Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2781 SW

SW

a plus

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 30 August 2007 - 04:23 PM

Tout d'abord, et pour faire ça bien, je pense me lancer dans la CAO de cette voiture.(conception assistée par ordinateur).
Donc si vous avez des tuyaux....(j'ai déja le blueprint)
J'utilise catia v5 r17.
Ceci fait je vais passer a la recherche de la dite voiture et j'aimerai aussi de l'aide et quelques conseils pour la trouver.

merci d'avance

heu... si ça peut t'amuser... enfin bon.. dis toi bien que si tu n'as pas le voiture sous la main pour prendre tes dimensions au fur et a mesure, ça apporte pas grand chose...
SI je recherche dans mon bazar, j'ai les trains avant et arriere (a 4 barres triangulé) modelisés sous Solidworks... mais bon...

mort de rire avec ces nouveaux.. devrais venir ici plus souvent moi...
:P

Ce message a été modifié par SW - 30 August 2007 - 05:05 PM.

• 0

#2782 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 August 2007 - 05:03 PM

mort de rire avec ces nouveaux.. devrais venir ici plus souvent moi...
:P

Bein ouais!!! On rigole bien :lol:

Bonjour, je m'appelle Morgan,je suis nouveau ici.
En gros je viens de finir mon DUT génie mécanique et je souhaite me lancer dans la rénovation et la préparation d'une mustang fastback,le coupé de 1967.
Tout d'abord, et pour faire ça bien, je pense me lancer dans la CAO de cette voiture.(conception assistée par ordinateur).
Donc si vous avez des tuyaux....(j'ai déja le blueprint)
J'utilise catia v5 r17.
Ceci fait je vais passer a la recherche de la dite voiture et j'aimerai aussi de l'aide et quelques conseils pour la trouver.

merci d'avance

Où ça?

Je vois pas trop ce que ça va t'apporter de faire la caisse avec catia dans la recherche de la voiture :blink:

Enfin bon ça peu etre joli!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2783 pottock

pottock

En Rodage

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 30 August 2007 - 06:47 PM

bonjours.
je me presente et mon pseudo est pottock et j ai une mustang 289 1966 convertible s il vous plait cela depuis juin petit clin d oeil a
  • 0
Mustang V8 289 convertible 1966

#2784 mo276

mo276

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :

Posté 30 August 2007 - 08:03 PM

Bein ouais!!! On rigole bien :lol:
Où ça?

Je vois pas trop ce que ça va t'apporter de faire la caisse avec catia dans la recherche de la voiture :blink:

Enfin bon ça peu etre joli!!!

je veux la concevoir d'abord sous catia parce que je pense faire des modifications dessus pour qu'elle ressemble a la shelby gt 500.
C'est un rève que voulez-vous!!!!et vu le prix de la gt500...

Et comme je ne veux pas acheter de kit tout fait comme on peut en voir, je préfère concevoir et essayer sur pc avant pour être sûr de mon coup.Ensuite avec les côtes je fabrique et fais fabriquer par un ami carrossier.

Et pour la question où ca???
je suppose que c'est d'où je viens, donc c'est de normandie,rouen et le DUT au Havre
  • 0

#2785 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 August 2007 - 09:00 PM

Ok, d'ac.
Tu parles bien d'une shelby GT500, dans ce cas y'a pas trop de modif niveau carrosserie comparé à un fbk "classique", les prises d'air sur les ailes arr (en bas et en haut), le capot, la male arr et les prolongateurs de feux, et les feux de t-bird.

Le plus dur àmha ça sera la face avant, car la calandre doit changer aussi (pas sur) mais surtout le front valance (jupe avant) qui est en 1 seul piece assez consequente et qui n'est plus dispo chez les vendeur les plus connus (pour 68).

Si tu parles de refaire une eleonor, la c'est du "tuning" et y'a plus de modif encore.......

Bon courage.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2786 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 30 August 2007 - 09:13 PM

je veux la concevoir d'abord sous catia parce que je pense faire des modifications dessus pour qu'elle ressemble a la shelby gt 500.
C'est un rève que voulez-vous!!!!et vu le prix de la gt500...

Et comme je ne veux pas acheter de kit tout fait comme on peut en voir, je préfère concevoir et essayer sur pc avant pour être sûr de mon coup.Ensuite avec les côtes je fabrique et fais fabriquer par un ami carrossier.

