Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2741 VINCE62

VINCE62

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 18 August 2007 - 09:50 PM

bonjour a tous, je me presente:

je suis un bleu de plus qui a reussi a trouver son bonheur, grace a l'aide et au conseils de datal , donc heureux de faire parti du forum. Ma stang est une 64 1/2 code D 289 4V a la couleur de mon pseudo ,j'ai attendu avant de m 'inscrire au forum tant que j'ai pas ma mustang je m'inscrit pas ,alors voila maintenant elle est la ENFIN :rolleyes: :wub:

Bienvenu Raven chez nous , tu verras ici on est très bien,l'ambiance est superbe,n'hésites pas il y a plein d'échanges à faire, jamais tu ne sera déçu.
Postes nous vite des photos de ta belle

;-) ;-)
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#2742 RAVEN BLACK

RAVEN BLACK

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :
  • Mustang:coupe 64 1/2 code D

Posté 18 August 2007 - 10:07 PM

bonjour a tous !

ca y est elle est dans mon garage! sous un grand drap ! elle a la couleur de mon pseudo c'est une 64 1/2 code (d)289 4v :rolleyes: en tous cas je suis heureux de l'avoir et de faire parti du forum :mrgreen:
  • 0

#2743 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 18 August 2007 - 10:10 PM

c est bien toi ???? :rolleyes:
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#2744 RAVEN BLACK

RAVEN BLACK

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :

Posté 18 August 2007 - 10:12 PM

c est bien toi ???? :rolleyes:

vi mon datal c bien moi :mrgreen:
  • 0

#2745 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :

Posté 18 August 2007 - 10:15 PM

Alors ca y est, elle est enfin arrivée à destination. :lol: :lol: :lol:
Va falloir que tu me l amène pour me la présenter. B)
  • 0

#2746 RAVEN BLACK

RAVEN BLACK

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :

Posté 18 August 2007 - 10:20 PM

Alors ca y est, elle est enfin arrivée à destination. :lol: :lol: :lol:
Va falloir que tu me l amène pour me la présenter. B)

alors la, avec plaisir des que j'ai resolu encore un ti probleme mais je t'appellerai pour t'expliquer <_<
  • 0

#2747 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 18 August 2007 - 10:23 PM

Bienvenue, et bonne lecture.

ps: j'ai déplacé au bon endroit (encore...............)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2748 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :

Posté 18 August 2007 - 10:26 PM

alors la, avec plaisir des que j'ai resolu encore un ti probleme mais je t'appellerai pour t'expliquer <_<

Bon bin en tout cas, bien venu à toi ici, tu verra c est un puit de science ce forum... ;-) n hésite pas à demander, y aura toujours qlq'un pour t aider. :rolleyes:

Bienvenue, et bonne lecture.

ps: j'ai déplacé au bon endroit (encore...............)

faut lui pardonner, c est l émotion... ;-)
  • 0

#2749 RAVEN BLACK

RAVEN BLACK

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :

Posté 18 August 2007 - 10:53 PM

Bon bin en tout cas, bien venu à toi ici, tu verra c est un puit de science ce forum... ;-) n hésite pas à demander, y aura toujours qlq'un pour t aider. :rolleyes:
faut lui pardonner, c est l émotion... ;-)

ca c clair vous vous rendez pas compte de tout ce que j'ai vecu :blink: :mrgreen: en plus ce sont mes premiers messages ;-) et ta 66 t'en est ou ?
  • 0

#2750 streetkiiller

streetkiiller

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:pas encore

Posté 19 August 2007 - 09:35 PM

salut a tous mon est DAM$ je suis de l'EST entre Metz et le luxembourg , j'ai 27 ans , marié 1 enfants 1/2 ( le 2 eme va arrivé ) ,
je suis passionné de tous ce qui a moteur ,
Pour l'instant je posséde cox de 61 plus pour longtemps et je compte bien enfin passé le pas est m'acheté une stang pas encore défini sur le model pour l'instant c sera ne histoire de budget
Mais coupé 65/66 sera possible

A bientot
  • 0

#2751 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 20 August 2007 - 07:21 AM

bonjour a tous, je me presente:

je suis un bleu de plus qui a reussi a trouver son bonheur, grace a l'aide et au conseils de datal , donc heureux de faire parti du forum. Ma stang est une 64 1/2 code D 289 4V a la couleur de mon pseudo ,j'ai attendu avant de m 'inscrire au forum tant que j'ai pas ma mustang je m'inscrit pas ,alors voila maintenant elle est la ENFIN :rolleyes: :wub:

Bienvenue à toi .................... dans le coin il y as capitainfred avec un cab aussi B) mais de 66
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2752 Zac Boy

Zac Boy

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:COUPE 1967

Posté 20 August 2007 - 03:16 PM

Salut à tous,

Amoureux de belles mécaniques américaines... je n'ai pu m'empecher de m'inscrire sur ce fabuleux forum !

