Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2581 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 07 June 2007 - 11:28 PM

Salut Thomas,Tu en auras une un jour! J'ai eu ma 1ère pour mes 50 ans(pas jeune hein!). J'y ai toujours cru à ce "AMERICAN DREAM" depuis l'age de 14 ou 15 ans lorsque j'ai vu ce film culte Américain BULLITT (voir l'affiche). Par 3 fois j'ai échoué, mais là c'est la réalité depuis 3 ans. Et je l'adore. Ma prochaine sera une Shelby.
Un conseil: toujours y croire + patience. Si tu en trouve une de 65-69, cela te fera un beau projet à mener à terme.
Ciao, D'Un cousin d'outre-merImage IPB

Vous devriez aussi voir ou contacter un membre du Ford Mustang Shelby club qui a pris le pseudo de BULLITT qui lui va , heu, comme un gant! :D :D

Il va régulièrement avec son "Bullitt" au rencart de Vincennes en Anciennes et aux meetings du SCCT ... :rolleyes: ;-)
C'est extra, la ressemblance! :lol:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2582 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />
  • Mustang:Lucy - Mustang Coupé de 67 (blanche)

Posté 08 June 2007 - 07:21 PM

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente olivier 30 ans jura (alias toshiro999) passionné de mustang surtout celle de 1969 (ou 67) c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum, car l'achat d'une de ces belles bêtes se confirme, donc j'aimerais partager avec vous votre expérience sur ce sujet, des bonnes adresses, des conseils divers et variés, enfin un peu tout quoi. Donc voilà !

alors à bientôt et surtout à très vite LOL :P

Olivier
  • 0

#2583 chrismustang69

chrismustang69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 Messages :
  • Interests:karting et les mustangs
  • Mustang:cabriolet 1969

Posté 08 June 2007 - 07:41 PM

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente olivier 30 ans jura (alias toshiro999) passionné de mustang surtout celle de 1969 (ou 67) c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum, car l'achat d'une de ces belles bêtes se confirme, donc j'aimerais partager avec vous votre expérience sur ce sujet, des bonnes adresses, des conseils divers et variés, enfin un peu tout quoi. Donc voilà !

Olivier

salut toshiro et bienvenu sur le forum, je trouve que tu a un exellent gout pour les mustang ;-) si tu a besoin de conseil no problemo nous sommes la pour t'aider a+
  • 0
:ford: chrismustang

#2584 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 09 June 2007 - 12:13 AM

Bonjour tout le monde,

Olivier

Salut et bienvenue, Tosh, et si tu veux déjà partager avec nous, eh bien comme tu es du Jura, je pense que que tu n'es pas trop loin de Dijon , et donc que tu pourrais venir au circuit de Dijon, samedi prochain, car j'y serai pour tourner avec ma Mustang au cours de la journée SCCT du samdi 16 juin, et il y a des copains qui vont me rejoindre en Mustang à cette occaze! :D
A+
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2585 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />

Posté 10 June 2007 - 11:23 AM

Salut et bienvenue, Tosh, et si tu veux déjà partager avec nous, eh bien comme tu es du Jura, je pense que que tu n'es pas trop loin de Dijon , et donc que tu pourrais venir au circuit de Dijon, samedi prochain, car j'y serai pour tourner avec ma Mustang au cours de la journée SCCT du samdi 16 juin, et il y a des copains qui vont me rejoindre en Mustang à cette occaze! :D
A+

dégouté je suis sur paris ce WE là mais ya trop moyen de monter a dijon un de ces quatre oui ! ça c'est clair ! pour l'instant je surf un peu pour chercher la bête idéale, alors si vous avez des bonnes adresses de site ou autre et bein je prend.

Je te souhaite un bon WE de mustang .... :crying_anim: sans moi :crying_anim: et aux autres merci pour l'accueil à très bientôt.

Toshiro
  • 0

#2586 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 11 June 2007 - 06:54 AM

Bonjour tout le monde,

Olivier

Bienvenue à toi ........................ tu es dans le secteur Samedi car nous passons par la pour nous rendre au Mustang Day............... B)
http://www.mustangcl...c174fdbac9ea7fe
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2587 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :

Posté 11 June 2007 - 10:27 PM

Bienvenue à toi ........................ tu es dans le secteur Samedi car nous passons par la pour nous rendre au Mustang Day............... B)
http://www.mustangcl...c174fdbac9ea7fe

Merci pour l'accueil,

Malheureusement samedi je suis sur bourge mais dimanche si vous y êtes encore, ya trop moyen ! oui avec plaisir. Alors près je ne sais pas comment se déroule ce Mustang day.

Voilà encore merci pour l'accueil de tout le monde, et j'espère a ce WE je vous tiendrais au courant.

