Bonjours a tous
Voila je me re-présente encore une fois. Je suis inscrit depuis quelques mois deja mais je n'avais pas encore trouvé ma chére et tendre
La recherche du bonheure fut longue et perilleuse avec beaucoup de mauvaises surprises !
Bien heureusement en suivant les conseils des personnes du forum, ainsi que de quelques amis, j'ai pu éviter de faire de belle bétisses
Et oui quand on est passionné on a souvent des oeilléres (l'amour rend aveugle )
Avec du temps...beaucoup de temps....et quand meme pas mal de chance
Me voila l'heureux (c'est peu de le dire) propriétaire d'une Mach I de 1969 Cobra jet R.
Au vu des mes revenu modeste la voiture n'est evidement pas roulante. Moteur a restaurer, calandre a remettre a neuf, peinture a refaire (c'est pas la peinture d'origine en plus), console centrale a retaper et changer les amortisseurs arriéres.
Pas mal de boulot pour ma part mais comparé a d'autre c'est trois fois rien comme ca je commence doucement
Voila pour la partie voiture ! Quand a moi pour ceux qui l'auront deviner au vu de mon pseudo je suis militaire basé à Avord (18) prés de Bourges. Mais ma residence principale se trouve en seine et marne (77) à coté de disney.
J'ai toujours aimé les avions (surtout les anciens 35-55) et les vieilles voitures. J'ai toujours aimé le coté rétro.
J'aime aussi la moto (kawazaki Z1000) et le tir sportif (pour un militaire ca parait normal mais pas tant que ça).
voila...je sais c'est long je parle beaucoup
et vive les 428 !
Salut, tout d'abord félicitations pour ta trouvaille ! C'est marrant je suis à 40 bornes d'Avord et j'y travaille même parfois et entre autre demain. On s'y croisera peut être un jour !