Je suis l'heureux pocesseur d'une Harley-Davidson et j'aimerais bien acquérir une mustang 67-68 coupé d'ici peu (très peu de temps :rolleyes: ).
(j'aurais bien aimé un 67-68 fastback ou convertible, mais hélas bien trop cher pour moi :huh: )

Je suis de la région de Namur... J'ai 25ans et POSSIONNE !!!!

Tiens, si un proprio de la région pourrais me faire l'immense plaisir de partager un petit tour a c coté.... Ce serait magique... Et ca me permetterais de bavarder et de me renseigner "mustang" pour mon futur achat dans les meilleurs conditions qui soit :D :D :D ;-)

Bien voilà, merci d'avance de m'acceuillir sur ce forum.

passionnément,

Ce message a été modifié par Zac Boy - 20 August 2007 - 03:29 PM.

• 0

#2753 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 20 August 2007 - 04:18 PM

Salut et bienvenue; chez mustang doctor en Belgique ils vendent un cab 68 à 16000€, contactes les..........
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2754 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 20 August 2007 - 06:37 PM

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux ;-) bonne lecture et bonne chasse ... Y'a aussi Stang67 qui vient de mettre un numéro téléphone dans "ventes Ebay et autres sites" pour un coupé pas encore trop cher (mais faut voir sur place !)

Là => http://forum.mustang...showtopic=17299

A+ :)

Ce message a été modifié par Mc Vince - 20 August 2007 - 06:40 PM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2755 malus

malus

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Mustang:Bientôt, bientôt...

Posté 20 August 2007 - 09:27 PM

Salut a tous,

JE viens de tomber sur votre forum et comme tout le monde j'aime ces voitures mythiques mais je n'ai aucune connaissance sur ces bolides. JE lit le forum pour trouver des réponses à mes questions. D'ailleurs il y en a une qui me trotte dans la tête (elle va surement vous paraitre completement idiote) : pourquoi aucun de vous n'as les énormes entrées d'air au dessus capot (je ne sais pas si je m'exprime bien : genre ça? Est ce par rapport au carbu : cout ou fiabilité? Et sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des adresses de revendeurs prêt de Toulouse? En tout cas continés tous à afficher un max de photo de vos petites merveilles, ça me fait rêver :) Longue a vie a la STANG. Ma favorite : fastback de 66.
  • 0
Personne n'as un don de 15 000€ à me faire pour un petit coupe 67-68 :) ==> 13 800€ (lentement mais surement)

#2756 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :
  • Mustang:'94 Cobra "Pace car"

Posté 20 August 2007 - 09:36 PM

bienvenue à toi , et pour ce qui est de l'enorme entrée d'air je crois que ca va plutôt avec les grosses préparations pour faire du drag...mais moi non plus je ne suis pas pro mecanique alors poste peut etre un sujet dans la rubrique technique
voila a+
  • 0

#2757 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 21 August 2007 - 09:23 AM

Salut a tous,

JE viens de tomber sur votre forum et comme tout le monde j'aime ces voitures mythiques mais je n'ai aucune connaissance sur ces bolides. JE lit le forum pour trouver des réponses à mes questions. D'ailleurs il y en a une qui me trotte dans la tête (elle va surement vous paraitre completement idiote) : pourquoi aucun de vous n'as les énormes entrées d'air au dessus capot (je ne sais pas si je m'exprime bien : genre ça? Est ce par rapport au carbu : cout ou fiabilité? Et sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des adresses de revendeurs prêt de Toulouse? En tout cas continés tous à afficher un max de photo de vos petites merveilles, ça me fait rêver :) Longue a vie a la STANG. Ma favorite : fastback de 66.

Bienvenue à toi , bin le type de moteur c'est avec un compresseur et pour le drag pour conduire c'est pas le top , il y en avait une au mustang day orange pas celle de Romu une autre qui avait des probleme meca ............ autrement vers Toulouse tu peux demander à Thierry sur le forum et une adresse Stock Car à St Antonin Noble Val............. qui fait pas mal de Mustang ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2758 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 21 August 2007 - 09:45 AM

L'autre orange mécanique c'est cellle de Fatblock!!!
  • 0

#2759 malus

malus

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Mustang:Bientôt, bientôt...

Posté 21 August 2007 - 12:07 PM

Ok merci pour l'info, en plus je viens d'aller faire un tour sur le site des carbus weber et vu le prix j'ai cru faire un malaise :blink: On verra si je contacte thierry, je veux pas le faire pour rien pour pas lui faire perdre du temps, vu que j'ai pas encore les moyens sniff, j'en suis a la phase étude financière : soit chez un importateur type madness us cars ou une bonne occase chez un particulier. A votre avis?
  • 0
Personne n'as un don de 15 000€ à me faire pour un petit coupe 67-68 :) ==> 13 800€ (lentement mais surement)

#2760 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 21 August 2007 - 12:52 PM

Moi, je préfère un particulier qui "connait" son auto!!!
  • 0

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)