Presentation, C'Est Ici !
Posté 24 April 2007 - 05:37 PM
Jusqu'a present je n'ai vu que des Mustang en Auto, sur la centrale ou il y en as pas mal aussi...
Enfin j'espere que un jour je m'en trouverai une ^^ !
Les boites meca sont fiable ?
Cordialement Sevan
Posté 25 April 2007 - 06:14 AM
Merci beaucoup COBRA ;)
Jusqu'a present je n'ai vu que des Mustang en Auto, sur la centrale ou il y en as pas mal aussi...
Cordialement Sevan
Bienvenue à toi ........................ bien sur tout au temps que les auto ................. j'ai sur le coupé et sur laBoss boite meca et par chez nous c'est le top
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 25 April 2007 - 09:00 PM
Posté 26 April 2007 - 09:18 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 26 April 2007 - 01:01 PM
Merci beaucoup COBRA ;)
Cordialement Sevan
Je te crois les routes de montagne c'est le top !
Posté 27 April 2007 - 08:19 AM
Hello !
A mon tour de me lancer, et pour de bon j'éspère !
J'ai "bavé" pendant des années sur les 205 Gti, puis un beau jour j'ai pu me permettre une 306 S16, en parallèle j'ai découvert les américaines et je me dit que l'heure est peut être venue de passer le cap...
Je m'explique, la première et dernière neige (de printemps...) que nous avons eu ici dans le nord-est à été fatale à ma 306... Et dire que je l'attendais avec impatience la neige cette année...
Bref, pour faire passer la pillule bien douloureuse, il ne me reste plus qu'a essayer de me rabattre sur mes seconds amours : les chères "Mamies" Américaine !
Un beau cadeau pour ma 30eme année non !?
C'est là que vous intervenez Messieurs Dames !
Mais mais mais... Comme d'habitude et pour tout le monde je pense, le saut est difficile à réaliser quand les moyens, relations & connaissances sont limités !
Bref, je vais essayer de trouver auprés de tous les connaisseurs & possesseurs les informations & conseils qui me manquent cruellement.
Merci à tous et toutes pour tout ce que vous pourrez m'apprendre !
Maintenant opération "Recherche Infos Décisives" !
GO GO GO
57-Hervé
Posté 27 April 2007 - 09:30 AM
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 April 2007 - 09:31 AM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 27 April 2007 - 09:33 AM
La mienne a déja commencée !
(et ouvert d'autres questions !)
Courage !
57-Hervé
Posté 27 April 2007 - 11:39 AM
Hello !
A mon tour de me lancer, et pour de bon j'éspère !
J'ai "bavé" pendant des années sur les 205 Gti, puis un beau jour j'ai pu me permettre une 306 S16, en parallèle j'ai découvert les américaines et je me dit que l'heure est peut être venue de passer le cap...
Je m'explique, la première et dernière neige (de printemps...) que nous avons eu ici dans le nord-est à été fatale à ma 306... Et dire que je l'attendais avec impatience la neige cette année...
Bref, pour faire passer la pillule bien douloureuse, il ne me reste plus qu'a essayer de me rabattre sur mes seconds amours : les chères "Mamies" Américaine !
Un beau cadeau pour ma 30eme année non !?
C'est là que vous intervenez Messieurs Dames !
Mais mais mais... Comme d'habitude et pour tout le monde je pense, le saut est difficile à réaliser quand les moyens, relations & connaissances sont limités !
Bref, je vais essayer de trouver auprés de tous les connaisseurs & possesseurs les informations & conseils qui me manquent cruellement.
Merci à tous et toutes pour tout ce que vous pourrez m'apprendre !
Maintenant opération "Recherche Infos Décisives" !
GO GO GO
57-Hervé
Bienvenue et bonne lecture.
En effet comme dit Vince, ton résonnement est bon et tu devrais trouver sans probleme de l'aide ici
Bpnne chasse!!!
Posté 04 May 2007 - 09:59 AM
Voila je me re-présente encore une fois. Je suis inscrit depuis quelques mois deja mais je n'avais pas encore trouvé ma chére et tendre
La recherche du bonheure fut longue et perilleuse avec beaucoup de mauvaises surprises !
Bien heureusement en suivant les conseils des personnes du forum, ainsi que de quelques amis, j'ai pu éviter de faire de belle bétisses
Et oui quand on est passionné on a souvent des oeilléres (l'amour rend aveugle )
Avec du temps...beaucoup de temps....et quand meme pas mal de chance
Me voila l'heureux (c'est peu de le dire) propriétaire d'une Mach I de 1969 Cobra jet R.
Au vu des mes revenu modeste la voiture n'est evidement pas roulante. Moteur a restaurer, calandre a remettre a neuf, peinture a refaire (c'est pas la peinture d'origine en plus), console centrale a retaper et changer les amortisseurs arriéres.
Pas mal de boulot pour ma part mais comparé a d'autre c'est trois fois rien comme ca je commence doucement
Voila pour la partie voiture ! Quand a moi pour ceux qui l'auront deviner au vu de mon pseudo je suis militaire basé à Avord (18) prés de Bourges. Mais ma residence principale se trouve en seine et marne (77) à coté de disney.
J'ai toujours aimé les avions (surtout les anciens 35-55) et les vieilles voitures. J'ai toujours aimé le coté rétro.
J'aime aussi la moto (kawazaki Z1000) et le tir sportif (pour un militaire ca parait normal mais pas tant que ça).
voila...je sais c'est long je parle beaucoup
et vive les 428 !
Posté 04 May 2007 - 10:25 AM
Allez, gogo faire de jolies photos de ta belle et poste nous çà dans "Vous et votre auto", qu'on fasse mieux sa connaissance!
Ce message a été modifié par Cobra 68 - 04 May 2007 - 10:25 AM.
Posté 04 May 2007 - 10:25 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 04 May 2007 - 11:10 AM
Re-bienvenue !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 04 May 2007 - 11:27 AM
"Mach I de 1969 Cobra jet R" - wow !
Re-bienvenue !
Re bienvenue et bravo mais reste à la voir ................... allez vite des photos .............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 04 May 2007 - 11:36 AM
ps: p'tain encore un militaire
Posté 04 May 2007 - 05:16 PM
nouveau sur le forum mais certains me connaissent dejà
Je découvre aussi internet alors les sujets viendront petit à petit...........
Je commence à m'habituer à cette aire nouvelle, suis en rodage
A une prochaine rencontre sur les routes de france ou de belgique
A tres bientot, Carjack
Posté 04 May 2007 - 05:48 PM
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 04 May 2007 - 06:01 PM
Et pour Carjack, si tu as un coupé 66 en trop et en piteux etat, pense a moi!
Posté 04 May 2007 - 06:38 PM
Salut a tous,
Et pour Carjack, si tu as un coupé 66 en trop et en piteux etat, pense a moi!
Pourra pas répondre c'est moi qui tape les messages
Bienvenue quand meme
ps: il était mort de rire (larmes aux yeux) apres avoir lu ton message Vince
Posté 05 May 2007 - 04:07 PM
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)