Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2321 marcantoine

marcantoine

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Mustang:plus..

Posté 14 February 2007 - 10:35 PM

bienvenue papyenaudi !
chris

Salut j ai edite tes topics en un seul dans vous et votre auto

avec les differents topics

bonne continuation
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#2322 azqm

azqm

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 15 February 2007 - 12:03 PM

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre alias azqm,j'ai 20 ans et j'habite les Yvelines (78),je suis etudiant en Licence Pro Automatique et Informatique Industrielle option Systemes Embarqués. Je m'interresse fortement a l'electronique et a la mecanique.
Je me suis inscrits sur ce forum pour decouvrir et apprendre tout sur la Mustang. En effet lorsque mon porte monnaie le pourra je souhaite faire l'acquisition d'une Ford Mustang.
Voila
A bientot :P
  • 0

#2323 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 February 2007 - 12:29 PM

bienvenue et bonne lecture sur Mustangpassion
t'as choisi le bon endroit pour tout apprendre ;-)
  • 0

#2324 Cuda

Cuda

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 15 February 2007 - 09:32 PM

Bonjour à tous,

Voici un petit nouveau sur votre Forum (au passage, un petit coucou à Exodus, souvenir de 2002). Je viens vous rejoindre suite aux conseils de Phil (Mustang Convertible 1966 entre autre), afin de vous harceler de question, notamment au sujet des Fox.

Je m'appelle donc Jeoffrey (France, Marne-La-Vallée, département 77), j'ai 19 ans, président de Dreams-Cars, et propriétaire d'une Ford Mustang 1979, Hatchback, préparée pour faire un bon temps aux 400m (voir mon profil). J'espère à l'aide de ce Forum rencontrer d'autre amateurs de Mustang FOX, mais aussi de Mustang plus ancienne (je suis amateur de veilles Américaines en général, il n'y encore pas ci longtemps j'allais au Lycée en Ford LTD 1975, le virus arrive de plus en plus tot hé hé hé).

Image IPB

Bonne route à tous !

Ps : je suis tous les mois à Ferrières pour le rencard (France, Dep 77)
  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#2325 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 February 2007 - 09:42 PM

Bienvenue, sympa ta stang.
Tu l'as crashée?

ps: staind powaaaaaaaaa
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2326 Cuda

Cuda

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 15 February 2007 - 09:45 PM

Oui à 3 Kms de chez moi suite à un rencard (aquaplanning)
Mais les travaux sont en cours, bientôt de retour !
  • 0
Image IPB
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#2327 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :
  • Mustang:'94 Cobra "Pace car"

Posté 15 February 2007 - 10:26 PM

sorties laterales ?!
  • 0

#2328 Cuda

Cuda

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :

Posté 15 February 2007 - 10:27 PM

Oui ligne direct, latérales, avec SuperTrapp.
Cependant j'ai acheté deux lignes inox avec des Magnaflow, 2.5" avant c'était du 3".

Pourquoi ? Car dans la configuration d'avant c'était de la torture une fois au volant !

Image IPB

Ce message a été modifié par Cuda - 15 February 2007 - 10:33 PM.

• 0
Image IPB

#2329 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 15 February 2007 - 10:37 PM

chouette :mrgreen: ça doit cracher :D
  • 0

#2330 Cuda

Cuda

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :

Posté 15 February 2007 - 10:46 PM

Le plus marrant c'est les retours de flammes sur l'autoroute :D
Ou les kékés aux feux rouge !

Ce qui est moins marrant c'est les contrôles de police...
  • 0
Image IPB

#2331 ANGEL84

ANGEL84

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Interests:musicien (bassiste)<br />mon rêve avoir une mustang dans les années avenir!

Posté 16 February 2007 - 09:56 AM

bonjour a tous je suis angel84. B)
dans les annees avenir je m'acheterais un coupé de 70 ou 69 c mon reve
je suis le fils de CHAMAGNE allez voir ca mustang!!elle est superbe

je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait pour un coupé de 70 ou 69
merci d'avance
angel84 ;-)
  • 0

#2332 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 16 February 2007 - 11:07 AM

Bonjour et bienvenue!

Tu vas trouver les connaisseurs, ici, çà ne fait pas un pli! ...pas moi, note bien. :mr:

J'apprends aussi, ici. :)
  • 0
Image IPBImage IPB

#2333 chris

chris

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 16 February 2007 - 11:30 AM

Salut Angel et bienvenue ici.
Tu contactes le président "exxodus" il en possède une depuis des années et connait beaucoup sur ces poneys!
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#2334 ANGEL84

ANGEL84

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Interests:musicien (bassiste)<br />mon rêve avoir une mustang dans les années avenir!

