Presentation, C'Est Ici !
Posté 11 January 2007 - 12:13 PM
Et bonne lecture.
Posté 11 January 2007 - 04:03 PM
Pour la cote, dure de s'exprimer quand même .... il y a un peu de tout en fonction de l'état et du pays dans lequel elle est vendue
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 12 January 2007 - 09:24 AM
Alors je vous souhaite à tous la bienvenue et une excellente lecture
je suis des vosges entre epinal et nancy
en prime un Vosgien de plus, cool, moi je suis du côté de REMIREMONT, alors si un jour ça te dit, on peut se voir
Nicou
Posté 13 January 2007 - 08:11 AM
Houlala, quelques jours sans jeter un oeil par ici et ..... hop plein de nouveaux, super
Alors je vous souhaite à tous la bienvenue et une excellente lecture
en prime un Vosgien de plus, cool, moi je suis du côté de REMIREMONT, alors si un jour ça te dit, on peut se voir
Nicou
ce serait cool c'est vrai et en plus je pourrais monter dans une mustang!!!!!!!!
Posté 13 January 2007 - 06:23 PM
Bienvenue, dit il est pas noir ton fbk?
Il y a t il un rendez vous mensuel pour se rencontrer ?
Si oui peux tu me preciser ou et quand
D avance merci
XC62
Posté 14 January 2007 - 12:36 PM
Il y a t il un rendez vous mensuel pour se rencontrer ?
Si oui peux tu me preciser ou et quand
D avance merci
XC62
Bein y'a tous les 2° et derniers dimanche de chaque mois sur l'esplanade à Lille entre 10h et 12h généralement (toutes marques confondues)
Ensuite chaque premier dimanche à Saultain (club hainaut auto collection, toutes marques aussi; 3 mustang pour l'instant)
Et surement d'autres (à voir dans nitro ou LVA)
Ha oui et un nouveau que j'ai appris dimanche dernier apparemment les vendredis ( www.motos-voitures-anciennes.com ); mais pas d'horaire de précisé!!!
Sinon quand ça nous prend avec California et d'autres!!!
ps: mon tel et dans mon profil
Posté 14 January 2007 - 10:11 PM
je ne possède pas de mustang (ca commence mal, je sais )
mais je suis admiratif, absorbé, contemplatif, subjugué, bref complétement fan de la nouvelle mustang shelby GT 500 2007 ou de sa déclinaison Roush.
A moyen terme et de facon un peu plus raisonnable (oh le vilain mot!) j'aimerai acquérir une mustang 2005 V6 premium convertible (cabriolet quoi).
A ce titre je me demandais si votre site consacre des articles spécifiques aux mustangs 2005 ou s'il existe des sites dédiés aux 2005, non pas que je n'aime pas celles des années 60 (loin s'en faut!) mais plutot que je n'ai pas assez de temps à passer dessus pour la restaurer ou l'entretenir...
Quant à moi.. et bien je suis encore étudiant (les derniers mois!) j'habite officiellement Valenciennes (59) mais je suis actuellement étudiant à Ingolstadt, en Allemagne (vous savez le pays où on réceptionne beaucoup de conteneurs US )
ma voiture actuelle est une 306 cab que voici:
j'ai également eu celle ci mais je l'ai vendue la semaine dernière:
Enfin je suis administrateur de www.cab-land.com et modo sur www.306cabriolet.fr
bref j'aime les voitures passions et surtout quand elles n'ont pas de toit.
voilà, je crois que c'est assez complet!
Posté 15 January 2007 - 02:36 PM
Je me décide enfin à entrer dans votre monde de passionné.
Je suis tombé dans la marmite de la voiture ancienne dès mon enfance, en effet mon père m’avait offert une Vespa 400 pour mes 8 ans, pour me permettre de jouer avec dans sa casse.
Par suite d’autre voitures ont fait l’objet de mes amusements. Mais ma première voiture dite de collection fut ma Peugeot 203 de 1956 que je possède depuis 25 ans. Mon père acheta en 1953 une Delahaye 135 MS carrossée par Chapron, que nous restaurâmes tous les deux durant 10 ans. Aujourd’hui elle m’apporte un grand plaisir lors de déplacement dominicaux. Mais lorsque la passion des autos est en nous, nos vieux rêves nous hantent toujours, en particulier celui de posséder une Mustang cab 1965. Depuis trois ans j’observe le marché, et je suis en quête très sérieusement depuis quelques mois.
Je visite l’ensemble des sites qui traitent du sujet, et je reste conscient que l’achat d’une telle auto, ne se fait pas du jour au lendemain, et qu’il faut rester attentif, et prudent.
C’est la raison pour laquelle je me rapproche des passionnés qui connaissent bien cette voiture.
Je vous laisse visiter le site de mon club dont j’ai été le président durant 10 ans.
http://nostalgievieuxvolant.free.fr/
Cordialement,
jmm
Posté 15 January 2007 - 02:47 PM
Bonjour a tous,
Je me décide enfin à entrer dans votre monde de passionné.
Je suis tombé dans la marmite de la voiture ancienne dès mon enfance, en effet mon père m'avait offert une Vespa 400 pour mes 8 ans, pour me permettre de jouer avec dans sa casse.
Par suite d'autre voitures ont fait l'objet de mes amusements. Mais ma première voiture dite de collection fut ma Peugeot 203 de 1956 que je possède depuis 25 ans. Mon père acheta en 1953 une Delahaye 135 MS carrossée par Chapron, que nous restaurâmes tous les deux durant 10 ans. Aujourd'hui elle m'apporte un grand plaisir lors de déplacement dominicaux. Mais lorsque la passion des autos est en nous, nos vieux rêves nous hantent toujours, en particulier celui de posséder une Mustang cab 1965. Depuis trois ans j'observe le marché, et je suis en quête très sérieusement depuis quelques mois.
