Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2541 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 27 May 2007 - 07:51 PM

bonjour a tous

Je suis l'heureux prorpiètaire d'un coupé 66 récemment acquis. Heureux certe , mais pas longtemps , tombé en panne a peine 50 kms aprés le départ, mais j'expliquerai çà plus tard.

a bientot car je vais avoir besoin de conseil a vrai dire d'énormément de conseils

:angry2: :angry2: :angry2: :crying_anim: :crying_anim: :mad: :thumbsdown_still: :thumbsdown_still:

Bonjour et bienvenu Miki, ici, y'a de tout pour tout le monde, pose tes question dans les bonnes rubriques et tu devrais trouvé des réponses assez rapidement ... Il y a aussi la fonction "recherche" en haut du forum afin d'éviter la mulitplication de sujets identiques !

A+ ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2542 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 27 May 2007 - 08:29 PM

Bonjour à tous, et à tous les nouveaux dans le monde de la MUSTANG à qui je souhaite la bienvenue!

Petite annonce pour ceux qui voudraient me rencontrer car je me déplace dans la région poitevine, le week-end du 13ème <<SPORT & COLLECTION>> qui va se dérouler les 1er,2 & 3 juin prochains sur le circuit du Vigeant(86).

C'est l'occasion de rencontrer ceux de l'ouest et du centre qui voudraient voir évoluer ma Mustang de VHC et quelques autres belles voitures de course sur ce circuit qui attire pour la circonstance et en particulier +de250...Ferrailleries ! :P

Par conséquent, les "nouveaux" sont cordialement invités à venir se retrouver dans cette oeuvre de bienfaisance puisque ce week-end est placé sous le signe de la lutte contre le cancer. B)

Si l'endroit s'y prête, et en se jouant de la difficulté à se retrouver lors de grands meetings populaires, on sortira quelques bières pour faire un peu mieux connaissance et répondre aux questions des "nouveaux" sur place !
Le capot d'une Mustang a l'avantage de se transformer facilement en table de bar! :D
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2543 Pinpin34

Pinpin34

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 29 May 2007 - 11:35 AM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la région sud de la france pour être préçis je suis sur Béziers. Je suis en train de revendre ma voiture actuelle afin de concrétiser un rêve de gosse, acheté une mustang. Je remercie toute la communauté des aides et conseil pour effectuer un bon achat sans se faire avoir. D'ailleur à ce sujet je souhaiterai savoir s'il serait possible de rencontré quelqu'un dans ma région qui pourrait m'aider dans mes recherches, et de me conseillé lors de l'achat de la belle.
  • 0

#2544 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 29 May 2007 - 04:29 PM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la région sud de la france pour être préçis je suis sur Béziers. Je suis en train de revendre ma voiture actuelle afin de concrétiser un rêve de gosse, acheté une mustang. Je remercie toute la communauté des aides et conseil pour effectuer un bon achat sans se faire avoir. D'ailleur à ce sujet je souhaiterai savoir s'il serait possible de rencontré quelqu'un dans ma région qui pourrait m'aider dans mes recherches, et de me conseillé lors de l'achat de la belle.

salut pinpin,
comme je suis à Paris, c'est de fait un peu difficile de t'aider mais tout n'est pas perdu, il y a un rencart à Montpellier, je te suggère d'aller rencontrer des passionnés auprès d qui tu pourrais trouver un gars ayant un peu d'expérience.
Et bien évidemment si un sudiste bithérois lit ce post, qu'il te retrouve pour t'aider dans ta démarche, ou sinon, en venant en juillet à notre réunion SCCT sur le circuit de Charade... :)

Ce message a été modifié par fastdriver - 30 May 2007 - 05:14 PM.

• 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#2545 Nawack

Nawack

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 29 May 2007 - 04:31 PM

Voila je n'aime pas m'inscrire sur un forum et ne pas me présenter un minimum.

Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et je suis de Bouillon dans le sud de la Belgique.
Je rêve de mustang et en faisant quelques recherches je suis tombé sur ce forum fort sympathique :)

Donc voila merci de me faire découvrir beaucoup de belles choses sur cette superbe mécanique ;)

En espérant un jour en posseder une je vous salue :)

(Ps: je me suis déja trompé de rubrique un administrateur pourra t'il déplacer? :P )

Ce message a été modifié par Nawack - 29 May 2007 - 04:32 PM.

• 0

#2546 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 29 May 2007 - 06:32 PM

Voila je n'aime pas m'inscrire sur un forum et ne pas me présenter un minimum.

Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et je suis de Bouillon dans le sud de la Belgique.
Je rêve de mustang et en faisant quelques recherches je suis tombé sur ce forum fort sympathique :)

Donc voila merci de me faire découvrir beaucoup de belles choses sur cette superbe mécanique ;)

En espérant un jour en posseder une je vous salue :)

(Ps: je me suis déja trompé de rubrique un administrateur pourra t'il déplacer? :P )

Déplacé (je sais pas ce qu'il faut faire pour que les nouveaux postent au bon endroit; c'est pourtant ecrit GROS!!!).
Bref, bienvenue et bonne lecture.

Sympa le coin de Bouillon, les ardennes belges c'est chouette pour les balades.
Je reviens de la descente (12km) de la lesse (orthographe?), bon c'est pas violent (j'avais fait le Doubs, là c'est du sport!!!) mais ça change.

Ce message a été modifié par franckgras - 29 May 2007 - 06:32 PM.

• 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2547 Nawack

Nawack

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 29 May 2007 - 07:51 PM

Déplacé (je sais pas ce qu'il faut faire pour que les nouveaux postent au bon endroit; c'est pourtant ecrit GROS!!!).
Bref, bienvenue et bonne lecture.

Sympa le coin de Bouillon, les ardennes belges c'est chouette pour les balades.
Je reviens de la descente (12km) de la lesse (orthographe?), bon c'est pas violent (j'avais fait le Doubs, là c'est du sport!!!) mais ça change.

En effet je suis dans un beau coin pour me balader :) Etant en formation à la police je vais manger beaucoup de kilomètres en volvo dommage, ils n'ont pas de mustang! :D

Sinon c'est bien la lesse ;)
  • 0

#2548 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 30 May 2007 - 06:25 AM

En effet je suis dans un beau coin pour me balader :) Etant en formation à la police je vais manger beaucoup de kilomètres en volvo dommage, ils n'ont pas de mustang! :D

Bienvenue à toi ............... si tu arretes des mustangs se ne sera pas pour des PV j'espere :mrgreen: B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2549 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 30 May 2007 - 06:32 AM

Salut Pinpin et Nawack, soyez les bienvenus, bonne lecture .... N'oubliez pas que pour vous aider dans vos démarches, en haut à droite du forum, il y a la fonction "recherche" et aussi la "carte des membres" pour connaitre les mustangers les plus proches de vous ;-)

Bonne chasse !

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2550 chrismustang69

chrismustang69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 30 May 2007 - 09:31 AM

salut nawack,et bin moi je suis de liege mais je connais bien bouillon, j'ai une caravanne au camping halliru!!! a+
  • 0
:ford: chrismustang

#2551 Nawack

Nawack

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 30 May 2007 - 11:53 AM

salut nawack,et bin moi je suis de liege mais je connais bien bouillon, j'ai une caravanne au camping halliru!!! a+

Et bien c'est bon à savoir ca :D

Quand tu reviens une fois dans le coin fait signe je te paye un coup :)
  • 0

#2552 chrismustang69

chrismustang69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 30 May 2007 - 02:29 PM

Et bien c'est bon à savoir ca :D

Quand tu reviens une fois dans le coin fait signe je te paye un coup :)

ok no problemo, envoie moi ton gsm par mp si tu veut bien!!!
  • 0
:ford: chrismustang

#2553 Malfesant

Malfesant

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 30 May 2007 - 05:51 PM

Bonjour !

