Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2601 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />
  • Mustang:Lucy - Mustang Coupé de 67 (blanche)

Posté 18 June 2007 - 10:17 AM

Salut tout le monde,

Alors le mustang day ? bien j'espère pas trop de pluie ? j'aurais bien aimé pouvoir venir avec vous mais devoir oblige, et oui je suis allez sur le mans voir une petit mumu qui nattendait que ma visite, une mustang de 67 V8 of course, BVA, blanche (couleur M) bref un bijou, du coup jai craqué et hop me voici officiellement "mustangé". son petit nom est "lucie" (oui c'est elle qui me l'a dis ! )

une pegtite photo ? allez ok voilà :

ma lucy de 67

Elle est pas jolie hein ?

Bref je pense que vous aurez l'occasion de la voir un de ses quatre si on se fait une petite viré ensemble.

Alors par contre je compte sur vous pour me raconter le mustang day les gars ok ? :D

A+

Toshiro

PS: personne n'est remonté de dijon via la A6 direction auxerre pas hasard, car j'ai croisé plein de mumu sur le trajet moi, y'avait peutêtre l'un d'entre vous, vers 19h15 par là.

Ce message a été modifié par toshiro999 - 18 June 2007 - 03:37 PM.

• 0

#2602 Razara

Razara

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Coupe 65 (vendue)

Posté 18 June 2007 - 11:49 PM

Salut à tous !

Après avoir parcouru votre forum depuis plusieurs semaines (mois ?..), je me décide enfin à me présenter ... :rolleyes:

Christophe (aka Razara), en région Parisienne (Dept 91), et je recherche de plus en plus activement ma Mustang 65-70.

Comme j'ai pu le lire sur votre forum et sur d'autres, et vu mon piètre niveau en mécanique (j'ai juste été capable de changer les bougies, le filtre à air, et la pompe à eau sur ma précédente Coupe 65 ... ) :unsure: je cherche plutôt une voiture ayant déjà été restaurée.

Comme mon après-midi passée au Mustang Day dimanche dernier me l'a confirmé, je ne suis pas fixé à 100% sur un modèle ou une année (bah oui, elles sont toutes belles !.. :mellow: ), même si je commence à réaliser que j'ai un sacré penchant pour les 67-68 Fastback.
Mais bon, j'aime aussi beacoup les Mach1 et Boss de 69-70.
Sans compter les Convertibles en général ...

Bref, plus je cherche, plus je réalise qu'il y a tellement de combinaisons "carrosserie-intérieur-finition-état" possibles, que tout ça va se jouer au coup de coeur ! :rolleyes:

Le WE prochain, histoire de ne pas perdre le rythme après ce super MD, je compte faire un saut chez Dream Machine au Man, pour me rendre compte de ce que je peux avoir avec mon budget de 20 - 30 000 €(je vais peut-être pas emmener mon chéquier cette fois-ci histoire de rester tranquille !... :mrgreen: )

Donc, si vous avez des recommandations à me faire en vue de trouver mon bonheur, un professionnel à me recommander ou au contraire à me faire éviter, ou si vous connaissez qqu'un qui souhaite se séparer de sa voiture, n'hésitez pas : vous pourriez faire un heureux !! :P

@+
  • 0

#2603 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />

Posté 19 June 2007 - 10:30 AM

Salut à tous !

Comme j'ai pu le lire sur votre forum et sur d'autres, et vu mon piètre niveau en mécanique (j'ai juste été capable de changer les bougies, le filtre à air, et la pompe à eau sur ma précédente Coupe 65 ... ) :unsure: je cherche plutôt une voiture ayant déjà été restaurée.

Comme mon après-midi passée au Mustang Day dimanche dernier me l'a confirmé, je ne suis pas fixé à 100% sur un modèle ou une année (bah oui, elles sont toutes belles !.. :mellow: ), même si je commence à réaliser que j'ai un sacré penchant pour les 67-68 Fastback.
Mais bon, j'aime aussi beacoup les Mach1 et Boss de 69-70.
Sans compter les Convertibles en général ...

@+

salut,

chez dream machine y'a justement une mustang fastback rouge qui doit rentrer donc à lui demander, mais va voir sur le site, sinon je crois me souvenir qu'il en a une mach1 de 69 bleu de toute beauté... Voilà quoi et c'est dans ton budget... moi perso j'ai craqué ce WE pour un coupé 67 Blanche de chez dream machine justement.

Bon courage pour tes recherches et si j'ai des infos, je te tiens au courant.

Au fait bienvenue sur le forum je ne serais as le seul newbie c'est cool .. :lol:

A+
  • 0

#2604 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 19 June 2007 - 11:25 AM

Bienvenue aux derniers nouveaux et félicitation à toi, toshiro999, pour ton acquisition.

Contrairement a ce que tu dis, elle a l'air vraiment en super état, ta belle! ;-)
  • 0
Image IPBImage IPB

#2605 Razara

Razara

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Coupe 65 (vendue)

Posté 19 June 2007 - 08:34 PM

Merci pour l'accueil ! :)

toshiro999, belle acquisition : j'ai lu la présentation de cette voiture et elle n'a pas l'air mal du tout (pas mal de pièces neuves je crois me souvenir : amorto, etc... non ?).