Je visite l'ensemble des sites qui traitent du sujet, et je reste conscient que l'achat d'une telle auto, ne se fait pas du jour au lendemain, et qu'il faut rester attentif, et prudent.
C'est la raison pour laquelle je me rapproche des passionnés qui connaissent bien cette voiture.
Je vous laisse visiter le site de mon club dont j'ai été le président durant 10 ans.
http://nostalgievieuxvolant.free.fr/
Cordialement,
jmm
Bienvenu voisin !
Et bonne recherche pour ton projet....à suivre la section "Mustang à vendre" et tu trouvera quelques liens intéressants également ("Links" en haut)....
PS : déjà croisé la Delahaye dans la région......elle est magnifique !!
Ce message a été modifié par Stang67 - 15 January 2007 - 02:49 PM.
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 15 January 2007 - 03:26 PM
Posté 15 January 2007 - 04:29 PM
Et un passionné de plus qui a choisi notre forum !
A+
chris
Posté 15 January 2007 - 04:36 PM
Posté 15 January 2007 - 05:51 PM
Bonjour à tous. Cela fait quelques mois que je suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de faire les présentations en plus je ne savais pas où le faire... (Merci Mc Vince pour la réponse ).
Donc, je m'appelle Gilles, 44 ans, je vis en Nlle Calédonie et je suis proprio d'un coupé 66GT, 289ci, 4V .
Je l'ai importée des USA (Los angeles) il y a bientôt 3 ans... Comme beaucoup un rêve de gosse depuis que j'ai vu Steeve Mc Queen dans Bullit quand j'avais une dizaines d'années... En plus, hazard, la mienne est de la même couleur : ivy green.
Je me sens un peu seul ici car les mustang ne sont pas à tous les coins de rue mais on se connait tous entre proprios d'américaines (une demie douzaine ). On se voit de temps à autres... Mais vous nous faites tous envie quand on lit que vous vous retrouvez pour des meetings ou simplement faire connaissance avec les nouveaux de la région.
Pour en revenir à ma stang, j'ai entrepris la rénovation des suspensions qui étaient HS et celle quasi complète du moteur, segmentation, soupapes, coussinets etc... J'en ai profité pour mettre un AAC un peu plus juteux, changé le carbu d'origine par un Holley 570 cfm. Je prévois de poser une pipe d'admission Edelbrock ou Weiand (je ne sais pas si il y a une différence) et des extracteurs. Mais ça prend du temps car on se fait matraquer avec les taxes douanières et la pièce du catalogue US double de prix à l'arrivée. Ca calme...
Dernier truc, vu le décalage horaire, et à moins de me lever en pleine nuit pour venir sur le forum en direct, j'aurais toujours un petit délai pour répondre aux éventuelles questions.
Bonne continuation à tous.
Félicitations pour le forum ! Il est top. J'ai trouvé pas mal de truc intéressants mine de rien
Hello une petite soeur à la mienne qui à changer de couleur mais qui sans doute vas redevenir a l'origine si tu as plus de photos je suis preneur (par E Mail)
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 15 January 2007 - 08:46 PM
Merci d'avoir franchi le pas et de nous rejoindre dans cette équipe sympa qui s'agrandit de jour en jour, et que 2007 vous soit une année rcihe en Mustang : vive les gens heureux !
Mc Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 15 January 2007 - 10:00 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 16 January 2007 - 08:37 AM
JMM
Posté 16 January 2007 - 01:18 PM
Bienvenu voisin !
Et bonne recherche pour ton projet....à suivre la section "Mustang à vendre" et tu trouvera quelques liens intéressants également ("Links" en haut)....
PS : déjà croisé la Delahaye dans la région......elle est magnifique !!
Si je comprend bien stand 67, tu est dans le 44.
Vas tu les deuxièmes dimanches à Pirmil?
jmm
Posté 16 January 2007 - 05:56 PM
Si je comprend bien stand 67, tu est dans le 44.
Vas tu les deuxièmes dimanches à Pirmil?
jmm
Je suis du Loroux Bottereau exactement même....ont a d'ailleurs participé ensemble à une petite expo il y a 2 ans il me semble
Pour l'instant ma voiture ressemble plutot à puzzle dans le garage (pas que dans le mien d'ailleurs) donc peu de sorties "anciennes" pour l'instant...mais on reverra tout ca dans quelques mois !
Ce message a été modifié par Stang67 - 16 January 2007 - 06:15 PM.
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 16 January 2007 - 07:09 PM
Je découvre votre forum et avant de commencer à vous assaillir de questions diverses et varièes, je pense que le mieux est de me présenter!
Je suis donc parisien et passionné d'automobiles.
Je suis à la recherche d'une Mustang Fastback de 66 à 68 de préférence de couleur sombre.
Ce sera, après un parcours automobile cahotique, ma première américaine.
J'ai possédé 2 Porsche 911 une Carrera 4 puis une turbo noire (la même que celle de Bad boys ), une Audi S2, une Audi S8, un Z3M coupé, des 205 GTI (il faut bien que jeunesse se passe ..), une Clio 16s ...
J'ai encore aujourd'hui une Traction de 1954, une mini cooper S (la vraie, l'originale ..), une Audi 80 compétition destinée à un seul usage : la piste et une BMW 520I.
Voilà!
Maintenant je peux vous embêter!
Marc-O
Posté 16 January 2007 - 07:56 PM
bonne recherche pour ta belle
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)