Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2641 kelian

kelian

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 July 2007 - 06:20 AM

HAAA Trop belle :blink:

Le quebec :) c'est facile vous avez les USA en dessous , cette voiture ne vous a pas couté très cher je suppose , Merci de votre acceuil pour les autres , et ZINZIN , t'aurais pas fait l'émission Zone interdite Dimanche dernier , sur le camping > Il y avait un passioné de camion americain qu'il utilisait comme maison et caravane et il avait une mustang en plus acroché à une remorque , il se trouve que c'était une 390 GT , il a pas précisé l'année ...

Ce message a été modifié par kelian - 05 July 2007 - 06:21 AM.

• 0
Je veux une Boss ou une Mack1 , peut être une Fastback ou encore une Sidewinder Special ou même une Twister Special ou enfin une Hardtop , bref tant que la gueule devant est carrée :)
Idem pour les Chevrolet CAMARO , Dodge Charger , enfin les vieilles ( bien qu'une nouvelle me plairait aussi ) ça change toujours mais le mythe américain y est , 350 chevaux , un bruit somptueux , et des gueules racées !
Image IPB
Image IPB

#2642 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 05 July 2007 - 06:26 AM

Et bin bienvenue à tous et bonne lecture .................... superbe Mach 1 de 70 .................... :P pour moi la couleur la plus belle B)

Kelian j'ai voulu te souhaiter la bienvenue mais le site ne voulai pas que je laisse de message ............. :angry: mais ce jour ca marche donc bienvenue aussi ................ et super choi pour la Boss :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2643 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 05 July 2007 - 06:59 AM

bienvenue aux nouveaux arrivé sur MP
bonne lecture
sentez vous chez vous ;-)
  • 0

#2644 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 05 July 2007 - 07:20 AM

Salut chers cousins, soyez les bienvenus sur ce forum, semblable à Montréal Mustang ;-)
Ici il y a beaucoup plus de Mustangs première génération comme la votre, qui est magnifique et vous avez raison d'en être fier ....

Bonne journée :)

Vince
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2645 kelian

kelian

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 July 2007 - 08:03 AM

Merci :) vous auriez des conseils pour les assurances ? ça marche comment pour les monstres de 25ch fiscaux etc .. lol
  • 0
Je veux une Boss ou une Mack1 , peut être une Fastback ou encore une Sidewinder Special ou même une Twister Special ou enfin une Hardtop , bref tant que la gueule devant est carrée :)
Idem pour les Chevrolet CAMARO , Dodge Charger , enfin les vieilles ( bien qu'une nouvelle me plairait aussi ) ça change toujours mais le mythe américain y est , 350 chevaux , un bruit somptueux , et des gueules racées !
Image IPB
Image IPB

#2646 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 05 July 2007 - 08:31 AM

Merci Vince de ton accueil ... ça y est, je viens de découvrir comment mettre une photo plus grande (c'est pas trop tôt :lol:
alors voilà, je l'ai mise dans le recencement ... en attendant des photos plus récentes ... (vous savez ce que c'est, on n'a jamais le temps !!!!!!)

http://forum.mustang...mp;#entry217229

salut zinzin,bienvenu parmis les bb 390...bon choix de motorisation..domage pour l'année dixit mc vince :lol: on n''est pas loin l'un de l'autre ;-)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#2647 zinzin

zinzin

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :
  • Mustang:390GT 1967

Posté 05 July 2007 - 09:10 AM

Merci :) vous auriez des conseils pour les assurances ? ça marche comment pour les monstres de 25ch fiscaux etc .. lol

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil ...

Pour répondre à Kelian, moi, je suis chez AXA et je paie environ 350 € (bonus de 50%) pour 37 ch fiscaux (sans restriction d'utilisation) à condition d'avoir un véhicule principal assuré chez eux.

Pour information, hélas !!!!!..... ce n'est pas moi dans le reportage de zone interdite ...... ;-)
  • 0
ZINZIN

#2648 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 05 July 2007 - 09:55 AM

Le quebec :) c'est facile vous avez les USA en dessous , cette voiture ne vous a pas couté très cher je suppose , Merci de votre acceuil pour les autres , et ZINZIN , t'aurais pas fait l'émission Zone interdite Dimanche dernier , sur le camping > Il y avait un passioné de camion americain qu'il utilisait comme maison et caravane et il avait une mustang en plus acroché à une remorque , il se trouve que c'était une 390 GT , il a pas précisé l'année ...

Me semble qu'il etait de Savoie ........................... :rolleyes:

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil ...

Pour répondre à Kelian, moi, je suis chez AXA et je paie environ 350 € (bonus de 50%) pour 37 ch fiscaux (sans restriction d'utilisation) à condition d'avoir un véhicule principal assuré chez eux.

Pour information, hélas !!!!!..... ce n'est pas moi dans le reportage de zone interdite ...... ;-)

Assurance il y en as plusieurs ................ tu peux trouver autour de 80 Euros mais pas tout risque ............ autrement tout risque avec une expertise tu paye par rapport à la valeur de la voiture ................ :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2649 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />
  • Mustang:Lucy - Mustang Coupé de 67 (blanche)

Posté 05 July 2007 - 01:49 PM

Salut Zinzin, soit le bienvenu ici et merci de nous rejoindre (Kelian aussi hein !)
Belle bête dans l'avatar ;-) A une près, t'avais la meilleure année :lol:

A+

Vince

mais il a la meilleur année éhéhééh :mrgreen:

Salut

perso je suis chez reto assurance, c'est pas mal, 350€ environ en tout risque, va voir sur leur site 'aura tout ce qu'il faut pour comparer avec une autre offre d'assurance voilà.