J'attends effectivement l'arrivée des 2 fastbacks 65 et 67 de Dream Machine. Mais bon, à 35 000 € le bout, ça risque de pas trop passer niveau budget... :(

Sinon, j'ai aussi vu deux 67 convertible qui pourraient m'intéresser. A voir sur place ...
Pour la Mach1, je la trouve un peu "nue" pour ce type de modèle. Bizarre ... :unsure:

Bref, une fois de plus, même si je me déplace pour rien, au moins, j'aurais vu de mes yeux ce qu'on peu avoir en fonction du prix.

En attendant, merci d'avance pour vos éventuels tuyaux, conseil, etc. ...!!!

:mrgreen:
  • 0

#2606 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :

Posté 20 June 2007 - 10:53 AM

Merci pour l'accueil ! :)

toshiro999, belle acquisition : j'ai lu la présentation de cette voiture et elle n'a pas l'air mal du tout (pas mal de pièces neuves je crois me souvenir : amorto, etc... non ?).

J'attends effectivement l'arrivée des 2 fastbacks 65 et 67 de Dream Machine. Mais bon, à 35 000 € le bout, ça risque de pas trop passer niveau budget... :(

Sinon, j'ai aussi vu deux 67 convertible qui pourraient m'intéresser. A voir sur place ...
Pour la Mach1, je la trouve un peu "nue" pour ce type de modèle. Bizarre ... :unsure:

Bref, une fois de plus, même si je me déplace pour rien, au moins, j'aurais vu de mes yeux ce qu'on peu avoir en fonction du prix.

En attendant, merci d'avance pour vos éventuels tuyaux, conseil, etc. ...!!!

:mrgreen:

salut,

Ah ouais tout de même 35000€ ça calme oui en effet, mais un conseil ! ne va pas voir sur place u va craquer sinon... :P Elles sont trop belles et souvent superbement entretenue... enfin c'est toi qui vois. J'espère que tu es plus près que moi ar moi je suis de Dole dans le Jura bref une belle petite trotte, mais le retour avec la mustang risque d'être sympa en tout cas, enin si il fait beau... :huh:

Sinon au niveau des tuyaux moi je suis dans le même cas que toi j'en demande en fait éhéhéh... ;-)

Allez A+

Tcoooo B)
  • 0

#2607 Calou

Calou

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Interests:Photographie, peinture, vidéo, informatique (sur mac !), escalade, rando, etc... Et les mustangs !
  • Mustang:la toy

Posté 20 June 2007 - 12:20 PM

Salut tous le monde !

Je suis nouveau parmi vous, j'ai rencontré certains d'entre vous sur le circuit de Dijon Prénois, je suis en train de mettre en place un site sur l'événement, il sera en ligne ce soir je pense. Je n'ai pas de mustang,..., pas encore. Vous verrez le site est en travaux, j'attend le retour de mes photos argentiques, les images en lignes ont était réalisées avec un compact numérique... :huh: A terme, il y aura des extraits de vidéo réalisées sur le circuit...

A bientôt donc pour vous donner l'adresse... :D ;-)
  • 0
Image IPB

#2608 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :
  • Mustang:'94 Cobra "Pace car"

Posté 20 June 2007 - 12:31 PM

bienvenue à tous et bon surf sur MP
  • 0

#2609 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 20 June 2007 - 12:57 PM

Toshiro, Razara et Calou, soyez les bienvenus ici, bonne lecture et bon amusement.Attention une fois que vous mettez le pied dans la Mustang ..... :o

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2610 Calou

Calou

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Interests:Photographie, peinture, vidéo, informatique (sur mac !), escalade, rando, etc... Et les mustangs !
  • Mustang:la toy

Posté 20 June 2007 - 01:14 PM

Merci de l'accueil ! :)
  • 0
Image IPB

#2611 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 June 2007 - 02:56 PM

hehe enfin inscrit sur mp, vous n'allez pas le regretter ;-)
bonne lecture ;-)
  • 0

#2612 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 June 2007 - 06:19 PM

bienvenue sur le forum

n'oubliez pas la fonction recherche :lol: et quand vous cherchez une mustang le budget frais de déplacement B) :rolleyes:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#2613 sensiseed84

sensiseed84

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 20 June 2007 - 10:30 PM

bonjour a toutes et a tous.
Je m'appelle Ludovic, j'ai 26 ans, je vis a menton (06) sur cette "merveilleuse" cote d'azur.
Je travail en tant que technicien de maintenance chez un equipementier automobile à Monaco.
Je ne possède pas (encore) de mustang, juste une peugeot 406 coupé 2.2hdi, mais je ne suis plus tres loin de franchir le pas pour la plus connu des pony car.
Je ne suis pas de ceux qui connaissent les mustang depuis qu'ils ont vu le film "60 secondes chrono" (y m'énèrvent ceux là.......) mais depuis l'age de 12/13ans quand j'ai vu le film l'aventure intérieur ou l'on y voit une belle mustang rouge, depuis ce jour, mon coeur ne bat que pour elles.