Et pour la question où ca???
je suppose que c'est d'où je viens, donc c'est de normandie,rouen et le DUT au Havre

toutes les pieces existent deja, pourquoi te faire chi.., ou faire chi.. ton carrossier avec ça ??? je comprends pas. :blink:
Sinon bienvenu à tout le monde et bonne lecture à tous... ;-)
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#2787 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 30 August 2007 - 10:45 PM

bonjours.
je me presente et mon pseudo est pottock et j ai une mustang 289 1966 convertible s il vous plait cela depuis juin petit clin d oeil a

Bienvenue Pottock. Avec le pseudo que tu as, tu habites en Euskadi ou bien es-tu exilé ?

Ca serait bien si tu complétais un peu ton profil et si tu nous en disais plus sur ta monture. Surtout que ton message a été tronqué.

Si comme je le pense nous sommes de la même région, n'hésites pas à prendre contact.
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#2788 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 31 August 2007 - 06:21 AM

Bienvenue :D bin et puis 2/3 photos de la Mustang ca nous fait plaisir aussi B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2789 tompizz

tompizz

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:Bein pas encore de Mustang!!!

Posté 02 September 2007 - 12:06 AM

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Tom et je suis deuch'Nord et plus précisement du côté de Douai.

Je parcours ce super forum depuis quelques semaines maintenant afin de me "nourrir" du maximum d'infos concernant la Ford Mustang à travers les vôtres qui me font rêver et qui me donnent de plus en plus envie de craquer pour celle qui doit m'attendre tranquillement dans un coin. :P

Eh oui donc malheureusement je n'ai pas encore MA Mustang!!! :crying_anim:

En fait c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois mais le porte-feuille n'est pas encore assez garni pour me permettre d'acquérir mon rêve.

Donc si vous me permettez de me joindre à votre passion et à la bonne humeur qui règne sur le forum, je vous ferai don de ma sympathie (je sais c'est pas grand chose!) et ça me permettra de préparer doucement mais sûrement mon (futur) achat grâce à vos précieux conseils.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour ceux ( et les autres aussi) qui sont d'min couin qui veulent goûter les meilleures pizzas qu'ils ont pu manger et bien passez me voir à l'occasion lors d'une virée, je suis pizzaïolo dans une pizzeria de livraison à domicile et vente à emporter sur Douai, je me ferai un plaisir de vous accueillir afin de faire connaissance! :D

A bientôt j'espère!

Tom
  • 0

#2790 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 02 September 2007 - 07:16 AM

Salut Tompizz, le ch'nordiste :lol:
Soit le bienvenu et bonne lecture sur Mustang Passion. Dans le Nord il y a beaucoup de proprios de belles mustangs, tu es sur un excellent forum et tu a choisis une voiture de rêve, bref, tu as tout pour réussir et ne pas te tromper dans le choix de ta belle ;-)

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2791 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 02 September 2007 - 08:52 AM

Salut Tompizz

Bienvenue sur ce forum. Je connais bien quelques stangs pas trop chères, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait celle dont tu rêve : aucune n'a le coffre assez grand pour y loger le four à pizza...... :mrgreen:

:axehead: Aie, pas sur la tête ! ! !
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#2792 tompizz

tompizz

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 02 September 2007 - 10:02 AM

Salut à tous!

Merci pour votre accueil!!!

Salut Tompizz, le ch'nordiste :lol:
Soit le bienvenu et bonne lecture sur Mustang Passion. Dans le Nord il y a beaucoup de proprios de belles mustangs, tu es sur un excellent forum et tu a choisis une voiture de rêve, bref, tu as tout pour réussir et ne pas te tromper dans le choix de ta belle ;-)

A+

Merci Mc Vince, oui je me suis rendu compte qu'ici j'avais toutes les armes pour faire mon choix et je commence à avoir ma petite idée, je pense à un modèle 68 ou 69 pour la ligne qui me rend :wub: . Je suis amateur de cabriolet ( j'ai eu une Mégane cab ) mais mon coeur balance aussi vers un fastback donc dilemne.

Concernant le moteur j'aimerai avoir pas mal de chevaux quand même donc je pencherai minimum pour un V8 351 mais le must serait le 429 qui m'a l'air assez rare à trouver mais des fois avec un peu de patience! (mais le prix fait un peu reculer)

Pour l'instant je me suis arrêté là, ce n'est pas évident du tout de selectionner la bonne monture!

Salut Tompizz

Bienvenue sur ce forum. Je connais bien quelques stangs pas trop chères, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait celle dont tu rêve : aucune n'a le coffre assez grand pour y loger le four à pizza...... :mrgreen:
:axehead: Aie, pas sur la tête ! ! !

