Presentation, C'Est Ici !
Posté 20 July 2007 - 10:43 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 21 July 2007 - 09:58 AM
bonjour et rebonjour a tous le monde
je m'explique : je mettais déjà présenté mais quelque temps avant d' acquerir ma STANG le 27 mai je pense. premier jour sur le chemin du retour a peine 50 km , surchauffe ,La panique quoi;Voila je ne vais pas détailler mes ennuis car déjà fais. Mes ce week-end , j'ai récuperé ma STANG aprés que l'ancien propriètaire une personne trés trés honnète a mon sens , m'a récuperer le véhicule pendant 15 jours afin de me refaire tous le système de refroidissement , 02 joints de culasse avec réalésage des culasses et d'autres petites bricoles ne plus prés de 900€ de facture et depuis elle tourne nickel.
il parait que j'ai de la chance que cela s'est passé comme çà avec l'ancien propriètaire , OUI JE PENSE.
Me voici donc vraiment rentré desormais de le monde de heureux et chanceux propriètaire d'une MUSTANG
Re-bienvenue, en effet sympa de la part de l'ex proprio; mais c'est un pro non? Me semble reconnaitre la maison, dejà vue sur plusieurs annonces mustang!!!
Posté 21 July 2007 - 03:18 PM
Mais vive les CHT'i quand même ( je suis natif de Valenciennes)
super Forum , félicitations aux administrateurs boulot remarquable
A bientot surement
Posté 21 July 2007 - 03:58 PM
Les ch'tis et les stangs ça marche dis donc!!!
Posté 21 July 2007 - 04:55 PM
pas encore propriétaire d'une mustang mais peut être futur d'une GT 2005.
Si l'achat, le transport etc sont déjà des choses qui posent pas de soucis par contre me reste l'homologation.
Si quelqu'un peut me fournir les coordonnées de TM à Annecy que j'ai trouvé sur un post relataif à la mustang GT ca serait sympa (car j'ai pas trouvé avec la fonction recherche ni sur google)
a+
Posté 22 July 2007 - 07:36 AM
salut à tous
pas encore propriétaire d'une mustang mais peut être futur d'une GT 2005.
Si l'achat, le transport etc sont déjà des choses qui posent pas de soucis par contre me reste l'homologation.
Si quelqu'un peut me fournir les coordonnées de TM à Annecy que j'ai trouvé sur un post relataif à la mustang GT ca serait sympa (car j'ai pas trouvé avec la fonction recherche ni sur google)
a+
http://fr.search.yah...mec...&meta=vc=
Posté 22 July 2007 - 04:51 PM
Posté 22 July 2007 - 08:05 PM
Vivement que je remonte dans mon pays , car ici sur PERPIGNAN , pas beaucoup de STANG , mais bon j'ai le soleil toutes l'année donc soties toutes l'année.
A bientot a tous et n'hésitait pas si vous passez dans la région de ELNE / ST CYPRIEN PLAGE ou ARGELES sur Mer -66-
Posté 22 July 2007 - 10:18 PM
C'est mon tour, je m'appelle Nico, je suis du Pas de Calais et passionné de Mustang depuis une quinzaine d'année.
J'ai été inscrit au Mustang Club de France quelques années et puis j'ai arreté un moment.
Mais voilà, ca me reprend !!! Je n'ai toujours pas de Mustang et en ce moment je me dis qu'il faudrait que je me decide enfin.
Je vais donc essayer de realiser mon reve d'ici à l'année prochaine: un fastback 66.
Je vais donc avoir pas mal de questions d'ici là.
@ Bientôt
Posté 23 July 2007 - 08:16 AM
@ Nico, tu es de quel coin du 62 ? Dans "mes controles" tu peux mettre ta localisation.
A+
Posté 24 July 2007 - 03:48 PM
Je sens que je vais apprendre une multitude de choses en vous lisant
Posté 24 July 2007 - 03:54 PM
et longue vie aux 'stang 67
N'hesite pas a mettre des photos, j'en suis tres friand
Posté 24 July 2007 - 04:50 PM
Et oui je me suis inscrit aujourd'hui sur Mustangpassion. Alors je me présente , je m'appelle olivier , j'habite
NANTES et possède un convertible 68 depuis 7 ans et suis l'heureux récent propriétaire d'un fastback 68 que je vais faire renaitre en Eléanor.
S'il y a des membres dans la région Nantaise , ça serait plaisir de faire connaissance.
A bientot
Posté 24 July 2007 - 06:08 PM
Bonjour à tous,
Et oui je me suis inscrit aujourd'hui sur Mustangpassion. Alors je me présente , je m'appelle olivier , j'habite
NANTES et possède un convertible 68 depuis 7 ans et suis l'heureux récent propriétaire d'un fastback 68 que je vais faire renaitre en Eléanor.
S'il y a des membres dans la région Nantaise , ça serait plaisir de faire connaissance.
A bientot
Bienvenu Oliver et félicitations pour ta p'tite collection, 68 c'est excellent comme année Y'a Stang67 qui est de ton coin avec un cab 67 en restau
A+
Posté 25 July 2007 - 06:34 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 25 July 2007 - 07:12 AM
Bienvenue à vous ............
t'as oublié tous
en effet soyez les bienvenu sur MustangPassion
n'hestiter pas a parcourir le forum, a faire des recherche, a poser des questions ( y a jamais de bete questions )
Posté 25 July 2007 - 11:18 PM
Il y a qques mois de cela je me présentais à vous car je possède une Ford Capri MK1 de 1969. Elle sera trés prochainement accompagnée dans le garage par une Mustang de 1967, une 289 ci hardtop, springtime yellow.
La voiture est en bon état général. Le proprétaire était sérieux et il a un bon gros dossier complet d'entretien. Elle va donc venir par la route jusqu'à chez moi distant de son domicile actuel de 120 bornes, une ballade de santé pour la demoisselle. Ensuite elle passera entre les mains expertes de mon beau papa mécano (40 ans d'expérience de mécanique à l'ancienne). Puis un petit lifting en carrosserie et elle devrait être toute pimpante.
Je sais que vous aimez les photos, mais par superstition tant que je n'ai pas défintivement signé, je n'en publierai pas. Aprés... autant que vous voudrez.
LaurentG
Posté 26 July 2007 - 10:42 AM
Je me suis présenté il y a 2 jours , et je voulais présenter mes 2 68' en photos mais je ne trouve pas la
manip; je ne vois pas insérer photos nulle part. Si qq un peut m'aider ! merci
Posté 26 July 2007 - 11:18 AM
bjr à tous,
Je me suis présenté il y a 2 jours , et je voulais présenter mes 2 68' en photos mais je ne trouve pas la
manip; je ne vois pas insérer photos nulle part. Si qq un peut m'aider ! merci
Fichier joint ..........
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 26 July 2007 - 02:45 PM
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)