Je m'inscrit ici afin d'en apprendre un maximum sur ces merveilles et voir si oui ou non je peux rouler tout les jours en 'stang, car j'en ai vraiment marre de rever sur ces bijoux si je peux me permettre de m'en prendre une. Un cabriolet 67 tant qu'a faire, mais pas en tant que voiture de ballade, bien comme mon moyen de transport quotidien.

Messieurs, dames, bonne route et à bientot.

Ce message a été modifié par sensiseed84 - 20 June 2007 - 10:43 PM.

• 0
Image IPB

!!!pas de tuning sur une mustang!!!

#2614 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :

Posté 21 June 2007 - 03:03 PM

bonjour a toutes et a tous.
Je m'appelle Ludovic, j'ai 26 ans, je vis a menton (06) sur cette "merveilleuse" cote d'azur.
Je travail en tant que technicien de maintenance chez un equipementier automobile à Monaco.
Je ne possède pas (encore) de mustang, juste une peugeot 406 coupé 2.2hdi, mais je ne suis plus tres loin de franchir le pas pour la plus connu des pony car.
Je ne suis pas de ceux qui connaissent les mustang depuis qu'ils ont vu le film "60 secondes chrono" (y m'énèrvent ceux là.......) mais depuis l'age de 12/13ans quand j'ai vu le film l'aventure intérieur ou l'on y voit une belle mustang rouge, depuis ce jour, mon coeur ne bat que pour elles.

Je m'inscrit ici afin d'en apprendre un maximum sur ces merveilles et voir si oui ou non je peux rouler tout les jours en 'stang, car j'en ai vraiment marre de rever sur ces bijoux si je peux me permettre de m'en prendre une. Un cabriolet 67 tant qu'a faire, mais pas en tant que voiture de ballade, bien comme mon moyen de transport quotidien.

Messieurs, dames, bonne route et à bientot.

67 hein ??? bon gout... je valide LOL :lol: et oui cst mes préférées aussi.

Au fait bienvenue

tcho
  • 0

#2615 TNTiger

TNTiger

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 21 June 2007 - 04:59 PM

Bonjour à toutes et à tous !!!

Pour me présenter, allez voir mon blog : http://tntiger.skyrock.com

Voila ! ^_^
  • 0

#2616 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 June 2007 - 06:07 PM

original comme manière de se présenter, je croyais que se présenter était un geste actif et non passif .................................................... :blink: :blink:

enfin, bienvenue sur le forum
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#2617 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 June 2007 - 06:50 PM

original comme manière de se présenter, je croyais que se présenter était un geste actif et non passif .................................................... :blink: :blink:

enfin, bienvenue sur le forum

Tout à fait !

Bonjour
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2618 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 22 June 2007 - 06:22 AM

Hello, drole le blog ............................. en tout cas bonne recherche pour une 67 :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2619 Fabrice

Fabrice

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:Grandé '71

Posté 26 June 2007 - 10:42 AM

Bonjour tout le monde ;)

Je me présente : Fabrice.

Pas encore heureux proprietaire de Mustang mais j'y travaille et je cherche activement :)
J'ai appris l'existance du club via mes (longues) séances de surf pour trouver la perle et en ayant été présenté a l'un de vos membres (Jean).

Voila tout, au plaisir de vous lire ;)

Ce message a été modifié par Fabrice - 26 June 2007 - 12:38 PM.

• 0
Image IPB

#2620 Nemesis

Nemesis

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 28 Messages :
  • Mustang:Ford Mustang Sportsroof 1969 du pere

Posté 28 June 2007 - 08:46 AM

Bonjour a tous (et toutes), sa fait quelques jours que je parcours le forum en hésitant a m'inscrire du a mon jeune age (on sait jamais comment sa peut passé) mais finalement je me lance ;

je me prénomme Jonathan, j'ai 16 ans et passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge.
j'habite dans un trou perdu dans la region de namur (pour pas dire dans la cambrousse totale).

Il y a depuis peu, une Mustang sportsroof de 1969 qui dort dans le garage apartenant a mon beau pere. Elle vient de chez mustang Garage, donc completement remise a neuve. Je dois avoué que le monde des mustang est encore un peu flou pour moi, mais j'espere en apprendre pas mal parmis vous sur ces petits bijoux ^^

Sinon euu je travail comme vendeur pour l'instant, comme "fournisseur" dans le domaine de l'horeca (tout ce que le brasseur ne fait pas, pour etre plus precis). Et j'espere me dirigé dans quelques temp vers la vente automobile. Egalement passioné par la photographie (toujours dans le domaine automobile), durant mes heures perdues je tente de m'amélioré dans ce domaine en réalisant quelques reportages photos des voitures de mes amis.

Je pense avoir tout dis, si pas je m'en excuse dors et déja.

une petite photo de la mustang, et le reste dans la rubrique adéquate.
Image IPB
  • 0

8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)