Merci Jack Daniels 64, je pense que je suis prêt à sacrifier le four pour ne mettre dans le coffre que quelques boîtes à pizza juste nécessaires pour commencer l'apéro!!! :lol:

Le comble de tout c'est que je ne suis jamais monté dans une Mustang mais j'en suis déjà love. Il me tarde qu'il y ait une concentre dans min couin afin de pouvoir faire votre connaissance à tous et peut être m'asseoir à bord de votre belle!!! ;-)
  • 0

#2793 Jess62

Jess62

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:en recherche

Posté 02 September 2007 - 01:01 PM

salut à tous!!!
Je suis une petite nouvelle!!!
Voila presk 1an, que je suis les annonces des Mustan, avec un peu d'hésitation!!!
Mais maintenant je suis bien décidée!!!!
Donc si quelqu'un a une bonne affaire ou des conseils à me soumettre, je suis à l'écoute!!!!
Merci. :D
  • 0

#2794 bru30

bru30

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Mustang:GT 66 conv - fastback 65

Posté 02 September 2007 - 01:17 PM

Merci Jack Daniels 64, je pense que je suis prêt à sacrifier le four pour ne mettre dans le coffre que quelques boîtes à pizza juste nécessaires pour commencer l'apéro!!!

Si tu aimes les 68, avec pas mal de boulot tu peux arriver a ça et ton problème est résolu ;-)

Fichier joint  mustang72.jpg   78.38 Ko   41 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  mustang71.jpg   87.3 Ko   35 Nombre de téléchargements 

Bienvenue tout de même dans notre univers ! ! :D
  • 0

#2795 tompizz

tompizz

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 02 September 2007 - 03:45 PM

Si tu aimes les 68, avec pas mal de boulot tu peux arriver a ça et ton problème est résolu ;-)
Fichier joint  mustang72.jpg   78.38 Ko   41 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  mustang71.jpg   87.3 Ko   35 Nombre de téléchargements 

Bienvenue tout de même dans notre univers ! ! :D

Merci bru30! :D

Pas mal la Mustang break façon M3 Coupé, c'est sûr que ça résoud le problème du four mais je préfère quand même le fastback ou le cab à moins que personne ne soit partant pour les pizzas à l'apéro... :whistle:
  • 0

#2796 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 02 September 2007 - 10:46 PM

:) Moi, je suis amateur de bonnes pizz...et de Mustang!
Si tu peux me livrer une que je pourrai goûter, j'en serai ravi :mrgreen:

:P Bon, par chronopost, vu la distance, car je doute de l'avoir chez moi en 30' :lol:

Bienvenue ici et parmi nous!
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2797 jp

jp

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :

Posté 02 September 2007 - 11:11 PM

... et qui c'est qui paye? ... l'autre, comme d'hab... :mrgreen:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#2798 tompizz

tompizz

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 03 September 2007 - 01:40 AM

:) Moi, je suis amateur de bonnes pizz...et de Mustang!
Si tu peux me livrer une que je pourrai goûter, j'en serai ravi :mrgreen:

:P Bon, par chronopost, vu la distance, car je doute de l'avoir chez moi en 30' :lol:

Bienvenue ici et parmi nous!

Merci Fastdriver!

Bon bein déjà ça nous fait 2 points en commun ( les pizz et les Mustang! ) :D

Bein on va dire que Douai/Paris en 30 min ça va faire juste quand même ... :P

Et même après un chronopost je pense que tu pourras manger la boîte avec ... :sick01:

Sinon le mieux c'est de venir la chercher en Mustang, comme ça tu me la présentes je pense que ce serait plus sympa et vu la distance je pense que ça mériterait une pizz à l'oeil!!! :cheff: ( enfin pas avec des vrais yeux dans la pizz hein !!! ) :oneeyed01:

Ok ok ah bein oui je suis déjà très loin là-bas là-bas...
  • 0

#2799 Uncle_Ben

Uncle_Ben

En Rodage

• En rodage
  • 4 Messages :

Posté 03 September 2007 - 01:57 AM

Bonjour !

Moi c'est Ben. je viens d'avoir 21 ans et je passe mon permis de conduire donc ... pas encore de mustang mais un jour qui sait ... :P

Je suis venu ici parce que j'ai vu l'autocollant sur la voiture d'un membre qu'on peut voir ici et je me rend compte que beaucoup d'entre vous roulent dans des voitures d'exception !!

Bon voilà j'en ai déjà beaucoup dit je trouve :)

Biz :mrgreen:
  • 0

#2800 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 September 2007 - 07:14 AM

Bienvenue à vous , Uncle- Ben, Tompizz et Jess 62 ............. :D
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)