Bonjour à tous!
Je suis tombé par hazard sur ce forum il y a quelques jours et ai pu m'apercevoir qu'il comptait pas mal de membres très actifs...et sympathiques.
Je n'ai donc pas hésité une seconde à m'y inscrire et a présenter une des mes 2 amours, mon convertible 68.
Comment j'en suis venu à acquérir aussi cette auto de légende?
Et bien, disons d'abord que j'ai toujours admiré les Stangs: j'ai été d'ailleurs a deux doigts d'en acheter une d'occase, pas chère...en 1980. Hélàs, à vingt ans, pas cher...c'était déjà quand même un peu cher pour moi!
Puis, il y a quelque temps, mon meilleur ami s'est offert un superbe cab 67 rouge, dans lequel j'ai eu l'occasion de me balader en passager au mois de juin. J'étais fait! De passage au Mustang Garage, j'y ai vu celle dont j'allait tomber amoureux et me suis dit que si je ne m'offrais pas cette petite folie à 46 ans, je ne le ferais plus jamais.
Voilà, en gros l'histoire.
Je me suis fait pas mal de balades pendant l'été, mais seul, c'est quand même moins bien qu'en groupe, donc j'espère trouver ici quelques bonnes occasions de sortir entre félés!
De plus, n'étant pas un king de la mécanique, j'ai pu m'apercevoir que pas mal d'entre-vous sont capables de donner les bons conseils, concernant la restauration ou l'entretien de nos bébés.
A très bientôt, sur ce forum ou sur nos belles routes...