Sinon je suis entrain de regarder pour quelques mustang de 67 sympa, il me faut juste des EUROS à la banque et puis ça devrait rouler. voilà

A+
  • 0

#2588 chrisstanger

chrisstanger

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 12 June 2007 - 03:26 PM

Bienvenu à tous les nouveaux membres
Que votre passion dure longtemps... :guitar: :dancing:
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#2589 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :

Posté 13 June 2007 - 02:17 PM

Bienvenu à tous les nouveaux membres
Que votre passion dure longtemps... :guitar: :dancing:

Merci et bonjourà tous,

alors suite des aventures du WE qui arrive, donc dimanche matin je vais voir une petite mustang et pourquoi pas la réserver si son état est aussi impeccable que prévu. Donc pourquoi pas venir vous voir dimanche a dijon pour le mustang Day ça serait cool ! Quelqu'un sait ou cela se situe exactement ? Sinon j'irais chercher sur le net mais bon si quelqu'un le sait ça sera du pareil au même. :mrgreen:

A bientot tout el monde. B)

Ce message a été modifié par toshiro999 - 13 June 2007 - 02:18 PM.

• 0

#2590 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 13 June 2007 - 02:26 PM

Merci et bonjourà tous,

alors suite des aventures du WE qui arrive, donc dimanche matin je vais voir une petite mustang et pourquoi pas la réserver si son état est aussi impeccable que prévu. Donc pourquoi pas venir vous voir dimanche a dijon pour le mustang Day ça serait cool ! Quelqu'un sait ou cela se situe exactement ? Sinon j'irais chercher sur le net mais bon si quelqu'un le sait ça sera du pareil au même. :mrgreen:

A bientot tout el monde. B)

Sur le circuit de Prenois................ v'la le lien MCF B)

http://www.mustangcl...opic.php?t=2801
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2591 bigouden

bigouden

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Interests:voitures U.S - Bateau / peche en mer
  • Mustang:mustang II ghia de 1977+ convertible 67 (clone shelby Gt 350 de 68)+Oldsmobile Cutlass Supreme convertible de 70

Posté 14 June 2007 - 10:59 AM

Bonjour à tous, moi c'est Claude
je viens d'acquérir une Mustang II Ghia de 1977 avec un V6.
Le véhicule est correct dans son ensemble mais quelques points de rouille sont à éliminés sur la carosserie. J'ai fais 600 km pour la ramenée sans problèmes même si quelques réglages restent à voir,
J'habite à la pointe Sud de la Bretagne, près du phare de PENMARC'H, plus à l'ouest...c'est l'Amérique....
Je possède une Fire-Bird de 70 et une Oldsmobile Cutlass Convertible de 71 et cette Mustang de 77.
J'espere trouvé sur ce forum tous les trucs utiles pour redonner un coup de jeune à cette petite Mustang.
Par avance, merci à tous et au courant des discutions...Amicalement Claude ( 59 ans)
  • 0
Ar - Mot - Ricaines - Club[size=5]

#2592 jujux91

jujux91

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:bientot

Posté 15 June 2007 - 08:33 AM

bon salut je me presente julien :D , passionné de mustang , pour le moment la seule mustang que je posséde c est une maquette mais bon la vrai c pour bientot , je rechercher une mustang de 66 en 6 ou 8 cylindre a refaire si possible complete, pour un budjet entre 3000 et 4500 euros,si vous en entendez parlez sa m intéresse. voila merci ;-)
  • 0

#2593 Loscar

Loscar

5R07C

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 15 June 2007 - 08:43 AM

Salut et bienvenue ;-)
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#2594 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 15 June 2007 - 09:02 AM

Bienvenue! ;-)

Par contre, ton budget me semble un peu court, même pour une auto complètement à restaurer...quand on voit comme la quote des Stangs monte vite.. :mellow:
  • 0
Image IPBImage IPB

#2595 Abraxas38

Abraxas38

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 Messages :
  • Mustang:Plus pour l'instant !!!

Posté 15 June 2007 - 09:20 AM

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches. :)
  • 0

#2596 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 11:46 AM

Bienvenue et bonne lecture, à mon avis avec ce budget tu auras une coque avec tous les planchers à refaire sans mécanique ni intérieur!!!

Et si qq'un entend parlé de ce que tu recherches tu le sauras jamais, si il diras regardez ce que j'ai acheté!!!

Bon courage!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2597 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 15 June 2007 - 12:39 PM

Bienvenue ................ bon courage :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2598 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 15 June 2007 - 02:48 PM

Moi je cherche une Shelby état concours à 10000€ alors prevenez moi!!! :confetti: :mrgreen_b: :whistle:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2599 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 15 June 2007 - 06:23 PM

bon salut je me presente julien :D , passionné de mustang , pour le moment la seule mustang que je posséde c est une maquette mais bon la vrai c pour bientot , je rechercher une mustang de 66 en 6 ou 8 cylindre a refaire si possible complete, pour un budjet entre 3000 et 4500 euros,si vous en entendez parlez sa m intéresse. voila merci ;-)

A ce prix la faut que tu pense plutot mustang II et III
  • 0

#2600 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 15 June 2007 - 06:34 PM

Bein tu vois j'ai parlé trop vite on vient de me donner une annonce qui correspond à ce que tu cherches!!!

Voir dans les annonces...........
  • 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)