Posté 25 January 2007 - 11:52 AM
Bonjour à tous,
Depuis que j'arpente le forum, je ne m'étais pas encore présenté. Désolé pour le retard, mais "vaut mieux tard que jamais".
Donc je m'appelle Florent et je suis de vendée, plus précisément de chavagnes en paillers. (si vous avez regardé le pensionnat de chavagnes, et bien c'était juste à coté).
Bon, ca ne fait pas si longtemps que je suis vendéen. Seulement 2 ans, avant j'étais parisien, à colombes, pour ceux qui connaissent, et encore avant, marnais, en champagne. hhuuuummmmmm (très bon breuvage)
J'ai 34 ans et pas toutes mes dents.
J'adore la mustange depuis...................longtemps, mais je n'ai jamais été aussi loin dans ma recherche, car j'ai franchis le pas, il y a 1 mois. merci madame.
Je voulais un coupé 67, et rien d'autre, et c'est ce que j'ai trouvé. Trouvé à aix en provence, chez un professionnel.
Ca peut paraitre bizard, mais je ne suis jamais monté dans une mustang, et encore moins dans celle que je viens d'acheter.
C'est une personne d'un forum, qui c'est proposé d'aller la voir. Il m'a fait un compte rendu super détaillé, avec tous les points négatifs (merci à lui, il se reconnaitra). Que je connaissais déjà, car le vendeur me l'avait dit. Mais il m'en a dit un peu plus, et pas nécessairement de bonnes.
De plus, il s'est proposé de me faire la réparation du train avant, qui avait du jeu. Merci à l'entraide des mustangers et des forums.
Après avoir passé ma 1er commande chez NPD, je vais enfin voir ma belle le 2 février.
Et je reviens avec par la route. Pour une première fois, c'est une première fois. je croise les doigts pour ne pas avoir de problème.
Ce périple, je ne la fais pas seul. Je le fait avec mon fils. 7h de train, et 8,9,10 ou plus de route.
Mais cela sera un autre post.
Voila, mon histoire. Ah oui, j'oubliais, si vous passez par chavagnes, arrétez vous au café "Le Gavroche", c'est le mien. Je vous payerais, avec plaisir, une bon demi. Ou autre, je ne pousse pas à la consommation.
Merci à vous, et à bientot, sur les routes.