Je me présente, je viens de Suisse (région Lausanne), j'ai 20 ans, je roule actuellement en MG ZR et j'ai compte but futur d'acquérir une Ford Mustang version 66-75 en tant que "voiture du week end". J'ai découvert ce site par hasard et je suis toujours à l'affut d'apprendre et de connaître mieux ce véhicule de légende.

Merci!
  • 0

#2554 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 30 May 2007 - 06:01 PM

Bonjour !

Je me présente, je viens de Suisse (région Lausanne), j'ai 20 ans, je roule actuellement en MG ZR et j'ai compte but futur d'acquérir une Ford Mustang version 66-75 en tant que "voiture du week end". J'ai découvert ce site par hasard et je suis toujours à l'affut d'apprendre et de connaître mieux ce véhicule de légende.

Merci!

Bienvenue, à toi "Malfesant" qui en fait a déjà bien fait de venir sur ce site :P :D :D

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur facilement dans ta Suisse qui en marge des bons produits dont elle regorge a un parc imposant de voitures amérivcaines.
Au besoin je pourrai te conseiller de te tourner vers quelques personnes que je connais dans ton pays pour t'aider à franchir le pas! :)
Entre une 66 et une 75, il y a une sacré différence de ...générations.
  • 0

#2555 Malfesant

Malfesant

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 31 May 2007 - 11:48 AM

Merci Fastdriver ! Je ferais appel à tes lumières probablement dans quelques temps.

Pour les générations, disons que je me suis trompé de deux ans ( ;-) ), Je m'arrête à la Mustang Mach 1 de 1973 et non 1975...
  • 0

#2556 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 31 May 2007 - 12:02 PM

Merci Fastdriver ! Je ferais appel à tes lumières probablement dans quelques temps.

Pour les générations, disons que je me suis trompé de deux ans ( ;-) ), Je m'arrête à la Mustang Mach 1 de 1973 et non 1975...

Eh bien maintenant, passes chaque millésime en revue pour déjà voir vers quels modèles tu es le plus attiré car une 64-66 n'a pas la même apparence qu'une 72-73, ni la même carrure! :rolleyes: ;-)
  • 0

#2557 Marmote

Marmote

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 31 May 2007 - 06:16 PM

Salut à tous... j'inaugure mon inscription par ce modeste message, j'ai toujours été passioné par cette demoiselle élégante qui est la Mustang, j'espère une jour réaliser ce rêve d'investir...

En attendant, je vais sillonner les topics histoire de mieux la connaitre de l'intérieur :D
  • 0

#2558 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 31 May 2007 - 07:08 PM

Si tu pousses un peu direction Valais, tu pourras essayer presque n'importe quel millésime entre 65 et 73 :)
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#2559 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 01 June 2007 - 09:17 AM

Si tu pousses un peu direction Valais, tu pourras essayer presque n'importe quel millésime entre 65 et 73 :)

:P
Hello, Lancelot,
je ne vais pas faire une réponse équivalente à la tienne, au risque de me faire mal voir des "copains" en évoquant qu'il y a des rassemblements circuits qui réunissent aussi un échantillon des millésimes :rolleyes: ;-)
  • 0

#2560 Vreno8

Vreno8

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 02 June 2007 - 12:47 AM

Bonsoir, voila je me présente, je m'appelle Renaud, j'ai 20 ans et je suis en BTS Force de Vente à BORDEAUX.
Je suis, comme vous pouvez le supposez; quelque peu pour ne pas dire entièrement passioné par cette auto qu'est la Mustang.
Je pense faire l'acquisition d'une belle à moyen terme (j'espere) c'est pour cela qu'il est bon de s'inscrire sur un tel forum source évidente de conseils et d'informations!! J'espere que vous m'aiderez dans ma quête d'un coupé 65 ou 66. :D
Merci !!!
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)