Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2841 gregoryd59

gregoryd59

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 41 Messages :

Posté 18 September 2007 - 01:35 PM

bonjour a tous,
moi c'est gregory,j'habite le nord de la france du coté de valenciennes.
fan de mustang depuis longtemps notamment la gt500 :wub: et voulant un cabriolet je pense acheter orienter mon achat vers une mustang cab(ou plutot convertible...) quand la perle rare se presentera...

j'aurais aimé en restaurer une mais apres lecture de plusieurs post j'ai peur de ne reussir a finir un tel projet... ;-) :(
ca me ferait de la peine ne pouvoir que l'admirer dans le garage!!!!!

en tout cas felicitations a vous pour ce super forum

a bientot
Greg

Ce message a été modifié par gregoryd59 - 18 September 2007 - 02:44 PM.

• 0

#2842 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 18 September 2007 - 02:39 PM

Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue .................... :mrgreen: attention quand tu envois ton message de ne pas faire des tripletes :mrgreen:
Autrement tu as orienté ton choix sur quelle année, car la aussi il y as du choix B)
Bonne lecture et bonne chasse ......
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2843 gregoryd59

gregoryd59

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 41 Messages :

Posté 18 September 2007 - 02:46 PM

desolé pour la triplette ;-)

je prefererais les derniers modeles(71-73) avec la face avatn rectangulaire...sur les auters versions j'ai un souci avec le cul.... :mrgreen:
j'aime pas trop les feux...
  • 0

#2844 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 18 September 2007 - 02:49 PM

desolé pour la triplette ;-)

je prefererais les derniers modeles(71-73) avec la face avatn rectangulaire...sur les auters versions j'ai un souci avec le cul.... :mrgreen:
j'aime pas trop les feux...

Ok et le prix doit etre moins fort aussi ..................... normalement :rolleyes:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2845 gregoryd59

gregoryd59

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 41 Messages :

Posté 18 September 2007 - 03:24 PM

Ok et le prix doit etre moins fort aussi ..................... normalement :rolleyes:

je ne sais pas :unsure:
je n'en trouve pas beaucoup en vente et je ne connais pas non plus leur cote...je suis novice dans le domaine meme si le forum m'apprends beaucoup...mais je m'y perds un peu!!!
toute facon rien ne presse, le budget est en constante augmentation donc plus j'attends plus je pourrais m'offrir ce que je veux !!!!!
  • 0

#2846 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 18 September 2007 - 03:29 PM

je ne sais pas :unsure:
je n'en trouve pas beaucoup en vente et je ne connais pas non plus leur cote...je suis novice dans le domaine meme si le forum m'apprends beaucoup...mais je m'y perds un peu!!!
toute facon rien ne presse, le budget est en constante augmentation donc plus j'attends plus je pourrais m'offrir ce que je veux !!!!!

Oui mais les prix aussi augmente................... autrement il faut regarder :unsure: et chercher............... B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2847 Mattthieu

Mattthieu

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 18 September 2007 - 10:26 PM

Salut à tous!
Moi c'est Matthieu, fan de Mustang :)
Bientôt j'espère conducteur de Mustang aussi ! :)
  • 0

#2848 gregoryd59

gregoryd59

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 41 Messages :

Posté 19 September 2007 - 07:24 AM

Oui mais les prix aussi augmente................... autrement il faut regarder :unsure: et chercher............... B)

oui c'est sur....je cherche deja,reste a la trouver!!!
  • 0

#2849 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 September 2007 - 04:51 PM

Bienvenus les ch'tis, la vache y'a un elevage!!!

Bonne lecture.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2850 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 19 September 2007 - 04:57 PM

Bonjour a tous, Greg Mattthieu et Albert ... Soyez les bienvenus sur Mustang Passion et merci à vous, d'agrandir cette belle famille de passionnés

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2851 Mabuse

Mabuse

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:Pour bientôt j'espère

Posté 20 September 2007 - 01:00 PM

Bonjour à tous,

je m'appelle François, 27 ans de lille (eh oui encore un chti lol).
A l'heure actuel j'ai une croma TD de 300 000 km (voiture de tous les jours :D ), et en seconde voiture j'ai une nissan 200sx s13, prévu pour le circuit (surtout pour le drift), et je compte m'en séparé d'ici février, et j'aimerai bien en remplacement une mustang pour une utilisation week end et de temps à autres circuit.
Je débute dans le milieu de la muscle car, mais j'espère apprendre beaucoup ici.

Pour mon orientation de choix de mustang, je serai plus parti pour un modèle entre 2002 et 2006, en V8 4,2L (si je ne me trompe pas), j'ai vu qu'il y a des magasins en france qui en vendent déjà homologué mais quand je vois leur prix (certe la france est un pays qui comporte beaucoup de taxe et il faut bien manger aussi), j'ai bien envie de tenter par mes propres moyens, donc à la recherche de trucs et astuces par la même occasion.

Ce message a été modifié par Mabuse - 20 September 2007 - 01:01 PM.

• 0

#2852 gregoryd59

gregoryd59

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 41 Messages :

Posté 20 September 2007 - 01:59 PM

Bonjour à tous,

A l'heure actuel j'ai une croma TD de 300 000 km (voiture de tous les jours :D ), et en seconde voiture j'ai une nissan 200sx s13, prévu pour le circuit (surtout pour le drift), et je compte m'en séparé d'ici février, et j'aimerai bien en remplacement une mustang pour une utilisation week end et de temps à autres circuit.
Je débute dans le milieu de la muscle car, mais j'espère apprendre beaucoup ici.