Posté 16 February 2007 - 11:50 AM

ouaip! est ce que tu as vu la caisse de mon pere?il vien juste de l'acheter je la trouve superbe
et tu as quoi comme caisse?
angel84

merci pour le tuyau chris
et toi tu a quoi comme caisse?tu sais moi je suis curieux :D
je veux en apprendre beaucoup de chose sur ses voitures
merci
a+
angel
  • 0

#2335 MaXHeN

MaXHeN

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 16 February 2007 - 01:22 PM

Salut! :D

Comme l'indique le titre de mon post, je suis tout nouveau sur ce forum mustang. D'ici quelques mois, j'espère faire l'aquisition d'une Fastback 67-68 pour lui redonner vie B)

J'essais de trouver un maximum de renseignements, de conseils pratiques pour réussir ma futur restauration. Je ne partirais pas de zéro, mais il y aura surement révision complète compartiment moteur, changement du train avant et arrière et ré-aménagement intérieur et une belle petites peintures extérieure :rolleyes: .

Voila voila, en vous remerciant de cette si bonne ambiance qui règne sur ce forum,

à bientôt B)

Max
  • 0

#2336 ANGEL84

ANGEL84

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 77 Messages :

Posté 16 February 2007 - 03:07 PM

dis moi chris tu c'est ce que ca veut dire"boss"sur les mustangs :unsure: :blink:
merci d'avance
angel84
  • 0

#2337 Rag

Rag

En Rodage

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 16 February 2007 - 03:17 PM

Bonjour à tous je suis un "re" nouveau, de Biarritz 64
j'ai toujours ce rêve de faire joujou avec une mustang qui serait mienne, sauf que je suis une tanche en mécanique, c'est surotut la beauté de l'objet, le son du moteur, et si j'ai les moyens la puissance de la bête (d'ailleurs ceux qui ont des véhicules puissants, vous jouez avec sur circuit ?).

voilà, donc si un jour je fais l'aquisition d'une belle ou que je projete concretement de le faire, je me ferais fort de vous accabler de questions ^^

l'autre jour jétais garé à côté d'une "ghia" rouge, qui ressemblait trés fortement à ça (en moins bel état quand meme, mais magnifique !) :
Image IPB
immatriculée 40
il y avait un autocollant "mustang passion" je crois.
si cete personne est par là et qu'elle pense un jour la vendre... :D
  • 0

#2338 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 16 February 2007 - 04:24 PM

dis moi chris tu c'est ce que ca veut dire"boss"sur les mustangs :unsure: :blink:
merci d'avance
angel84

la "boss" est un modele special , plus "racing" ( plus performent ) que les autres...elle a etait fait en serie pour pouvoir etre introduite dans le championnat de Trans am je crois bien...
enfin les pros et les possesseurs de boss t'en diront plus... ;-)
  • 0

#2339 Cuda

Cuda

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :

Posté 16 February 2007 - 06:53 PM

(d'ailleurs ceux qui ont des véhicules puissants, vous jouez avec sur circuit ?)

Oui ! C'est que du bonheur mais il faut rester raisonnable surtout avec un moteur d'origine.

Tu viens du 64, hé hé hé !

Il y a des runs coté Pays Basque ESPAGNE le 29 mars et 1er Avril, plus de 100 autos présentes.
J'y serais en tant que participant pour faire péter les chronos (mais pas avec ma 79).

Au plaisir de te croiser un jour dans le 64 (je suis du 77 mais je passe énormément de temps dans le Pays Basque, aussi bien coté Francais que Espagnol).

Bonne route !

Ce message a été modifié par Cuda - 16 February 2007 - 06:54 PM.

• 0
Image IPB

#2340 charlus

charlus

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 16 February 2007 - 08:21 PM

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le site, j'en profite donc pour vous envoyer une petite bafouille afin de me présenter comme le veut la bienséance.

Je m'appelle David, j'ai 31 ans marié deux garçons et je suis militaire de carrière. Je ne suis pas encore un heureux propriétaire de Mustang mais c'est une idée fixe depuis que je suis en âge d'apprécier les belles mécaniques, j'ai roulé en sportives françaises (R5 Alpine turbo, Clio 16S) avant de me mettre à la moto, malheureusement je ne peux plus en profiter comme avant avec des enfants.

Compte tenu du rythme où je pars en mission, je pense consacrer d'ici deux ans un pécule d'environ 15 000€ (il faut savoir être raisonnable) pour acheter et rénover une Mustang. Le top serait un cabrio pour les sensations de la moto avec un bon gros bloc V8 (un 289ci serait pas mal) pour le plaisir mécanique, tant qu'à faire, vu le prix des carburants, autant savoir pourquoi on met du pognon dans le reservoir. Si mon budget est trop juste je m'orienterais vers un coupé.

Je me demandais si il y avait moyen de passer par des lycées professionnels pour la carrosserie, sachant que pour le moteur j'ai un ami mécano qui a travaillé dans des garages de préparation de sportives puis chez Porsche.
Voilà, tous les conseils avisés sont les bienvenus et longue vie à Mustangpassion!!!

@+
  • 0

7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)