Salut à tous!
Merci pour votre accueil!!!
Salut Tompizz, le ch'nordiste
Soit le bienvenu et bonne lecture sur Mustang Passion. Dans le Nord il y a beaucoup de proprios de belles mustangs, tu es sur un excellent forum et tu a choisis une voiture de rêve, bref, tu as tout pour réussir et ne pas te tromper dans le choix de ta belle
A+
Merci Mc Vince, oui je me suis rendu compte qu'ici j'avais toutes les armes pour faire mon choix et je commence à avoir ma petite idée, je pense à un modèle 68 ou 69 pour la ligne qui me rend
. Je suis amateur de cabriolet ( j'ai eu une Mégane cab ) mais mon coeur balance aussi vers un fastback donc dilemne.
Concernant le moteur j'aimerai avoir pas mal de chevaux quand même donc je pencherai minimum pour un V8 351 mais le must serait le 429 qui m'a l'air assez rare à trouver mais des fois avec un peu de patience! (mais le prix fait un peu reculer)
Pour l'instant je me suis arrêté là, ce n'est pas évident du tout de selectionner la bonne monture!
Salut Tompizz
Bienvenue sur ce forum. Je connais bien quelques stangs pas trop chères, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait celle dont tu rêve : aucune n'a le coffre assez grand pour y loger le four à pizza......
Aie, pas sur la tête ! ! !
Merci Jack Daniels 64, je pense que je suis prêt à sacrifier le four pour ne mettre dans le coffre que quelques boîtes à pizza juste nécessaires pour commencer l'apéro!!!
Le comble de tout c'est que je ne suis jamais monté dans une Mustang mais j'en suis déjà love. Il me tarde qu'il y ait une concentre dans min couin afin de pouvoir faire votre connaissance à tous et peut être m'asseoir à bord de votre belle!!!