Pour mon orientation de choix de mustang, je serai plus parti pour un modèle entre 2002 et 2006, en V8 4,2L (si je ne me trompe pas), j'ai vu qu'il y a des magasins en france qui en vendent déjà homologué mais quand je vois leur prix (certe la france est un pays qui comporte beaucoup de taxe et il faut bien manger aussi), j'ai bien envie de tenter par mes propres moyens, donc à la recherche de trucs et astuces par la même occasion.

bienvenue voisin lillois

je pense que tu vas trouver ton bonheur ici...c'est une mine d'info ce forum... :D
  • 0

#2853 Fordo

Fordo

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Interests:les mustang, la moto, les amis, le billard, la musique,
  • Mustang:coupé 67, 289

Posté 20 September 2007 - 02:03 PM

Bienvenue Mabuse va dans THEMA administration je pense que tu trouveras des reponse a tes questions
A+
  • 0
FREDO

#2854 arioul8

arioul8

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Mustang:coupé 67 V8 289ci

Posté 21 September 2007 - 08:23 AM

Salut à tous les nouveaux,
dècidèment il y a de plus en plus de chti,tant mieux plus en est de fou plus on ri.
Vous avez bien fait de vous inscrire,il y a plein de chose qui peuvent nous servir sur les forum.
Bonne recherche...

arioul8
  • 0

#2855 FWSMulder

FWSMulder

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 23 September 2007 - 05:37 PM

'lut à tous,
Je me présente, Laurent, habitant Bourges (dans le Centre), et bien que (seulement) âgé de 22 ans, j'ai un rêve de gosse : avoir une Mustang (avec un grand M, elle le mérite B) ).
Mon modèle ? Une fastback 66'n ça serait le pied. Le must serait d'en trouver une à retaper, mais je sais que ça demande travail, temps et investissement. Je ne perds pas pour autant espoir...
Ravi de trouver un forum assez complet.
En attendant d'en trouver une (on peut rêver...), je me renseigne !!

Edit : ma voiture actuelle ? Une Opel Corsa 1.0, de 1986, 4 rapports, 3 portes... Malgré son âge, elle roule encore, et croyez-moi, elle en a vu de toutes les couleurs... Bientôt de collection !!

Ce message a été modifié par FWSMulder - 23 September 2007 - 05:40 PM.

• 0

#2856 stang15

stang15

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :
  • Mustang:'94 Cobra "Pace car"

Posté 23 September 2007 - 05:48 PM

bienvenue à tous !
  • 0

#2857 datal74

datal74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 23 September 2007 - 06:11 PM

bienvenus aux petits derniers et bonne lecture... :rolleyes:
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#2858 Mustang911

Mustang911

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:86` hatcback

Posté 23 September 2007 - 09:55 PM

Salutt

Moi j'ai un Ford Mustang 1986 avec dedans un V6 3.8 (throttle body)
Je vaudrais savoir si il y a dequoi à faire avec ça, ou bien je suis mieu de mettre 5.0L.
J'aurais aimé le modifier si sa vaut la peine.

Merci d'avance pour les reponses.
  • 0

#2859 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 23 September 2007 - 10:40 PM

Salutt

Moi j'ai un Ford Mustang 1986 avec dedans un V6 3.8 (throttle body)
Je vaudrais savoir si il y a dequoi à faire avec ça, ou bien je suis mieu de mettre 5.0L.
J'aurais aimé le modifier si sa vaut la peine.

Merci d'avance pour les reponses.

Salut et bienvenue mais ici, c'est pour se présenter, il me semble! :unsure:
TOn boulot, ta vie, tes idées, tes passe-temps, ton lieu de résidence, tes rêêêêêêves ! :P
APrès on pourra étudier ton cas... :mrgreen:

CITATION(Mabuse @ Sep 20 2007, 02:00 PM) *

Bonjour à tous,

A l'heure actuel j'ai une croma TD de 300 000 km (voiture de tous les jours biggrin.gif ), et en seconde voiture j'ai une nissan 200sx s13, prévu pour le circuit (surtout pour le drift), et je compte m'en séparé d'ici février, et j'aimerai bien en remplacement une mustang pour une utilisation week end et de temps à autres circuit.

Tu cliques sur le lien ci-dessous, pour atterrir dans un "autre monde", celui de sorties inter-clubsqui devrait te plaire, vu les propos de ta présentation!:
http://forum.mustang...?...0218&st=200
Dans le post, tu peux aller cliquer sur le lien concernant la vidéo de Romuald:
http://www.billyocte...110307_run6.wmv

Si tu as le temps les pages de ce post vont te "captiver" :rolleyes: ;-)

Ca devrait t'intéreresser et aussi les nouveaux qui découvrent le forum des pasionnés de Mustang! :)

Bienvenue aux "derniers" nouveaux ! :D
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2860 omandron

omandron

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:Convertible 1965 et Hardtop 1966

Posté 24 September 2007 - 05:52 PM

Je ne me suis pas présenté hier... Je me prénomme Olivier et suis propriétaire d'une mustang convertible 200 ci de 1965. J'habite dans le Nord à côté de Tourcoing. J'essaie d'améliorer l'équipement par la pose d'options à l'époque: un warning qui se monte sous le tableau de bord et non dans la boite à gant (cf: http://www.mustang-t...electricite.php rubrique faisceau d'accessoire pour le millésime 1965). J'ai déniché par hasard ce warning sur e-bay, il est différend de celui de 1966 qui se trouve dans la boite à gant.
Actuellement, je recherche un rally-pac pour 6 cylindres de 1965( High-profile pour le cadran à 3 compteurs), 6000 rpm différent de celui utilisé pour les 289 ci de 200 et 225 cv.

Si quelqu'un a une piste, merci.
  • 0

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)