenais à vous saluer et j'espère que vous pourrez m'aider dans cette formidable aventure de restauration d'un ford mustang convertible de 1967 6 cylindres entrepris il y a
6 mois.
à bientot
francesco
  • 0

#2094 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :

Posté 09 November 2006 - 08:51 PM

Bienvenue à vous aussi, je suis nouveau comme vous, sauf que je ne suis pas assez agé pour travailler et mettre de coté pour réaliser mon rêve :lol: Mais je compte bien travailler le plus tôt possible :P Encore bienvenue
  • 0

#2095 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 10 November 2006 - 12:24 PM

francesco et bobi42, soyez les bienvenus sur ce forum. N'hésitez pas à y poser vos questions, y faire part de vos découvertes et de partager vos expériences. Bonne lecture !

#2096 bobi42

bobi42

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :

Posté 10 November 2006 - 12:34 PM

francesco et bobi42, soyez les bienvenus sur ce forum. N'hésitez pas à y poser vos questions, y faire part de vos découvertes et de partager vos expériences. Bonne lecture !

Merci :mellow: :)
  • 0

#2097 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 10 November 2006 - 01:50 PM

Bienvenue à vous ..... :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2098 mustang 64-73

mustang 64-73

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Interests:les voitures de collections en général; mais plus les mustangs et les petits coupé cabriolets style Triumph Spitfire

Posté 10 November 2006 - 06:45 PM

Bienvenue à vous ..... :mrgreen:

bonjour à tous.
Je me présente: Je m'appelle Pierre. J'habite dans les environs de Nancy. J'ai 18 ans (le permis bien sûr en poche). Je n'ai pas encore de Mustang et c'est mon rêve mais je n'ai pas les sous :angry: . Je pense que ce sera un modèle de 67,68 ou 69 :D .
Je passe par la même occasion une annonce: je recherche quelqu'un habita
  • 0

#2099 mustang 64-73

mustang 64-73

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Interests:les voitures de collections en général; mais plus les mustangs et les petits coupé cabriolets style Triumph Spitfire

Posté 10 November 2006 - 06:57 PM

bonjour à tous.
Je me présente: Je m'appelle Pierre. J'habite dans les environs de Nancy. J'ai 18 ans (le permis bien sûr en poche). Je n'ai pas encore de Mustang et c'est mon rêve mais je n'ai pas les sous :angry: . Je pense que ce sera un modèle de 67,68 ou 69 :D .
Je passe par la même occasion une annonce: je recherche quelqu'un habita

Désolé je n'ai pas fini.
Je recherche donc quelqu'un habitant dans la région de Nancy et qui va de temps en temps à des rassemblements ( Disney, Vincennes...)pour pouvoir y assister. Ce dans le but de rencontrer des gens qui sauront me conseiller dans un futur achat et tout ce qui va avec.
Mais je sais qu'il y a une personne dans mon département qui possède une Mustang de 66 rouge. Elle doit aussi connaître un certain Henry qui habite à Amance. Si cette personne se reconnait, qu'elle me fasse signe. Merci d'avance.
  • 0

#2100 hibert

hibert

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 11 November 2006 - 10:05 AM

salut a tous,

je m'apelle kevin j'ai 16 ans ( et oui enconre jeune :)) j'habite a toulouse et j'aimerai beaucoup rouler en mustang un de ces 4 .
a part ca je suis passioné de musique, je suis guitariste et voila^^

si vous avez des question a mon sujet n'hesitez pas !

a+
  • 0

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)