Presentation, C'Est Ici !
Posté 24 February 2007 - 10:48 AM
Posté 24 February 2007 - 11:17 AM
Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum ce matin et me voila. Que vous dire? j'aime la mustang !!!! N'ayant pas les moyens financiers de rouler dans un modele ancien, j'ai pour l'instant trouvé une gt 5L de 1990 que j'ai ramenée d'allemagne. J'ai déjà un v8 c mieux que rien. Elle est bleue et en assez bon etat. A très bientot.
J'ai oublié de vous demander s'il y avait des proprietaires de foxy sur le forum, je sais c pas la plus répandue mais je doit pas etre le seul quand meme. merci
Posté 24 February 2007 - 05:41 PM
Je me présente: Ludovic, 24 ans, j'habite dans le nord près de Lille et comme tous ceux sur ce forum j'adore le mustang, pour le moment je n'en ai pas (de tout façon, j'ai un garage mais elle ne pourrai pas rentrer dedans et pas question de la laisser dehors).
Un jour j'en aurai une, un boss 302 ou mach1 année 70 à restaurer SAUF le moteur (je sais "bricoler" sur un 4 cylindres, mais je ne veux pas faire de mal à un 6 ou 8 cylindres).
Pour le moment j'ai quelques miniatures, principalement en 1:18, je mettrai les photos prochainement.
Hormis ça je fais de la musique (enfin, solfége pour le moment) et du sport également (musculation et endurance).
En espérant un jour trouver mon bonheur, je vous souhaite une bonne journée.
Posté 24 February 2007 - 06:02 PM
Posté 24 February 2007 - 06:10 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 25 February 2007 - 01:55 AM
Je me présente, Maxime, 20 ans, amoureux de belles mécaniques. Ayant un papa travaillant dans le milieu automobile haut de gamme, j'ai voué une passion certaine depuis un long moment pour les " gros " moteur, entre autre le ronronemment mélodieux du V8
Aujourd'hui, j'aimerais rouler en Fastback de 67'ou 68' mais étant un modèle rechercher, Il me faudra beaucoup de patience pour la trouvé
J'ai découvert ce forum de fil en aiguilles depuis google et je le trouve très acceuillant avec une ambiance vraiment cool! Je commence à y jeter des coups d'oeil en vue de ma future aquisition
A bientot les amis.
Max.
Posté 25 February 2007 - 08:53 AM
A+
PS : T'as de bons gouts déjà... Fbk 67/68 tu pouvais pas faire mieux
Posté 25 February 2007 - 09:42 AM
Nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je suis en pleine restauration de mon coupé 6 alors un grand merci pour tous ceux qui me renseigneront.
A bientôt
Posté 25 February 2007 - 05:48 PM
Posté 25 February 2007 - 06:41 PM
Posté 26 February 2007 - 07:33 AM
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente: Ludovic, 24 ans, j'habite dans le nord près de Lille et comme tous ceux sur ce forum j'adore le mustang, pour le moment je n'en ai pas (de tout façon, j'ai un garage mais elle ne pourrai pas rentrer dedans et pas question de la laisser dehors).
Un jour j'en aurai une, un boss 302 ou mach1 année 70 à restaurer SAUF le moteur (je sais "bricoler" sur un 4 cylindres, mais je ne veux pas faire de mal à un 6 ou 8 cylindres).
Pour le moment j'ai quelques miniatures, principalement en 1:18, je mettrai les photos prochainement.
Hormis ça je fais de la musique (enfin, solfége pour le moment) et du sport également (musculation et endurance).
En espérant un jour trouver mon bonheur, je vous souhaite une bonne journée.
Bienvenue à tous ................ et bonne lecture ............
A la Boss ................. pas faciéle à trouver et les prix ne sont pas donnés
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 26 February 2007 - 08:22 AM
Posté 26 February 2007 - 10:39 PM
Salut à tous et toutes, pour ceux qui seraient interessé, je vais passer en annonces sur le forum diverses pieces detachées de fox que l'ancien proprio m'a laissé quand j'ai acheté ma mustang.Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum ce matin et me voila. Que vous dire? j'aime la mustang !!!! N'ayant pas les moyens financiers de rouler dans un modele ancien, j'ai pour l'instant trouvé une gt 5L de 1990 que j'ai ramenée d'allemagne. J'ai déjà un v8 c mieux que rien. Elle est bleue et en assez bon etat. A très bientot.
A plus tard
Posté 26 February 2007 - 11:26 PM
Dites moi Lord_Shelby ... Qu'est ce que de l " ultimate " ??
ses un sport fizik!! qui consiste a faire mumuse avec un freezbe , mais en utilisant des technique complexe pour lancer celui-ci, comme : revers droit , courbé, ....montant.. midlle..
voila
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
Posté 26 February 2007 - 11:48 PM
Je suis toujours impressionné de trouver des forums de passionnés comme celui-ci!
Le vôtre m'a été conseillé par un ami a qui je faits confiance les yeux fermés
Je m'appelle Franck et suis passionné de Muscle-cars, FORD ou autres (il y a tellement de modèles à en faire des insomnies!). Nous avons dans la famille un FastBack 69 rebadgé MACH1 équipé d'un 351 Cleveland 2V. Elle n'est certe pas d'origine pour le puriste mais est superbe dans sa livrée Wimbledon White.
En tout cas elle nous apporte beaucoup de bonheur - ce qui est le moteur principal de notre passion commune!
Posté 27 February 2007 - 12:38 AM
Bonjour,
Je suis toujours impressionné de trouver des forums de passionnés comme celui-ci!
Je m'appelle Franck et suis passionné de Muscle-cars, FORD ou autres (il y a tellement de modèles à en faire des insomnies!). Nous avons dans la famille un FastBack 69 rebadgé MACH1 équipé d'un 351 Cleveland 2V. Elle n'est certe pas d'origine pour le puriste mais est superbe dans sa livrée Wimbledon White.
En tout cas elle nous apporte beaucoup de bonheur - ce qui est le moteur principal de notre passion commune!
Salut Bienvenue sur le forum
elle est superbe en blanc
as tu des photos ?
la voici en pastel grey
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par marcantoine - 27 February 2007 - 12:39 AM.
Posté 27 February 2007 - 06:57 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 27 February 2007 - 08:34 AM
Bienvenue à tous les nouveaux
tu m'as oté les mots de la bouche
Posté 27 February 2007 - 01:24 PM
Bonjour,
Bienvenue ................ des photos des photos des photos
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 28 February 2007 - 11:12 PM
je suis proprio de quelques anciennes qui me sont tres cheres pour beaucoups de raisons, la mustang pour une question de passion pour autos americaines et pour tout ce que represente un pursang.mes autres voitures 2bagheera S de 1975 et 1978,504 Cab,205 cab rolland garros.
pour finir ma presentation excusez les fautes d'ortographe mais ça fait quelques temps que je n'ecrit pas en français.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)