Mais en tout cas il faut aussi un véhicule pour usage quotidien.

A+
  • 0

#2650 sensiseed84

sensiseed84

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 05 July 2007 - 02:18 PM

je suis chez AXA et je paie environ 350 € à condition d'avoir un véhicule principal assuré chez eux.

pas besoin chez la gmf, meme pas besoin d'avoir un scooter ou un bien immobilier :)

et bienvenu a tout les nouveaux sur ce forum de passionnés.
  • 0
Image IPB

!!!pas de tuning sur une mustang!!!

#2651 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 05 July 2007 - 02:43 PM

en même temps que de vous souhaitez la bienvenue, il y a aussi une touche recherche qui vous conduira dans le chapitre adéquat du forum concernant les assurances, sujet abordé au moins 20 fois sur les 12 derniers mois
merci ........ :mrgreen:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#2652 nitrox60

nitrox60

En Rodage

• Membres
  • 4 Messages :
  • Mustang:pas actuellement

Posté 08 July 2007 - 05:20 PM

Bonjour a tous,

je m'appele Thierry et j'ai très envie de restaurer une mustang :rolleyes: afin de pouvoir je voudrais pouvoir avoir quelque infos quand mon compteur aura atteind les 20 messages je crois.

peut être y a t'il des stangistes en seine et marne que contacterais plus tard.

merci d'avance et à plus.
  • 0

#2653 sensiseed84

sensiseed84

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 08 July 2007 - 11:33 PM

Je ne suis pas de ceux qui connaissent les mustang depuis qu'ils ont vu le film "60 secondes chrono" (y m'énèrvent ceux là.......) mais depuis l'age de 12/13ans quand j'ai vu le film l'aventure intérieur ou l'on y voit une belle mustang rouge, depuis ce jour, mon coeur ne bat que pour elles.

bah la voila :)

Image IPB
  • 0
Image IPB

!!!pas de tuning sur une mustang!!!

#2654 toshiro999

toshiro999

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Interests:bouffe<br />manga<br />cinéma<br />voitures américaines<br />jeux de role<br />
  • Mustang:Lucy - Mustang Coupé de 67 (blanche)

Posté 09 July 2007 - 08:11 AM

Bonjour a tous,

je m'appele Thierry et j'ai très envie de restaurer une mustang :rolleyes: afin de pouvoir je voudrais pouvoir avoir quelque infos quand mon compteur aura atteind les 20 messages je crois.

peut être y a t'il des stangistes en seine et marne que contacterais plus tard.

merci d'avance et à plus.

Salut et bienvenue,

T'inquiète les 20 messages sont vite atteint ici, les "forumistes" sont très sympa ;-)

A+
  • 0

#2655 Fordo

Fordo

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Interests:les mustang, la moto, les amis, le billard, la musique,
  • Mustang:coupé 67, 289

Posté 09 July 2007 - 02:08 PM

salut a tous, je suis Fred 27 ans pas-
de-calaisj'ai une mustang 67 depuis 1 semaine
  • 0
FREDO

#2656 VINCE53

VINCE53

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 09 July 2007 - 05:42 PM

Bonjour et felicitations,
si t'as des photos voir même une tite vidéo, pas de problême.
plein de bonnes choses au volant de te stang :)
@+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#2657 mustang 64-73

mustang 64-73

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Interests:les voitures de collections en général; mais plus les mustangs et les petits coupé cabriolets style Triumph Spitfire

Posté 09 July 2007 - 09:03 PM

Salut Kelian moi c'est Pierre et j'habite aussi à Nancy ou plutôt à 15 km (Amance je sais pas si tu connais). J'ai 19 ans et je suis aussi admiratif devant une mustang. Moi ce sont plus les hard top et fastback 64, 65, 66 que j'adore car ça c'est vraiment la classe B) . Je ne l'ai pas encore à moi vu que je n'ai pas fini les études et qu'il y a des anges gardiens au-dessus de moi qui me disent de me contenir pour une voiture que je ne regréterai pas; ce que je te conseille également sans vouloir te décourager.
Si tu veux il y a chaque premier dimanche matin du mois un rencard de vieilles voitures (CVG) qui est au bout du cours léopol. Et parfois il y a 2 ou 3 mustang. Elles appartiennent à Hervé qui a un hard top 66 rouge, pierre-marie alias pm65gt qui a un convertible 65 magnifique, nicou qui a un fastback 67 jaune et un nouveau, 289cab qui a un convertible 67 ciel, très jolie aussi. Voilà moi j'y suis toujours de 11h à 12h.
Bienvenue sur le forum, bonne lecture et à bientôt
Pierre
  • 0

#2658 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 09 July 2007 - 09:07 PM

Salut Nitrox60 soit le bienvenu et bonne lecture ici ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2659 nitrox60

nitrox60

En Rodage

• Membres
  • 4 Messages :
  • Mustang:pas actuellement

Posté 09 July 2007 - 09:48 PM

Salut et bienvenue,

T'inquiète les 20 messages sont vite atteint ici, les "forumistes" sont très sympa ;-)

A+

merci c'est super :rolleyes: .
  • 0

#2660 celdan

celdan

En Rodage

• En rodage
  • 4 Messages :
  • Mustang:mustang Mach1 1970

Posté 10 July 2007 - 03:00 AM

:blink: crois moi ... ca ne coute pas moin cher ici ou ailleurs ... :crying:
  • 0
http://i18.photobuck...mB/100_7644.jpg
Celdan Mach1 1970
la boss 302 a l'arriere appartient a mon frere...

7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)